“Parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Couples Negril

Couples Negril a été ajouté à vos Favoris
Couples Negril
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd., Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 90 hôtels à Negril
Certificat d'Excellence 2014
Terrebonne, Canada
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Date: du 15 au 22 janvier 2011. Plage extraordinaire: eau limpide, sable toujours nettoyé et pas d'algues ou de roches. Chaises en quantité industrielle munies d'un coussin flottant et d'une petite table, hamacs et balançoires sur la plage. Personnel souriant, courtois et dévoué qui n'attend pas les pourboires. Site vieillot mais bien entretenu. Chambres très propres et serviettes changées 2 fois par jour. Buffet surprenant et diversifié à tous les jours: excellent. 1 seul resto avec réservation. Pas un endroit pour faire la fiesta mais chaque soir, l'orchestre et des chanteurs de talent viennent nous diversifier. Même qu'un soir, feu de camp avec chanteur et guitare sèche. sur bord de la mer. Sécurité jour et nuit sur la plage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Meilleur tout inclus jusqu'à présent. Nourriture super bonne et le vin l'est également. Plage sublime, toujours plein de chaises à la piscine et à la plage que vous pouvez utiliser pour flotter sur l'eau sans oublier le service de drink à la plage. Coup de coeur: le staff!! Rapide et surtout super plaisant et semble avoir du plaisir à travailler et à s'assurer que nous sommes heureux...Ye mon! Autre coup de coeur, les cours de tennis inclus (avec le meilleur prof au monde, merci Larry, quelle belle rencontre!!) Sunset cruise en catamaran inclus très agréable, plein d'activités, bref 7 jours a été trop court. Piano bar vraiment cool et si vous voulez danser jusqu'au petites heures du matin, il n'en tient qu'à vous! Seuls petits inconvénients sont le bruit des voitures près des chambres à l'entrée du resort et le mini bar remplie chaque jour que vers 15h qui donne comme résultat de la bière pas trop froide. En résumé, un séjour remplie de petits bonheurs! Nous retournerons c'est certain!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Vraiment agréable.
J'ai vraiment apprécié ce voyage.
Si vous êtes à la recherche d'une grande vie nocturne c'est pas l'endroit qu'il vous faut mais si vous cherchez à passer un moment totalement reposant c'est parfait.
Quelques choses dont vous rappeler lorsque vous venez.
Apportez un longue rallonge car il n'y a aucune prise dans la salle de bain (ce n'est pas un gros problème mais ç'aurait été agréable) Apportez aussi une tasse thermos avec vous ou achetez-en une là-bas, ça aide pour les boissons sauf si vous buvez vraiment très vite.
Nous n'avons vraiment pas dépensé d'argent en pourboires, ce qui était génial, sauf en dehors du complexe.
Si vous allez au Ricks Cafe, attention à votre porte-monnaie, il va en prendre un coup très vite.
Dans l'ensemble, un voyage fantastique.
Ils ont surclassé notre chambre pour une suite et c'était très bien.
Je suis sûr que nous reviendrons et je sais que nous prendrions la suite parce qu'elle était très confortable.

terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avons passé une belle semaine mais ce tout inclus n'est pas notre meilleur choix, d'autant que le prix est élevé pour un site vieillissant dont les chambres ont grandement besoin d'être rénovées.

Avis aux golfeurs: le terrain de golf n'est ni plus ni moins qu'un champ de vache. Nous avons été grandement déçu. Alors que nous anticipions jouer à tous les jours, après une seule partie, nous avons rangé nos bâtons pour la semaine.

Avis aux amateurs d'apnée: malgré les excursions en mer, il y a très peu à voir. Quelques rares petits poissons.Toutefois, nous avons vu des raies magnifiques (eagle ray).

Conseil d'ami: choississez un autre site. À prix égal, il est facile de trouver mieux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous étions au Couples Négril du 19 au 26 déc. 2008. Ce fût un merveilleux voyage. La qualité du service à la clientèle est remarquable. J'en suis à mon 10ième voyage en formule tout inclus et j'ai grandement apprécié. Selon les dires de certaines personnes, les chambres sont assez ordinaires. C'est ordinaire si vous souhaitez voir de la peinture fraîche sur les murs. Ce n'est pas le cas, c'est un complexe assez âgé mais très propre. Il est édivent que certaine pièce aurait besoin d'un coup de pinceau mais qui s'enferme dans sa chambre dans un endroit paradisiaque comme le Couples. Donc, si vous cherchez un endroit propre et non repeint comme si vous étiez à la maison, c'est parfait !!

Les restos servent tous de la très bonne nourriture, même le buffet. Le resto le plus particulier demeure le Otaheite. Lors de votre réservation (le seul d'ailleurs), si vous avez l'âme amoureuse, il faut demander un love seat. C'est assez rigolo et romantique !

Le site (plage et autres installations) est très bien entretenu et propre. Il y a suffisamment de chaises pour tous. Nous sommes adeptes de naturisme donc, nous étions toujours à la Nude Beach. Petite partie de plage ou le clame règne avec Jacuzzi tout à fait au fond. Et les matelas... que dire des matelas de chaises... absolument fabuleux !!! Le gardiennage y est présent et toute personne ne devant pas être sur cette partie de plage est invitée à poursuivre sa marche. À votre droite (si face à la mer) l'hôtel Grand Lido. Alors il est évident que lors de longues marches sur la plage, tous peuvent jeter un oeil sur la plage naturiste, mais ce n'est pas dérangeant du tout. Ce qui est un peu triste pour nous (naturiste), c'est que nous ne pouvons pas prendre de longue marche sur cette plage, à moins d'enfiler son maillot. Sur la plage "régulière", le monokini est accepté. Il y a des hamacs doubles un peu partout pour la siesta, merveilleux ! Il y a un bar et des toilettes dans la section naturiste.

La température était chaude, même pas besoin de petite laine en soirée. Aucun moustique à cette période ! La mer calme. Pour l'apnée, rien à voir sur le site mais il y a des excursions en bateau pour les adeptes (incluses). Ça vaut la peine de prendre la croisière en catamaran pour voir le coucher du soleil (inclus aussi). Vous verrez les Pirates Caves et allez aussi à l'intérieur des grottes.

La formule de la chaine Couples le dit bien. Tout est pensé en fonction des couples et c'est très réussi.

Ma philosophie de voyage est de ne jamais retourner au même endroit... mais cette fois, c'est un endroit ou une formule (Couples) que je compte bien recommencer à Négril ou dans un autre Couples.

N'hésitez pas, acheter votre forfait dès maintenant et Bon voyage !!!

• a aimé — La plage...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
oktay_calisir
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

C'est simple et facile à dire : c'est un endroit que je peux recommander à tout le monde. Dans l'ensemble, c'est un hôtel génial, pour toutes sortes de vacances... :-) C'est un hôtel où je retournerai sans hésitation :-)

Calgary Alberta
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Nous sommes allés avec mon fiancé dans cet établissement début mai 2008 pour célébrer notre union.

Après être allés dans plusieurs destinations tropicales et dans plein d'hôtels en formule tout compris, le Couples Negril apparaît de loin comme le meilleur !

L'établissement aurait besoin d'un bon coup de peinture à certains endroits et les chambres auraient besoin d'être retapées. Mais pour la plage, le service et la nourriture délicieuse je reviendrai encore et encore !

La formule tout inclus : tous les suppléments valent la peine et au bout du compte vous allez économiser de l'argent. Nous avons adoré la croisière en catamaran et nous avons aimé faire du ski nautique.

Le service : formidable, des femmes de ménage au personnel du dîner. Les Jamaïcains sont très décontractés et certaines fois c'est un peu lent. Mais au bout d'une ou deux journées vous êtes dans le rythme.

La nourriture : la meilleure que je connaisse dans une formule tout inclus. Le dernier soir nous avons vraiment eu dû mal à nous décider car nous aimions tous les restaurants ! Le nouveau restaurant Lychee est GENIAL !

Je recommanderais cet hôtel-club à toutes les personnes qui recherchent une escapade romantique... Nous songeons y retourner pour notre lune de miel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Couples Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couples Negril

Adresse: Norman Manley Blvd., Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Negril
N°4 des hôtels en bord de mer à Negril
N°5 des complexes hôteliers à Negril
N°6 des hôtels Spa à Negril
N°8 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couples Negril 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couples Negril
Couple Jamaica
Couples Residence
Couples Negril Hotel Negril
Couples Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couples Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.