“Une semaine au paradis” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 90 hôtels à Negril
Chatelet, Belgique
“Une semaine au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé, mon épouse et moi même, une semaine exceptionnelle au Country Country.
Une semaine de détente qui nous a libéré de tout notre stress occidental...

Voici notre avis catégorisé par thème:

Préparatifs
Avant notre départ nous avions quelques questions à poser, c'est donc par mail que j'ai communiqué avec la résidence. Monique a répondu a toutes nos attentes et de manière très rapide, avant d'être arrivé on avait déjà un sentiment de vacances. Notre prise en charge par taxi a été organisée de la manière la plus simple qui soit, pas de souci à se faire en arrivant.

Accueil
A notre arrivée, les formalités ont été très rapides. L'accueil était sympathique et souriant. Nous avons pu rejoindre notre chambre directement.

Hébergement
Notre chambre était à 20 mètres de la plage, la nuit on entendait les vagues, quel plaisir. La chambre n'est pas très grande et il n'y a pas vraiment d'armoire pour ranger son linge. La décoration est sobre mais très agréable. Ventilateur de plafond, climatisation, frigo, TV avec satellite, radio, sèche cheveux, bien équipé.

Maintenance
Pendant notre séjour nous avons signalé deux problèmes, un ampoule cassée et un problème de pression dans la douche, dans les deux cas la réparation a été très rapide et efficace, certaines grandes chaînes devraient en prendre de la graine.

Personnel
Tout le personnel du Country Country est sympathique et souriant, n'hésitez pas à parler avec eux, du garde jusqu'à la dame qui nettoie la chambre, c'est toujours un plaisir.

WiFi
L'accès internet est disponible gratuitement à la réception 24/24. J'ai trouvé la vitesse très rapide. Le dernier jour quelques coupures mais sans gravité.

Petit Déjeuner
A notre surprise le petit déjeuner était compris dans le prix, on ne le savait pas. Nous avons tester toute la carte durant notre séjour. Les crêpes à la banane étaient délicieuses, les omelettes également. Le "Jamaican Breakfast" un peu trop spécial à notre goût. Le jus d'orange et les fruits ne sont pas terrible.

Excursions
Il n'y a pas grand chose à proximité, nous avons été au Mayfield Falls et y avons passé un bon moment. Monique nous a organisé une sortie en bateau pour snorkeling et visite d'une petite île avec repas de langouste, très beau et très bon. Pour le reste beaucoup de balades sur la plage.

Restaurants
Nous avons visité pas mal de restaurants et de bars de la plage, très bien en général, je ferai des évaluations spécifiques. En tout cas le Jerk Chicken est très différent d'un endroit à l'autre, de très bon à pas terrible suivant l'établissement. Partout on vous sert de l'eau à volonté, n'ayez pas peur de la boire, nous n'avons rencontré aucun problème.

Vendeurs sur la plage
Lors de nos ballades, nous avons été régulièrement abordés par des vendeurs, aucun souci. Un simple "No thank you" accompagné d'un sourire a toujours suffi. Jamais d'insistance de leur part.

Centre commercial
En face de l'hôtel il y a un "centre commercial", c'est juste quelques magasins qui vendent des souvenirs, ne vous emballez pas.

Moustiques
Au début de notre séjour nous avons été régulièrement piqués par de moustiques, dans la chambre, sur la plage, au lobby en surfant sur internet. Notre pauvre pommade au calendula n'a pas apaisé les piqures. Par contre nous avons acheté sur place dans une pharmacie de Negril un crème à l'hydrocortisone, je vous la recommande. De plus n'hésitez pas à vous asperger de "repellant" lors de toutes vos sorties. Après ces deux précautions, çà a été beaucoup mieux.

Piscine
Une piscine est en construction mais n'était pas encore utilisable. Les travaux ont fait un peu de bruit par moment (notre chambre était juste à côté) mais çà ne nous a pas gêné outre mesure.

Astuce pour la chambre : Le plus proche de la mer possible...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Country Country Negril deux semaines en février 2011. C'était notre deuxième séjour à cet hôtel que nous aimons beaucoup. Les employés sont très accueillants et les chambres, une vingtaine de petits cottages très jolis et colorés, sont très bien, simples et propres, avec terrasse, en plus de l'ambiance tranquille de l'endroit. La plage est superbe et des chaises longues, serviettes et parasols sont disponibles. Le restaurant, directement sur la plage, propose un menu pour les trois repas (petit déjeuner très bon) et le menu du souper varie à chaque jour. Il y a beaucoup de bons restaurants à Negril, ce n'est pas le choix qui manque et en général, on y mange très bien à prix raisonnable. Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Nous sommes des habitués du Country Country et nous venons d’y passer encore trois semaines. Nous avons encore une fois été tout à fait ravis. Tout ce que les bonnes critiques disent est vrai, en marchant sur la plage, vous ne trouverez pas un hôtel plus agréable et la plupart des membres du personnel sont très gentils dès le départ. Je mentionnerai en particulier l’excellent travail fait en cuisine chaque soir pour le dîner et les longues heures de travail effectuées par les agents de la sécurité. Vous nous avez fait passer des vacances merveilleuses. Merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Je commence d’abord par vous dire que si vous voulez passer des vacances pleines d’action et d’aventures, le Country Country n’est PAS ce que vous recherchez. En revanche, si vous voulez passer des vacances cool et décontractées alors c’est exactement ici qu’il faut venir. Avec un de mes amis, nous sommes venus au Country Country pour la dernière semaine de juillet et nous sommes tombés amoureux de l’ambiance reposante de cet hôtel et de sa simplicité. Il n’offre pas grand-chose en matière d’activités car il n’y a pas de piscine (en train d’être rénovée apparemment), ni toutes les autres installations que la plupart des grands hôtels ont. Cependant, son charme rustique et son atmosphère paisible permettent de passer des vacances extraordinaires. La chambre était décorée avec soin et vous vous sentiez un peu comme dans une petite villa avec votre propre porche d’où l’on peut admirer le coucher du soleil et la plage immaculée longue de plusieurs kilomètres. En un mot, c’était le PARADIS.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Country Country Beach Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Country Beach Cottages

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Negril
N°20 des hôtels romantiques à Negril
N°21 des hôtels familiaux à Negril
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Country Beach Cottages 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Country Beach Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Country Beach Cottages Hotel Negril
Country Beach Hotel
Country Beach Negril
Country Country Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Country Beach Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.