“Pour amants de la nature !” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset at the Palms

Sunset at the Palms a été ajouté à vos Favoris
Sunset at the Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque   |
N° 9 sur 89 hôtels à Negril
Trois-Rivieres, Canada
“Pour amants de la nature !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné au Sunset at the Palm à Négril du 5 au 12 mai 2012. Dès notre sortie de l'autobus, les grenouilles nous chantaient "Bienvenue" ! C'était vraiment de toute beauté d'entendre ça, surtout le soir avant de dormir. Site paradisiaque, rempli de végétation et de couleurs extraordinaires. Pour ceux qui faisaient la moue lorsqu'on leur disait que nous devions traverser la route pour se rendre à la place, je peux vous assurer que ce n'est pas dérangeant puisque de l'autre côté, on se retrouve en "famille" avec le personnel courtois, notre grill bar, toilettes (très propres) privés. La plage est magnifique. Bien qu'il s'agisse d'une plage privée, les Jamaïcains ont accès à 10 pieds de la plage. C'est sûr qu'au début du séjour, on est pas très bronzé donc ils savent que tu arrives. On est beaucoup plus sollicité. Moi je vous dirais, achetez un bracelet ou un coquillage ou autre... après 2-3 jours, ils vous reconnaissent et vous saluent sans vous offrir quoi que ce soit et vous disent : Ya Man... Respect !!! Ils sont très adorables. Nous avons fait une radonnée avec Roydel et son bateau "Glass bottom boat". Il est très sympathique. Ça nous a coûté 50 $ pour moi et ma conjointe et on eu droit à une balade extraordinaire. Roydel est même plongé à l'eau avec nous pour nous faire découvrir les trésors de la mer. Vraiment charmant ! La bouffe ? Pas un très grand choix en raison du petit complexe, mais tellement excellente. On s'est régalé que ce soit au resto à la carte, au buffet ou au grill bar de la plage. En passant, essayez le Bacon Cheeze Burger et le Jurk Chicken... un délice! La hutte, notre chambre... exotique et très confortable. Bien que les fenêtres ne soit que moustiquaire et volets de bois, l'air climatisée est présente dans toutes les chambres... ça doit leur coûter un bras... Sur le balcon, d'un côté un lit et de l'autre, une table bistro et deux chaises. Tout autour, la jungle, c'est tellement beau. Allez-y, jamais vous ne le regretterez. Bon voyage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Ce complexe est formidable! Un endroit hyper chaleureux et respectueux de sa clientèle. Ils feront tout pour vous satisfaire ( Venroy, Craig, Damion, Kirk, pour ne nommer que ceux-là, sont des gens exceptionnels! Demandez à boire leurs spéciaux, c'est vraiment délicieux! La nourriture est excellente que ce soit au beach grill, au buffet ou au resto à la carte! Les chambres sont spacieuses, confortables, la climatisation fonctionne super bien, on gelait même la nuit!!! que dire de la douche hyper luxueuse!!! Tout le complexe est à couper le souffle, il y a du beau mobilier en bois, la végétation est luxuriante et super entretenue, la piscine est chaude et possède un super bar dans l'eau. La plage est magnifique, le sable est blanc et doux, il y a des chaises pour tous. N'hésitez pas à essayer ce complexe si vous voulez une expérience différente des autres resorts... C'est un vrai petit paradis! On y retournera c'est certain!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Endroit tout simplement féérique et très romantique.. La nourriture est très variée, alléchante mais malheureusement pas toujours chaude. Les maisons sont impeccables, suffisamment grandes et confortables.. Vous vous éveillez aux chants des oiseaux dans une petite forêt tropicale. La plage est magnifique avec sable blanc et une eau turquoise.. Les jamaiquains sont sympathiques, serviables et toujours de bonne humeur. Ne partez surtout pas sans avoir mangé au restaurant à la carte, la nourriture est tout simplement délectable et le service hors pair.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gatineau-Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Tout est parfait allant de la nourriture, petits chalets, grandeur du resort, accueil, le personnel, bars.... Petit paradis à découvrir en amoureux!
Seul recommandation: plus de décoration tropical ds les chambres serait encore mieux et faire un walk-way de la rue à la plage serait encore plus parfait!
J'ai adorer le chanteur/musicien au nom de Donnavan sur la plage!

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Mon épouse et moi cherchions une place tranquille pour fêter le jour de l'an avec notre fille de deux ans. Nous n'étions pas chauds à l'idée d'aller dans un grand resort qui font un peu camp de jour.

Sunset at the Palms s'est avéré parfait. Avec ses multiples petites huttes à deux chambres chaque, nous avons pu passer une semaine relax, avec une bonne intimité: la végétation fait que même sur les balcons, nous sommes relativement bien isolés des voisins.

L'hotel est de l'autre côté de la rue, ce qui est à la fois un plus et un moins: il faut marcher quelques minutes pour s'y rendre, ce qui n'était pas un problème pour nous, mais une fois rendus à la plage, nous avions un de seuls coins où l'on pouvait choisir d'être à l'ombre où au soleil. Parce que l'hotel n'est pas directement sur la plage, ça laisse place à de la végétation qui n'existe pas vraiment sur les autres complexes.

Nous avons aussi été agréablement surpris par la gentillesse du staff. Le site web disait de ne pas trainer d'argent sur le complexe et c'est ce que nous avons fait. Même sans pourboire, nous avons toujours eu droit à un excellent et courtois service.

Seul bémol, nous avons rapporté quelques insectes avec nous qui n'étaient PAS des punaises, ni de lit, ni de plage. Plutôt comme des petites coccinelles brunes. Difficile de dire si elles venaient de la chambre ou de la plage.

À noter qu'il n'y a vraiment aucun jeu ou divertissement pour les enfants. C'était correct pour nous parce que la petite ne se lassait pas de jouer dans le sable, mais ça aurait pu être différent si elle avait été un peu plus vieille. Il faut dire que la plage et la mer sont vraiment parfaites, calmes avec des mini vagues, idéal pour un jeune enfant.

Si nous retournons en Jamaïque, nous considérerons certainement de retourner au même endroit!

• Séjour du décembre 2011
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au Sunset at the Palms. L'accueil est chaleureux et fait avec diligence. La chambre était impeccable: fonctionnelle, matelas confortable, propre et de bonne dimension. Le service était courtois et rapide. Il s'agit d'un endroit peu commun pour un séjour tout inclus. L'intimité des maisonnettes malgré qu'il y ait des fenêtres sur trois côtés, l'aménagement paysager exceptionnel représentant la nature dans des conditions idéales, des sentiers pour se balader en toute sécurité sur le site et une dimension humaine nous permettant de côtoyer facilement d'autres clients dans une ambiance conviviale. Ah, j'oubliais la qualité de la nourriture servie qui était excellente. Quant à la plage, même si elle était située de l'autre côté de la rue, elle était splendide et facilement accessible. Le sable est fin et l'eau est limpide. Il y a peu de vagues car elle est située dans une baie. Nous avons apprécié l'ombrage fourni par les mangroves et les palmiers directement sur le bord de l'eau à plusieurs endroits. Donc, un endroit pour les gens qui recherchent un endroit simple, chaleureux et en pleine nature. C'est un petit "resort" qui a fait le bonheur de tous ceux que nous avons rencontré sur place. Le seul bémol, c'est qu'il est en Jamaïque... nous avons trouvé désagréable la sollicitation sur la plage et dans Nigril sans compter une préoccupation constante pour notre sécurité en dehors du "resort". Il n'y a pas beaucoup d'attractions à proximité et il n'est pas possible de faire une promenade dans le secteur pour découvrir le quotidien des gens du pays. Les sorties en snorkeling ont été notre principale activité pour ces raisons. Heureusement, nous avons été satisfaits des sites de snorkeling visités.

Astuce pour la chambre : La chambre 567 était très bien.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'histoire: J'ai acheté le voyage de Sunquest en novembre 2011 pour la semaine du 9 au 16 janvier 2012. Je reçois un appel de mon agence de voyage qui m'informe qu'il y a "over booking au Sunset Palms. On m'offre deux options, soit coucher une nuit au Sunset Beach de Montégo Bay et par la suite on me transferera au Palms de Négril ou je demeure le reste de la semaine au Sunset Beach de Montégo Bay. Si je prends la première option, on va m'envoyer un chèque pour le montant de la première nuit. Indépendamment de l'option que je prends, Sunquest me donne un crédit voyage de trois jours à mon prochain voyage en Jamaique dans l'un des trois complexe de Sunset (Négril, Montégo Bay' Ochorios). Sunquest me dit que tout les complexe hoteliers affiche complet à Négril et c'est impossible de "upgrader" mon voyage !!!. J'ai aucune façon de vérifier le tout.

Lorsque l'on part en voyage pour sept jours, on ne veut pas commencer à se promener. J'ai pris l'option 1 et à mon retour je vous reviendrai sur les deux hotels.

Je ne sais pas qui a fait l'erreur mais je sais que ce n'est pas l'agence. Dans l'ère de l'informatique cela est presqu'impensable. Est-ce Sunquest ou the Palms ? Ce que je sais, je suis sur un vol direct d'Ottawa, concrètement, je ne devrais pas être le seul avec ce problème. Je vais le constater lors de mon transfère.

J'ai pu lire que Sunset at the Palms, c'est pas la première fois que cela arrive.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
4.0 5 étoiles 3 928 avis
Negril Tree House Resort
Negril Tree House Resort
N° 14 sur 89 à Negril

Vous connaissez Sunset at the Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset at the Palms

Adresse: Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Negril
N°4 des hôtels de luxe à Negril
N°5 des complexes hôteliers à Negril
N°5 des hôtels familiaux à Negril
N°6 des hôtels Spa à Negril
N°8 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset at the Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset at the Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset At The Palms Negril
Sunset At The Palms Hotel Negril
Sunset At The Palms Negril
Sunset Palms Jamaica
Sunset Palms Negril
Sunset At The Palms Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset at the Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.