“sunset at the palms” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset at the Palms

Sunset at the Palms a été ajouté à vos Favoris
Sunset at the Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 90 hôtels à Negril
Terrebonne, Quebec, Canada
“sunset at the palms”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Superbe propriété. Style unique.Tout le monde se connait et on se sent un peu comme dans un camping !! Personnel des plus sympatique. Nourriture un peu redondante, mais quand même bonne. Plage écoeurante !!! Beaucoup de moustique le soir, apporter du muskol.Le soir c'était un peu trop tranquille, mais pour du repos, c'est vraiment super.Si vous avez le sommeil fragile, un avertissement, la nuit on entend les crapauds et insectes chantés et le matin, ce sont les oiseaux qui nous réveillent, mais on s'habitue vite. On a payé 60$ pour 1h de sea-doo. Ian, le gars de la piscine est vraiment un bon gars !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné du 23 fev au 5 mars a cet endroit accueillant et reposant!
Nous avons apprécié la qualité du service du personnel, la nourriture toujours bonne mais un peu répétitive, la propreté des espaces publics ainsi que des chambres.
C est un endroit a recommander pour les gens qui aiment la nature. Je m ennuie deja des chants des oiseaux le matin et des grillons le soir.
La plage est tres belle; le redsnaper et le poulet Jerk a ne pas manquer pour diner au snack de la plage!
Nous avons aimé le service de Paul au resto buffet; c est notre Jamaicain préféré, il aime vraiment travailler avec les gens!
Dans la soirée, les cafés Blue Mountain ont été nos délices, servis a une petite terrasse entourée de belles plantes du sud, 23 celsius et quelques gouttes de rhum cream...que demander de plus!
Quelques points a améliorer, mais si peu! ( variété nourriture, qualité du son lors du souper a la plage, divertissements en soirée, pas assez d activités nautiques)
c était notre 2 eme voyage en Jamaique, le premier était au Sandals Whitehouse.
Nous voulions connaitre un peu mieux Negril.
Nous avons visité Ys Falls (pour de bonnes photos) et la Black River (pour les croco), pour terminer a Treasure beach. Nous sommes alles pour la 2 eme fois au Ricks.
On ne peut aller en Jamaique sans voir les couchers de soleil du Rick s cafe.

Nous avons aimé cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Acceuil exceptionnel, comme si on était attendu depuis trop longtemps. La chambre est la plus zen jamais eu avec son petit lit sur la galerie et son intimité. Propeté impeccable. Pianiste qui donne des frissons. Bouffe excellente et bar à café. On doit traverser la rue pour aller à la plage mais un garde fait arrêter les voitures au besoin et ce n'est pas plus loin finalement que les grands resorts. Le bar dans la piscine est ouvert jusqu'au matin. Cette dernière est plutot petite et malheureusement il y a quelques saltées dedans à cause de la proximité des arbres. Invisation à une visite guidée pour connaître la faune et les oiseaux (2 h). Si vous aimez la danse et les sauts spectaculaires à partir des rochers, ne manqué pas d'aller au Ritz Café.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai séjourné au SATP du 12 au 19 février 2013. J'ai beaucoup aimé. Il a fait beau et chaud.

Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel d'une durée d'environ 1 h 20 ne m'a pas semblé long grâce au conducteur qui était très sympathique et qui répondait volontiers aux questions et qui ajoutait quelques blagues.

La réception à l'hôtel s'est fait rapidement.

Les chambres sont construites en deux (2) unités et entourées de végétation. Il y a un balcon avec une table et 2 chaises ainsi qu'un matelas pour relaxer à l'extérieur. La chambre (701) est d'une bonne grandeur. Garde-robe fermée avec coffre-fort à clé. Bureau de 3 tiroirs sous le téléviseur. Belle salle de bain avec douche multi-jets, par contre la porte est en treillis. Il n'y a pas beaucoup de lumière. Il n'y a pas de grand miroir (ce qui serait pratique) L'air climatisé et le ventilateur de plafond fonctionnaient bien. Il n'y a pas de vitre aux fenêtres, que des moustiquaires avec persiennes que nous pouvions fermer. Nous nous endormions donc, aux sons des grenouilles, oiseaux, etc. ce qui était très agréable. Le lit était confortable. Ce qui nous a manqué c'est un mini-réfrigérateur. L'eau n'est pas comestible, nous pouvions nous brosser les dents, mais pas la boire. On nous donne 1 bouteille d'eau pour la semaine. L'entretien est bien fait.

En ce qui concerne la nourriture, c'est bon. Il y a un restaurant buffet et un restaurant à la carte. Il y a une très belle variété au déjeuner. Nous avons dîné au restaurant de la plage (for apprécié) à tous les jours, c'était bon. Au souper, il était préférable d'y aller plus tôt que 20 h 30, car il y avait moins de choix, mais c'était aussi bon. Le seul restaurant à la carte est correct. Nous y sommes allées 2 fois. La première fois le steak fondait dans la bouche et la sauce succulente et la mousse au chocolat divine. La deuxième fois, la viande était trop cuite, coriace, mais la sauce était toute aussi bonne, la mousse était plus sèche. Il y a eu un BBQ organisé à la plage; je n'ai pas trouvé que c'était une bonne idée...des chaises droites dans le sable, ce n'est pas très stable. De la suie s'échappait des BBQ et virevoltait partout, nous sommes revenues sales à la chambre.

Pour se rendre à la plage, nous devions traverser la rue, mais ce n'était pas un problème, car il y a un gardien qui nous faisait traverser du matin au soir. La plage est belle, l'eau de la mer était transparente, pas d'algues, à l'exception d'une journée venteuse où les vagues étaient fortes, donc l'eau brouillée. Il y a suffisamment de chaises pour tous à l'ombre ou au soleil. Il y a aussi une salle de bain. Les vendeurs ne s'imposent pas.

Il n'y a pas beaucoup d'activités à l'hôtel, c'est un endroit pour se reposer. Un pianiste jouait au bar, après le souper, mais se terminait tôt. Au BBQ sur la plage, il y a eu un concours danse avec des vacanciers (sympatique) et une danseuse de feu qui était très bonne.

Les gens de l'hôtel se soucient de notre bien-être.

En résumé, bel hôtel, agréable d'y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

(Nous avons résidé du 5 au 12 février 2013)
Quel dépaysement! Cet hotel unique quant à son concept de "maisons dans les arbres" et entouré d'une végétation luxuriante nous invite à une relaxation totale. TOUT le personnel est accueillant et s'enquiert de votre bien-etre à chaque jour. La nouriture, quoique plus limitée compte tenu de la petite taille de l'hotel, est succulente et permet de découvrir des plats typiquement jamaicains. Pas d'attente au buffet et personnel attentif dans une atmosphère dégagée et invitante.
Les maisons sont plutôt rustiques compte tenu que celle où nous étions (un. 203) ne comportait pas de commode pour nos vêtements et une petite penderie non-fermée. Pas de mini-bar ou réfrigérateur non plus. Par contre, l'ensemble de la chambre était très propre.
Notre passage aurait pu être vraiment comme l'aventure de Robinson Crusoe n'eut été de la vigilance du préposé à l'entretien Gladston qui est venu à notre secours en 4 occasions (pas d'eau chaude, climatisation). On reconnait un bon hotel par leur maniere de regler les petits problemes qui peuvent survenir, et son attention très rapide et efficace a fait en sorte que ces situations ne nous ont causé que peu de désagrément.
La plage est superbe avec places au soleil et/ou a l'ombre et surtout des chaises a volonté (pas besoin de se lever tôt pour en réserver). Et que dire du grill offrant une cuisine de base mais aussi un jerk chicken et un red snapper qui vous laisseront un savoureux souvenir.
Les marchands ambulants sont caractéristiques du pays et sont assez amusants quoiqu'ils n'insistent pas quand vous leur dites gentiment non merci; après quelques jours, ils vous reconnaissent!
Enfin, le chant des grenouilles n'est pas si terrible et on peut vraiment apprécier la nature à son meilleur.
La petite taille de l'hotel fait en sorte que vous ne vous sentez jamais bousculé et assure un service beaucoup plus personnalisé que les grands hotels.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la nouvelle partie (500-600-700) semblent mieux organisées et plus représentatives d...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Tout était parfait belles petites maisons dans les arbres et la végétation. La nouriture au buffet est excellente beaucoup de légumes et des thèmes à chaque jour. L'endroit est très tranquille parfait pour se reposer.la plage est très belle le personnel de l'hotel est extremement gentil. Nous avons fait une excursion avec John Wane dans les montagnes il nous a fait voir la vraie Jamaïque il est toujours devant l'hotel avec sa camionette blanche plaisirs garanties.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ile Perrot
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Voici le compte rendu de notre expérience au Sunset ay the palms.

Site: tres jolie et propre, wow pour les jardins. C'est un peu sombre le soir mais ca a du charme.
La piscine, c'est vrai qu'elle est petite mais c'est bien et toujours de la place pour s'étendre au soleil ou profiter du jaccuzi. La nourriture est bonne au buffet mais pas beaucoup de choix. Salle à manger vraiment bon mais aussi pas beaucoup de choix, le menu ne change pas. La plage est l'autre coté de la rue mais vraiment pas un probleme, il y a un gardien pour faire traversé. Il y a tout ce que l'on a besoin, snackbar, bar et toilette et chaises en quantité et c'est propre. On se fait un peu solicité sur la plage avec les vendeurs de cigarettes , marijuana et musicien mais ils sont respectueux lorsque l'on dit non merci. La mer est belle et chaude, il n'y a pas d'algues, de roches ni coquillages dans l'eau. Il y a de la place à l'ombre. Pour ce qui est des equipements non motorisés sur la plage, il n'y a que pédalo et kayac.
Chambres: les petites maisons sont charmantes et assez propre. L'air climatisé fonctionne bien, on vous donne une clé pour coffre fort. Il n'y a pas de vitre aux fenetres, alors il faut laisser les persiennes fermés pour que la climatisation fonctionne bien. Il n'y a pas de porte pour la salle de bain mais on s'adapte. Apportez bouchons d'oreilles car beaucoup de bruits de la nature la nuit.
Pour ce qui est de l'alcool, elle est moins diluer que dans d'autres resorts que nous avons fait, alors meilleur gout et surtout le vin, bien meilleur, il est en bouteilles de 750ml.
Pour ce qui est des employés: c'est la le best, ils sont vraiment gentils et chaleureux.
Ce que nous avons le moins aimé, c'est trop tranquille pour nous, il n'y a rien à faire le soir. Aussi beaucoup de piqures, je ne sais pas si puces de sable ou moustiques le soir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset at the Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset at the Palms

Adresse: Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Negril
N°5 des hôtels de luxe à Negril
N°6 des complexes hôteliers à Negril
N°7 des hôtels Spa à Negril
N°7 des hôtels familiaux à Negril
N°7 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset at the Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset at the Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset At The Palms Negril
Sunset At The Palms Hotel Negril
Sunset At The Palms Negril
Sunset Palms Jamaica
Sunset Palms Negril
Sunset At The Palms Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset at the Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.