“Des vacances merveilleuses!” 5 5 étoiles

N° 24 sur 90 hôtels à Negril
Montréal, Canada
“Des vacances merveilleuses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Country Country Negril deux semaines en février 2011. C'était notre deuxième séjour à cet hôtel que nous aimons beaucoup. Les employés sont très accueillants et les chambres, une vingtaine de petits cottages très jolis et colorés, sont très bien, simples et propres, avec terrasse, en plus de l'ambiance tranquille de l'endroit. La plage est superbe et des chaises longues, serviettes et parasols sont disponibles. Le restaurant, directement sur la plage, propose un menu pour les trois repas (petit déjeuner très bon) et le menu du souper varie à chaque jour. Il y a beaucoup de bons restaurants à Negril, ce n'est pas le choix qui manque et en général, on y mange très bien à prix raisonnable. Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Nous sommes des habitués du Country Country et nous venons d’y passer encore trois semaines. Nous avons encore une fois été tout à fait ravis. Tout ce que les bonnes critiques disent est vrai, en marchant sur la plage, vous ne trouverez pas un hôtel plus agréable et la plupart des membres du personnel sont très gentils dès le départ. Je mentionnerai en particulier l’excellent travail fait en cuisine chaque soir pour le dîner et les longues heures de travail effectuées par les agents de la sécurité. Vous nous avez fait passer des vacances merveilleuses. Merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Je commence d’abord par vous dire que si vous voulez passer des vacances pleines d’action et d’aventures, le Country Country n’est PAS ce que vous recherchez. En revanche, si vous voulez passer des vacances cool et décontractées alors c’est exactement ici qu’il faut venir. Avec un de mes amis, nous sommes venus au Country Country pour la dernière semaine de juillet et nous sommes tombés amoureux de l’ambiance reposante de cet hôtel et de sa simplicité. Il n’offre pas grand-chose en matière d’activités car il n’y a pas de piscine (en train d’être rénovée apparemment), ni toutes les autres installations que la plupart des grands hôtels ont. Cependant, son charme rustique et son atmosphère paisible permettent de passer des vacances extraordinaires. La chambre était décorée avec soin et vous vous sentiez un peu comme dans une petite villa avec votre propre porche d’où l’on peut admirer le coucher du soleil et la plage immaculée longue de plusieurs kilomètres. En un mot, c’était le PARADIS.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Country Country Beach Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Country Beach Cottages

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Negril
N°21 des hôtels romantiques à Negril
N°21 des hôtels familiaux à Negril
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Country Beach Cottages 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Country Beach Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Country Beach Cottages Hotel Negril
Country Beach Hotel
Country Beach Negril
Country Country Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Country Beach Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.