“Superbe hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset at the Palms

Sunset at the Palms a été ajouté à vos Favoris
Sunset at the Palms
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 91 hôtels à Negril
Sainte-Madeleine
“Superbe hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous revenons tout juste du SATP. Belle température à chaque jour! Nous étions à la chambre 617. Bien que cette chambre ait été située près de la route, nous étions la seule chambre avec des vitres dans les fenêtres. Le bruit était donc minimal. De plus, la toilette a brisé à deux reprises mais la maintenance a réparé le tout promptement.
Plage et service impeccables! À recommander à tous les amants de la nature!

• Séjour du avril 2013

1 529 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes de retour depuis 1 semaine de notre voyage au Sunset at the palms et nous sommes ravis. Nous avions demander avant notre départ sur le site officiel de l'hôtel si nous pouvions avoir un tree top dans la section de 400 ou 700. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu exactement ce que nous voulions. Wow. Une chambre sur pilotis avec un charme rustique, qui est dans la nature et quel nature luxuriante. Nous nous endormons au son des grillons et nous nous réveillons au son des oiseaux. Quel charme. Le personnel de cet endroit sont selon moi, les plus souriant et les plus respectueux que j'ai eu loisir de rencontrer. La nourriture est excellente. Le buffet change de thème à tous les soirs et il est excellent. Le restaurant à la carte est tout aussi excellent mais ne change jamais de menu. Les drinks ne sont pas fait avec de l'eau croyez-moi. Ils en mettent. Attention à ceux qui aime les drinks léger. La plage est petite. Elle est faite de beau sable blanc avec une mer turquoise qui est plus chaude que la piscine. Les chanteur de bord de mer sont bien divertissant. Les vendeurs sur la plage passent régulièrement parcontre si vous n'êtes pas intéressé, vous n'avez qu'à les ignorer ou bien vous leur répondez la phrase magique ((Ya Man, RESPECT)) et ils vous respecte vraiment. c'était notre premier voyage en Jamaîque et ce ne sera pas le dernier au sunset at the palms.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés du 6 au 13 avril. Nous avons eu une super belle semaine. Belle petite chambre intime, propre. Nous avon très bien mange, il y a un thème à chaque soir au buffet. Le restaurant à la carte est excellent et cornélius était notre serveur,très gentil et attentionné. Ne manquez pas de prendre un café au coffe bar avec Leonardo...il est tellement gentil et sociable...le meilleur. Tout les serveur sont très gentil, cristella, Claudette, clive, shemoy...
Nous avons une rue à traverser pour la plage mais ce n'est pas plus loin qu'un gros resort. Il y a toujours de la place sur la plage....très bel endroit on le recommande et y retournons c'est sur...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Superbe propriété. Style unique.Tout le monde se connait et on se sent un peu comme dans un camping !! Personnel des plus sympatique. Nourriture un peu redondante, mais quand même bonne. Plage écoeurante !!! Beaucoup de moustique le soir, apporter du muskol.Le soir c'était un peu trop tranquille, mais pour du repos, c'est vraiment super.Si vous avez le sommeil fragile, un avertissement, la nuit on entend les crapauds et insectes chantés et le matin, ce sont les oiseaux qui nous réveillent, mais on s'habitue vite. On a payé 60$ pour 1h de sea-doo. Ian, le gars de la piscine est vraiment un bon gars !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné du 23 fev au 5 mars a cet endroit accueillant et reposant!
Nous avons apprécié la qualité du service du personnel, la nourriture toujours bonne mais un peu répétitive, la propreté des espaces publics ainsi que des chambres.
C est un endroit a recommander pour les gens qui aiment la nature. Je m ennuie deja des chants des oiseaux le matin et des grillons le soir.
La plage est tres belle; le redsnaper et le poulet Jerk a ne pas manquer pour diner au snack de la plage!
Nous avons aimé le service de Paul au resto buffet; c est notre Jamaicain préféré, il aime vraiment travailler avec les gens!
Dans la soirée, les cafés Blue Mountain ont été nos délices, servis a une petite terrasse entourée de belles plantes du sud, 23 celsius et quelques gouttes de rhum cream...que demander de plus!
Quelques points a améliorer, mais si peu! ( variété nourriture, qualité du son lors du souper a la plage, divertissements en soirée, pas assez d activités nautiques)
c était notre 2 eme voyage en Jamaique, le premier était au Sandals Whitehouse.
Nous voulions connaitre un peu mieux Negril.
Nous avons visité Ys Falls (pour de bonnes photos) et la Black River (pour les croco), pour terminer a Treasure beach. Nous sommes alles pour la 2 eme fois au Ricks.
On ne peut aller en Jamaique sans voir les couchers de soleil du Rick s cafe.

Nous avons aimé cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Acceuil exceptionnel, comme si on était attendu depuis trop longtemps. La chambre est la plus zen jamais eu avec son petit lit sur la galerie et son intimité. Propeté impeccable. Pianiste qui donne des frissons. Bouffe excellente et bar à café. On doit traverser la rue pour aller à la plage mais un garde fait arrêter les voitures au besoin et ce n'est pas plus loin finalement que les grands resorts. Le bar dans la piscine est ouvert jusqu'au matin. Cette dernière est plutot petite et malheureusement il y a quelques saltées dedans à cause de la proximité des arbres. Invisation à une visite guidée pour connaître la faune et les oiseaux (2 h). Si vous aimez la danse et les sauts spectaculaires à partir des rochers, ne manqué pas d'aller au Ritz Café.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai séjourné au SATP du 12 au 19 février 2013. J'ai beaucoup aimé. Il a fait beau et chaud.

Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel d'une durée d'environ 1 h 20 ne m'a pas semblé long grâce au conducteur qui était très sympathique et qui répondait volontiers aux questions et qui ajoutait quelques blagues.

La réception à l'hôtel s'est fait rapidement.

Les chambres sont construites en deux (2) unités et entourées de végétation. Il y a un balcon avec une table et 2 chaises ainsi qu'un matelas pour relaxer à l'extérieur. La chambre (701) est d'une bonne grandeur. Garde-robe fermée avec coffre-fort à clé. Bureau de 3 tiroirs sous le téléviseur. Belle salle de bain avec douche multi-jets, par contre la porte est en treillis. Il n'y a pas beaucoup de lumière. Il n'y a pas de grand miroir (ce qui serait pratique) L'air climatisé et le ventilateur de plafond fonctionnaient bien. Il n'y a pas de vitre aux fenêtres, que des moustiquaires avec persiennes que nous pouvions fermer. Nous nous endormions donc, aux sons des grenouilles, oiseaux, etc. ce qui était très agréable. Le lit était confortable. Ce qui nous a manqué c'est un mini-réfrigérateur. L'eau n'est pas comestible, nous pouvions nous brosser les dents, mais pas la boire. On nous donne 1 bouteille d'eau pour la semaine. L'entretien est bien fait.

En ce qui concerne la nourriture, c'est bon. Il y a un restaurant buffet et un restaurant à la carte. Il y a une très belle variété au déjeuner. Nous avons dîné au restaurant de la plage (for apprécié) à tous les jours, c'était bon. Au souper, il était préférable d'y aller plus tôt que 20 h 30, car il y avait moins de choix, mais c'était aussi bon. Le seul restaurant à la carte est correct. Nous y sommes allées 2 fois. La première fois le steak fondait dans la bouche et la sauce succulente et la mousse au chocolat divine. La deuxième fois, la viande était trop cuite, coriace, mais la sauce était toute aussi bonne, la mousse était plus sèche. Il y a eu un BBQ organisé à la plage; je n'ai pas trouvé que c'était une bonne idée...des chaises droites dans le sable, ce n'est pas très stable. De la suie s'échappait des BBQ et virevoltait partout, nous sommes revenues sales à la chambre.

Pour se rendre à la plage, nous devions traverser la rue, mais ce n'était pas un problème, car il y a un gardien qui nous faisait traverser du matin au soir. La plage est belle, l'eau de la mer était transparente, pas d'algues, à l'exception d'une journée venteuse où les vagues étaient fortes, donc l'eau brouillée. Il y a suffisamment de chaises pour tous à l'ombre ou au soleil. Il y a aussi une salle de bain. Les vendeurs ne s'imposent pas.

Il n'y a pas beaucoup d'activités à l'hôtel, c'est un endroit pour se reposer. Un pianiste jouait au bar, après le souper, mais se terminait tôt. Au BBQ sur la plage, il y a eu un concours danse avec des vacanciers (sympatique) et une danseuse de feu qui était très bonne.

Les gens de l'hôtel se soucient de notre bien-être.

En résumé, bel hôtel, agréable d'y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset at the Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset at the Palms

Adresse : Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Negril
N°6 des hôtels en bord de mer à Negril
N°7 des hôtels Spa à Negril
N°7 des complexes hôteliers à Negril
N°10 des hôtels romantiques à Negril
N°14 des hôtels d'affaires à Negril
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset at the Palms 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset at the Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset At The Palms Negril
Sunset At The Palms Hotel Negril
Sunset At The Palms Negril
Sunset Palms Jamaica
Sunset Palms Negril
Sunset At The Palms Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset at the Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.