“Relaxant et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset at the Palms

Sunset at the Palms a été ajouté à vos Favoris
Sunset at the Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 90 hôtels à Negril
Magog, Canada
“Relaxant et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné au Sunset at the Palms du 2 au 9 décembre et nous n'avons pas été déçus. Premier séjour à cet hotel...3 ième en Jamaique. Nous avions lu beaucoup de commentaires; nous savions donc un peu à quoi nous attendre et c'est en fait ce que nous recherchions : 1 semaine de repos dans un endroit tranquille. Commençons donc par la situation géographique : cet hotel est situé un peu au nord de Négril ( une dizaine de kilomètres) à Bloody Bay à env 80 km de l'aéroport de Montego Bay; le trajet en autobus prend env. 1 1/2 hre. Petit complexe (85 chambres) et c'est ce qui fait son charme car il n'a y jamais de cohue ou de file d'attente pour quoi que ce soit. Le check-in s'est effectué en 5 minutes...nous étions le seul couple qui descendait à cet hotel. Pour notre première nuit, nous étions à la chambre 109 mais j'ai reussi à négocier pour nous faire changer à une autre chambre dont j'avais lu les commentaires et nous avons été choyés : la chambre 405 avait absolument tout ce que nous recherchions : intimité, comfort, tranquilité et près de tous les services....wow! Nous avions une vue sur les montagnes...C'est un hotel coté 3.5 étoiles mais laissez-moi vous dire que le service y est comme un 5 étoiles et nous savons de quoi nous parlons pour avoir déjà été dans un 5 étoiles à Riviera Maya. La nourriture y est également excellente; il y a un restaurant à La Carte mais nous n'y sommes jamais allé (pas de cédule), le buffet nous a pleinement satisfait.

Sa côte de 3.5 étoiles est due au fait que l'hôtel n'est pas directement au bord de la mer mais ça, nous le savions déjà et c'était correct. Il faut traverser la rue pour accéder à la plage qui est à quelques pas (5 min max) et il y a même un employé de l'hôtel qui fait la circulation. La plage n'est pas très large mais très propre et on peu marcher assez longtemps des 2 côtés (3 km de plage en tout). L'hôtel y a son propre bar, restaurant et toilettes et que dire de la mer...de toute beauté! D'un turquoise limpide, chaude, sans roches et pas de grosses vagues, on peut marcher assez longtemps dans l'eau. Seul petit pont négatif : c'est une plage public...donc il y a un peu de harcèlement de la part des locaux; il faut juste leur dire non merci. Aussi ,si vous prévoyez rester à la plage pour admirer le coucher de soleil qui est tout simplement paradisiaque (en décembre, le coucher était à 17:30), apportez votre lotion anti-moustique car à cette heure, les puces de sable font leur apparition. La bouffe au snak-bar y est excellente également : jerk chicken et red snapper tout simplement délicieux. Pour ce qui est des excursions, nous en avons fait 2 : nous en avons pris une avec l'hôtel : le snorkeling... pour 30 dollars par personne, un bateau vous emmène au large de 7 mile beach; dure env 3 heures avec l'allez-retour. Concernant l'autre excursion, nous avons retenu les services d'un indépendant : il s'appelle Randy, mieux connu sous le pseudo de John Wayne. Ce Randy travaille à son compte, donc pas d'intermédiaire. Si vous voulez sortir un peu des sentiers battus, c'est la personne à voir; il est souvent stationné en avant de l'hôtel (petite van blanche avec son logo John Wayne Tours), il est très sympatique, fiable et fait de très bons prix; il a de la jasette et vous fera voir la Vrai Jamaique.

Habituellement, nous ne retournons jamais au même hôtel, mais pour cette fois-ci, nous pourrions faire une exception et 1 semaine, c'est pas assez.....Ya mon...no problem...respect...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons été au SATP du 10 au 17 déc 2011, en amoureux. C'est l'endroit idéal pour passer du bon temps à deux. Les chalets sont uniques, la végétation sur le site est incroyable, l'ambiance le soir est très spéciale, on entends grenouilles et insectes qui font la jasette! Le chalet principale est très beau.On y retrouve le buffet, le restaurant à la carte et la réception. Il y a aussi une salle internet gratuite. Les activités et thème du buffet sont toujours inscrit sur un babillard dans le lobby.À noter, le restaurant à la carte n'est ouvert qu'un soir sur deux. Le personnel est très serviable et poli, sans rien attendre en retour. La plage est très belle, il y a beaucoup d'arbres qui font de l'ombre, l'endroit est très naturel. L'eau est de toute beauté, très clair et sans algues ni roches, un fond de sable blanc qui va très loin! J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel, beaucoup d'activités sont à proximité, le Ricks cafe est à moins de 20 minutes! Des gens viennent d'Ochos rios pour aller voir le coucher de soleil! Bref, ce n'est peut être pas la place pour les amateurs de grands hôtels de luxe, ni de spectacles aux grands flaflas, mais c'était parfait pour nous, un lieu très intime et relaxant avec en soirée des bands de Reggae, du karaoké, ect. Négril est une très belle place ,sécuritaire, nous sommes tombés en amour avec l'endroit. Je me demande bien si je pourrais trouvé un endroit aussi spécial que le sunset at the palms ailleurs. Je serais prète à y retourner demain matin !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Notre séjour au Sunset du 3 au 10 décembre 2011, est tout simplement fabuleux, un vrai paradis terrestre. Une semaine de soleil mur à mur. La villégiature est omniprésente. Le petit chalet sur pilotis, avec day bed sur le balcon, tout simplement trop romantique. Tout est propre, les jamaicains sont vraiment très sympathiques, et pas harcelant, quand tu dis non merci, y comprennent, ils sont respectueux. On a très bien mangé, quand même assez de variété pour un petit complexe. Par contre l'animation est à peu près nulle, mais quand même bien. C'est un endroit de repos total.Très beau resort, malgré le fait qu'on doit traverser la rue pour se rendre à la plage.Le seul petit hic, les moustiques!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Portneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

De retour de la Jamaique, nous désirons partager notre expérience au SUNSET AT THE PALM, Negril. Tout simplement merveilleux! Les huttes sont très confortables et "cozy". On a bien apprécié le lit de balcon pour des petits moments de lecture à l'abri du soleil. La température, bien qu'on annonce de la pluie tous les jours était très bien (septembre). Matin ensoleillé et très chaud(32-34), ennuagement en p.m. et quelques averses (en général moins d'une heure). La plage est très belle et l'eau WOW 30 C!!! Bien qu'on doit traverser une route pour s'y rendre (avec un brigadier à notre service), nous étions à moins de 4 minutes de la plage.
Les gens au SUNSET sont très gentils et souriants. Une ampoule brulée dans notre chambre fut remplacée le jour même après avoir avisé. La nourriture est très bonne et le Chef Rudy!, on l'appelais le "dancing chef" puisqu'il aimait se dandiner lors des soirées avec orchestre.
Un seul Hic, le restaurant à la carte (excellent) n'est ouvert que 2 soirs/semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rive-Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

A notre arrivée on nous a donné une chambre avec vue sur les déchets de construction. Après maintes et maintes, explications avec la réception et grâce à la représentation de Sunquest nous avons été changés de chambre . Nous avons obtenu une chambre avec vue sur le jardin , chambre qui était exactement comme celle qui nous avait été vendue. Il faut être conscient que la chambre a deux grandes fenêtres de moustiquaires sans vitres il faut s'attendre à entendre des bruits de la rue ainsi que la musique du complexe. En ce qui concerne la nourriture, il y avait plusieurs plats de viandes en sauce et de panure. Nous avons eu seulement un soir de crevettes. Je dois souligner que le goût du buffet était bien. Le seul restaurant à la carte du complexe affichait le même menu pour la semaine . Le même plat prit à deux jours d'intervales était très différent. Pour ce qui est de la plage , un nettoyage de la place aurait été apprécié. En résumé, pour quelques dollars de plus vous pourriez avoir un 5 étoiles.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes allé au Sunset du 7 au 14 février 2011. Ce fut exactement ce à quoi nous nous attendions. Les chambres sont très bien, la nourriture est excellente avec une grande variété, toutefois pour les amoureux de fruit de mer, il n'y en avait très peu mais le grand choix de mets compensait.
Les employés sont tous très aimable et poli. Pour ce qui est de la plage, elle est à 3 minutes à pied. La mer est propre et limpide. Il y a un resto à la plage ainsi qu'un bar
En résumé, notre séjour au Sunset fut fantastique et nous vous le recommandons.

St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Un endroit tout à fait génial. Aucun point négatif. Le personnel est remarquable du serveur à la femme de chambre. Il n'y a rien à comparer avec une grosse chaine hotelière, pas de file d'attente pour les repas, pas de course pour une chaise à la plage, le site est bondé de palmiers et de végétations à en coupe le souffle. Nous allons y retourner assurément.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset at the Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset at the Palms

Adresse: Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Negril
N°5 des hôtels de luxe à Negril
N°6 des complexes hôteliers à Negril
N°7 des hôtels Spa à Negril
N°7 des hôtels familiaux à Negril
N°7 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset at the Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset at the Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset At The Palms Negril
Sunset At The Palms Hotel Negril
Sunset At The Palms Negril
Sunset Palms Jamaica
Sunset Palms Negril
Sunset At The Palms Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset at the Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.