“Formidable!” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset at the Palms

Sunset at the Palms a été ajouté à vos Favoris
Sunset at the Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 90 hôtels à Negril
Montréal, Canada
“Formidable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Notre séjour au Sunset du 3 au 10 décembre 2011, est tout simplement fabuleux, un vrai paradis terrestre. Une semaine de soleil mur à mur. La villégiature est omniprésente. Le petit chalet sur pilotis, avec day bed sur le balcon, tout simplement trop romantique. Tout est propre, les jamaicains sont vraiment très sympathiques, et pas harcelant, quand tu dis non merci, y comprennent, ils sont respectueux. On a très bien mangé, quand même assez de variété pour un petit complexe. Par contre l'animation est à peu près nulle, mais quand même bien. C'est un endroit de repos total.Très beau resort, malgré le fait qu'on doit traverser la rue pour se rendre à la plage.Le seul petit hic, les moustiques!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Portneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

De retour de la Jamaique, nous désirons partager notre expérience au SUNSET AT THE PALM, Negril. Tout simplement merveilleux! Les huttes sont très confortables et "cozy". On a bien apprécié le lit de balcon pour des petits moments de lecture à l'abri du soleil. La température, bien qu'on annonce de la pluie tous les jours était très bien (septembre). Matin ensoleillé et très chaud(32-34), ennuagement en p.m. et quelques averses (en général moins d'une heure). La plage est très belle et l'eau WOW 30 C!!! Bien qu'on doit traverser une route pour s'y rendre (avec un brigadier à notre service), nous étions à moins de 4 minutes de la plage.
Les gens au SUNSET sont très gentils et souriants. Une ampoule brulée dans notre chambre fut remplacée le jour même après avoir avisé. La nourriture est très bonne et le Chef Rudy!, on l'appelais le "dancing chef" puisqu'il aimait se dandiner lors des soirées avec orchestre.
Un seul Hic, le restaurant à la carte (excellent) n'est ouvert que 2 soirs/semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rive-Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

A notre arrivée on nous a donné une chambre avec vue sur les déchets de construction. Après maintes et maintes, explications avec la réception et grâce à la représentation de Sunquest nous avons été changés de chambre . Nous avons obtenu une chambre avec vue sur le jardin , chambre qui était exactement comme celle qui nous avait été vendue. Il faut être conscient que la chambre a deux grandes fenêtres de moustiquaires sans vitres il faut s'attendre à entendre des bruits de la rue ainsi que la musique du complexe. En ce qui concerne la nourriture, il y avait plusieurs plats de viandes en sauce et de panure. Nous avons eu seulement un soir de crevettes. Je dois souligner que le goût du buffet était bien. Le seul restaurant à la carte du complexe affichait le même menu pour la semaine . Le même plat prit à deux jours d'intervales était très différent. Pour ce qui est de la plage , un nettoyage de la place aurait été apprécié. En résumé, pour quelques dollars de plus vous pourriez avoir un 5 étoiles.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes allé au Sunset du 7 au 14 février 2011. Ce fut exactement ce à quoi nous nous attendions. Les chambres sont très bien, la nourriture est excellente avec une grande variété, toutefois pour les amoureux de fruit de mer, il n'y en avait très peu mais le grand choix de mets compensait.
Les employés sont tous très aimable et poli. Pour ce qui est de la plage, elle est à 3 minutes à pied. La mer est propre et limpide. Il y a un resto à la plage ainsi qu'un bar
En résumé, notre séjour au Sunset fut fantastique et nous vous le recommandons.

St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Un endroit tout à fait génial. Aucun point négatif. Le personnel est remarquable du serveur à la femme de chambre. Il n'y a rien à comparer avec une grosse chaine hotelière, pas de file d'attente pour les repas, pas de course pour une chaise à la plage, le site est bondé de palmiers et de végétations à en coupe le souffle. Nous allons y retourner assurément.

Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Premiere visite au Sunset at the palm et j espere de tout coeur que ce n est pas la derniere. Nous avons que du positif a dire de cette place, les gens sont formidables, la bouffe excellente avec des souper a la carte sans reservation tout a fait divin digne de la fine cuisine, les chambres moderne et tres propre, une plage sublime comme dans les films, la tranquilité bref...

UN SÉJOUR DE REVE !
Ya Mon :)

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Magnifique resort de 65 petits chalets sur pilotis situé dans une magnifique végétation.Un endroit chaleureux et très tranquille pour une semaine de relaxation en couple. Le personnel est d'une gentillesse comme nous n'avons jamais vue en voyage.Il y a un buffet ,un restaurant à la carte sans réservation et un grill sur le bord de la mer.Un bon choix de nourriture à chaque endroit.Jamais d'attente pour les repas.Un bon spectacle à tous les soirs.Le seul point un peu négatif est la piscine qui est très petite.Nous allons y retourner en 2011.La plage et la mer sont de toute beauté.Les jamaiquains sont très respectueux pour le tourisme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset at the Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset at the Palms

Adresse: Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Negril
N°6 des hôtels en bord de mer à Negril
N°7 des hôtels familiaux à Negril
N°7 des complexes hôteliers à Negril
N°8 des hôtels Spa à Negril
N°11 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset at the Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset at the Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset At The Palms Negril
Sunset At The Palms Hotel Negril
Sunset At The Palms Negril
Sunset Palms Jamaica
Sunset Palms Negril
Sunset At The Palms Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset at the Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.