“Séjour paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Couples Negril

Couples Negril a été ajouté à vos Favoris
Couples Negril
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd., Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 88 hôtels à Negril
Rouen, France
“Séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

excellent hôtel dans son ensemble, une vue magnifique sur la mer. un personnel très accueillant et disponible. Propreté de la chambre, nourriture excellente et très variée. diverses activités sont proposées, le calme est très appréciable.

Astuce pour la chambre : chambres vue sur océan très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

27 juillet au 3 août 2013
Nous revenons d'une semaine au Couples Negril. Tout d'abord: première fois en Jamaïque. L'arrivée à l'aéroport s'est bien déroulée, accueil au salon Couples en attendant le transport vers l'hotel. Prévoir de l'$ pour des pourboires: 1$ par bagage. Inutile, mais on n'a pas vraiment le choix... Transport en minibus vers l'hôtel, très beau paysage, on longe la mer très longtemps...Wow! Arrivée à l'hotel, check-in vraiment rapide (nous étions 2 couples). Nous avons eu notre chambre même s'il était trop tôt. Chambre dans le bloc 2 au 2ième étage. Vue jardins très belle. Plein d'arbres et de verdure. Chambre très propre, rien d'extravagant, mais bien. Bloc 2 situé à deux minutes de tout, mais le site est petit alors pas besoin de marcher beaucoup. Beaucoup de végétation sur le site, agréable à l'oeil. L'extérieur des bâtisses aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Une petite peinture ferait du bien. Mais, c'est très propre, alors c'est un détail. Un point à dire sur cet hôtel: tout est simple! Réservation du resto: facile, sports nautiques: facile, commande du mini-bar à la chambre: facile, photos: facile...Vraiment plaisant, rien n'est compliqué. ..c'est ce que l'on veut en vacances. Pas de pouboire, rien à gérer. Service aux chaises à la plage où à la piscine, système de drapeau pour appeler le serveur: facile aussi. La nourriture est assez bonne. Les petits déjeuners très bien, les autres repas aussi dépendamment où l'on va et de nos choix. Restaurant Otaheite vraiment bien, langoustes du vendredi très bonnes. Belle plage, pas super grande, mais suffisante. Dans une baie, donc eau calme...Merveilleux! Les matelas sur les chaises... très appréciés pour le confort à la chaise, mais aussi sur l'eau... Quelle bonne idée! Chanteurs Jamaïcains tous les jours sur la plage, c'est l'fun, et certains sont pas mal bons. Nous avons fait la sortie en Catamaran et bateau à fond de verre, toutes les deux incluses dans le forfait...ça vaut la peine et simple de réserver (un jour à l'avance). En bref, très belle semaine. Tout est facile à cet endroit. Nous étions en basse saison, on nous a dit que l'hotel était plein. Difficile à croire, car il y avait de la place partout...

Astuce pour la chambre : Nous avions vue Jardins dans le bloc 2, 2ième étage. Vraiment bien. La vue est belle, même si ce n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

On viens tout juste de revenir du Couples à Négril. Bon on a mal commencé avec un retard de 90 minutes sur notre vol. Ce qui fait que l'on est arrivé à 23hres 30 a l'hotel. On était seul et l'acceuil a été assez ordinaire merci. On nous a fait poiroter environ 15 minutes avant qui finalement le gars à la réception décide de nous conduire a notre chambre.
Bon commencont justement avec la chambre. On aurait pas pu nous donner une pire chambre je crois. Dans le bloc 7 tout juste derrière la salle à diner du buffet. La chambre " de luxe" est en fait tout ce qu'il y a des plus standard. Besoin de réno, ça presse. Le service aux chambres est correct, sans plus. Le service de mini bar, ouf, pas fort. On doit commander à chaque jour ce que l'on veux. Ce que j'ai fait à deux reprises, sans que jamais personne ne vienne. Ce qui fait qu on a pas rempli le mini bar de la semaine. De plus si vous aimez boire de l'eau, comme nous, hé bien il faudra l'acheter, car on ne vous en fourni pas au mini bar?#!?* :-(
Le service; Pour ma part, hé là c'est peut-être moi qui est trop exigeant, hé bien c'est assez ordinaire. Mais je crois que pour le prix, le service n'est pas à la hauteur. Le personnel dirigeant et les animateurs sont très gentils, souriant et aimables. Pour qui est du personnel de restauration..... la plupart, je dis bien la pluspart et non pas tous, ont carrément l'air bête.Pas de sourire, et tu as vraiment l'impression de les déranger.
Les restaurants; Le buffet, petit mais la nourriture est bonne. Les restos à la carte. Très bien, mis à part du lychee, le resto asiatique. Affreux, autant la nourriture que le service. Ouach.
Le taheetie, ou quekchose du genre, cest le resto internationale, il faut une réservation, c'est bien, mais je ne comprend pas la logique des hotels dans le sud. On nous a quasiment fait une faveur de nous trouver 2 places à 6hre 15. Quand on est arrivé à l,heure de notre réservation, on était 8 personnes dans le resto.Trouvez l,erreur.
Et cest souvent comme ca, partout ou il faut réserver pour les restos à la carte. En tout cas...
La plage; Très belle, pas très longue, mais la mer est calme et les fonds sont beaux et propres. Beaucoup de chaises longues, en fait beaucoup trop compte tenu de la longueur de la plage. Plus de la moitié étaient vides.
La piscine; Bien entrenue, mais très grande, mais suffisamment pour le nombre de chambres.
Il ont une bonne méthode aussi pour "caller" le serveur à la piscine ou à la plage. Vous placer un drapeau rouge pour signaler que vous avez besoin d'un drink. Ne vous attendez pas à ce que le serveur accoure ventre à terre à votre chaise. Vous pouvez facilement être plus d'une demi heures sans en voir un seul, et tout à coup, 2 ou 3 à la file. Bon l'application n'est pas très bonne, mais le principe est bon.
Les spectacles; Ouf, tout d,abord la salle de spectacle est dans la salle à diner du buffet....????? Ce qui fait que si tu es allez manger au resto à la carte, quand tu reviens pour voir le show, il faut que tu prenne une table dans la salle à diner. Comme tu as déjà manger, aucun serveur ne viens pour de demander si tu veux une consommation. Tu es carrément invisible. Ils passent tous autour de toi sans même t'adresser un coup d'oeuil.
Les shows; Répétitifs; J,aime le reggae, mais j'aime aussi le sucre à la creme, mais je n'en mangerais pas 1 kilos à tous les jours, ça risquerait de m'écoeurez pour la vie. C'est en fait à peu près ce qui m'est arrivé avec le reggae. Les musiciens sont excellents, (pour en être un moi meme je peux vous dire qu'ils sont excellents) mais le choix des pièces, ouf, reddondant.

En bref; Si vous rechercher une place petite et correcte, et bien c'est peut être la place, mais attendez les spéciaux, car pour le prix habituel, ce n'est pas a la hauteur.
On est allez au Iberostar Grand Hotel Rose hall à Montego Bay, pour moins cher qu'au Couples, et c'est beaucoup mieux. Je pourais même y ajouter un sixième étoiles. Mais la plage est moins belle qu'au Couples. Mais pour le reste, Wow.
Donc à vous de faire votre choix. Nous on voulais voir le Couples, maintenant que c'est fait... c'est sur que je n'y retournerai jamais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel est situé sur la très mythique plage de 7 miles…
Hôtel de taille humaine réservé aux adultes. Les chambres sont spacieuses et agréables, la notre avait vue partielle sur la mer dans un bâtiment tranquille.
L’hôtel est bien entretenu, nous avons pu constater qu’un des bâtiments était fermé et les chambres en rénovation complète.
Le buffet est varié et agréable. Nous avons diner à 2 reprises dans leur restaurant de cuisine « fusion » qui n’était pas mauvais, même si il y fait très froid, prenez une petite laine avec vous …
Le Spa est joli et propose des massages dans une hutte sur la plage (très bucolique).
La plage est jolie et très bien aménagée.
Le service est efficace.
Nous avons passé 3 plaisants jours dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
South Boston, Virginie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

C'était notre premier voyage en formule tout compris.
La nourriture était très bien, mais si vous aimez la bière, il n'y a que deux choix.
Si vous aimez les cocktails, c'est l'endroit qu'il vous faut.
La plage était maintenue bien propre, les gens sont merveilleux.
Nous avons séjourné dans l'immeuble 9 qui était trop proche de la plage nudiste.
Veuillez prendre conscience qu'ils doivent se rendre à pied à la plage et que les seins nus sont admis sur la plage.
Je ne savais pas cela et n'était pas quelque chose que je voulais voir tous les jours.
Si j'avais su, je serais probablement allée dans un autre complexe touristique.
Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas le bon endroit.
Les chambres étaient bien entretenues et étaient correctes dans l'ensemble.
L'animation était incroyable.
J'avais déjà séjourné à Grand Cayman et j'ai bien aimé l'idée de pouvoir louer un véhicule pour sortir par nous-même.
On ne peut pas faire ça en Jamaïque mais j'étais au courant de cela avant de venir.
Si vous quittez le complexe pour aller à Margaritaville, etc, préparez-vous à la dépense.
2 bières nous ont coûté 12 $.
Dans l'ensemble, très belles vacances, mais faites des recherches avant de partir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Après plusieurs séjour dans les différents pays aux merveilleuses plage des Caraïbes, la Jamaïque (Négril) devait être visitée.

Site tranquille et très propre. Le personnel est souriant et courtois, (personne ne parle français cependant). La plage est hyper calme ( il s'agit d'une baie) donc pas de vague. Aucun stress pour réserver les chaises à la plage, il y a même des coussins très confortables qui flottent sur l'eau (un plaisir garantie). Les chambres sont confortables sans plus. La nourriture est variée et très bonne (buffet comme resto a la carte). La boisson est internationale et le personnel sait comment faire des drinks. Il y a aussi plein d'activités de comprises dans le prix ( bateaux, grand catamaran, film sur la plage le soir, feu avec chansonnier local etc ..)

Points négatifs: le site aurait besoin de rénovation, c"est propre mais c'est vieux. Pour le prix je m'attendais a mieux point de vue luxe pour les chambres et site en général. La sécurité est très présente, sur la plage et sur le site. Il y a beaucoup de vendeurs Jamaïcain et beaucoup de vente de drogue sur la plage et à l'extérieur du site, certain sont parfois même harcelant.

La ville de Négril est hyper pauvre, quelque peu sale et presque bidonville ( comme dans plusieurs iles). Vous allez entendre très souvent Yeah man ou non problem, ce sont les patois nationale.

En générale, le rapport qualité prix et ce pour la Jamaïque ne vaut pas le coût, c'est très cher a comparer au Mexique, République, mais comparable aux autres iles avoisinantes.

Bon voyage

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Qui suis-je pour commenter un Hotel ???? J ai fais plusieurs voyage dans les Caraibes, donc 3 depuis la début de l'année.....

Le Couples Negril, est bien mais sans plus ! L Hotel est extrêmement petit, bien pour ceux qui n'aime pas marcher pour se rendre d un endroit à l'autres. Par contre, côté plage elle est aussi petite en largeur que le site.... donc beaucoup de chaises dans un endroit restrain.... difficile d'être seul et tranquille.

Plage: Très belle et très propre, nettoyer à tous les matins, l'eau est magnifique et clair comme celle de Cuba. Pas de vagues, c'est une grosse piscine ! L'eau est très chaude et c'est génial de s'étendre sur les matelas qu'il y a sur toutes les chaises..... c'est ce que j'ai préféré de cet hotel. Pas beaucoup de poisons à y voir mais j'ai eu la chance de voir un énorme raie qui se promenait tranquillement. (Environ 4-5 pieds de large). J'ai fais mon jogging à tous les matin d'un bout à l'autre de la baie, env. 15 minutes de jogging d'un bout à l'autre.... donc pas très long pour les marches.... ce n'est pas 7 miles beach ! ET OUI.... il y a des vendeurs sur la plage mais ils ne sont pas trop tannant, lorsqu'on fait non ils continus tout droit.... mais toute la journée on entend crier.... Parai sail... jet ski.... etc....

Chambres: OUFF..... la y manque d'entretient !!!! Extrêmement humide, il y avait de l'eau au plafond, ma vilise détrempé, mon linge mouillé, mon livre.... bon pour les boubelle ! Le ménage y est fait à tous les jours mais c'est vieux et l'entretiens général a un manque..... Plancher dégueulase pour les pieds... collant ou baveux... enfin une chance que ce n'est pas la qu on passe nos vacances.... METTEZ DU OFF DANS VOTRE LIT !!!! à tous les jours il y avait des bibites dans mon lit.....

Resto: Buffet très petit et très peu varié mais la nourriture y est très bonne ! Snack à côté de la plage.... il faut aller commander soi-même et la cuisinière cri votre nom à tu tête pour aller chercher votre plat ! Pas digne d'un hotel de cette catégorie !

Les gens: super super super sympatique ! Tout le personnel sont incroyable.... le services y est génial et rapide et ce toujours avec le sourire !

Le site: La végétation n'est pas super belle.... de gros palmiers évidement car le site est vieux... mais franchement j'ai vu vraiment mieux !

En général, je dirai que pour le prix je n'y retournerai pas c'est certain, l'hotel a besoin de rénovations majeure tant qu'à moi ! Les chambres pas vraiment une bonne note.... le manger qualité très bon mais pas pour le choix....

Je suis décu de mon voyage car je m'atendait à bien plus ! mais tout de même y faut pas dire que c'était épouvantable, j'ai passé une belle semaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Couples Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couples Negril

Adresse: Norman Manley Blvd., Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Negril
N°5 des hôtels en bord de mer à Negril
N°6 des complexes hôteliers à Negril
N°7 des hôtels Spa à Negril
N°10 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couples Negril 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couples Negril
Couples Residence
Couple Jamaica
Couples Negril Hotel Negril
Couples Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couples Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.