“Belle semaine!” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset at the Palms

Sunset at the Palms a été ajouté à vos Favoris
Sunset at the Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 90 hôtels à Negril
Montréal, Canada
“Belle semaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une belle semaine au SATP.
Points positifs:
-les employés de l hôtel
-les chambres confortables et originales
-la plage( sable blanc et l eau est magnifique)

Points négatifs:
- la nourriture est moyenne et pas très variée
-les chambres ne sont pas vrm insonorisés

Bref je vous le conseille pour le calme et la beauté des lieux mais ne vous attendez pas à un 5 étoiles pour la nourriture.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis vraiment chanceuse d être aller à cet endroit vraiment magnifique.La plage extraordinaire et l'eau translucide tout a fait exceptionnelle.Les petits bungalows sont propres et très confortables . Le seul bémol c est que la route passe tout près et les voitures font beaucoup de bruit mais c est un détail minime que j ai oublié tout au Long de mon séjour . Si vous y aller choisissent votre chambre dans les 700 car la route est plus loin.pour la bouffe tout était très bon en particulier les desserts et le poulet jurk. Pour les amateur de bon café il y a une machine expresso, mais pas de cafetière dans la chambre . J en profite pour saluer crystella et plusieurs autres pour l excellant services.j ai adoré ce resort et j y retournerai très bientôt c est sur !!!a Allez y sans hésiter

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une semaine de vacances magique! Les chambres sont spacieuses et propres. Elles sont éparpillées au travers d'un jardin luxuriant! Le personnel est courtois et attentif à tous nos besoins! Mention spéciale à Christella, notre adorable serveuse! J'ai touvé un peu agaçant de devoir traverser le boul Norman Manley pour aller à la plage... mais on y trouve tout ce qu'il nous faut sans avoir à retourner à l'hôtel qui y a installé un bar et un comptoir lunch, des douches et des toilettes! Bref, nous partions après le petit déjeuner et ne retournions à l'hôtel qu'en fin de journée. Et quelle plage! Sable fin et blanc. Eau limpide et sans algue. Sublime couchée de soleil inclus!! Nous y retournerions demain matin!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 316-317. La nôtre donnait sur les sentiers, mais la 316 est de l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je reviens d' une semaine au Sunset at the Palms , Négril . Wow ! L' endroit est sublime . la végétation luxuriante qui entoure les chambres sur pilotis est à couper le souffle , les sourires et l' amabilité des gens , la plage qui nous est réservé et qui offre de l' ombre , super musique et bouffe sur place , L' endroit n' a que 85 chambres donc c' est smooth , jamais de files d' attentes au resto , le nourriture est bonne mais emmenez-vous quelques bouteilles de vin si vous aimez boire du bon vin aux repas et des bouchons pour amoindrir le son des insectes de la brunante à l' aube. + de l' anti-moustiques. Nous étions dans la chambre 404 , vue superbe sur les montagnes et levés de soleil , un peu bruyant le soir ( band , génératrice )la prochaine fois j' opterai pour la 415 ...bref j' ai adoré mes vacances , la mer à l' eau limpide ,la visite en montagne avec Lloyd sympathique chauffeur de taxi au sanctuaire d' oiseaux , les oiseaux-mouches viennent sur votre doigt boire l' eau sucrée ....merveilleux!!!

Astuce pour la chambre : 404 vue des montagnes pas d arbres pour obstruer la vue et levés de soleil.....415 plus loin , plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bel accueil, personel charmant, verdure luxuriante on ne sait pas ou regarder tellement il y a de chose à voir. Chambre sur pillotis originale avec terrasse incroyable. On s'endort au son des grenouilles et des cigales c'est vraiment génial. Plage merveilleuse, eau cristaline. Musiciens de plage sont super à écouter. Petit casse-croute de la plage vraiment excellent. Goûtez au poulet Jerk.
Resort tranquille pour la détente pas beaucoup d'ambiance en soirée.
Restaurant à la carte correcte, on a pas vraiment envie d'y retourner une deuxième fois.
Le buffet c'est bon mais sans plus et vraiment répétitif.
La piscine est très belle mais pas entretenu il y a eu toute la semaine une couche de crème gluante qui flottait au dessus de l'eau.
Ce que je n'ai vraiment pas aimé par contre c'est sur la propreté. La douche était vraiment sale et la toilette aussi et malgré un tip généreux......ces rester comme ca toute la semaine.
En arrivant nous avons demander à changer nos drap tellement il était tâcher de on ne sais quoi.
mise à part cela je le recommande vraiment pour l'originalité de la chambre et sa terrasse, la végétation, le chant des bestioles en s'endormant la plage et la mer et l'accueil jamaicains.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 619 qui est très bien situé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mtl
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Mon mari et moi avons séjourné au Sunset at the palms du 28 au 04 août 2013. Les petites maisons sur pilotis sont très belles et propres. Elles sont intimes, mais n'ont pas de vitres donc il est fréquent d'entendre les gens qui passent parler! Si vous voulez un réfrigérateur dans la chambre, il faut le demander à votre arrivée. De plus, on vous donne seulement une bouteille d'eau de 1,5 Litre à votre arrivée et c'est tout. Pour ce qui est de la nourriture, c'est l'aspect qui nous a le plus déçu. Il y a très peu de variété au buffet et certains plats sont secs. Le restaurant à la carte est ouvert seulement 3 soirs par semaine ce qui vous oblige à manger au buffet le reste du temps. En général, le personnel de l'hôtel est très sympathique et souriant! La plage est magnifique. L'eau est extrêmement claire et propre! Si vous voulez prendre un taxi allez avec ERIC!!!! Il est vraiment gentil!
Dans l'ensemble le resort est bien, mais sans plus. Il n'y a aucune animation le soir alors si vous voulez festoyer ce n'est pas l'endroit idéal!
Ce fut donc un l'occasion pour nous de se reposer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous revenons tout juste du SATP. Belle température à chaque jour! Nous étions à la chambre 617. Bien que cette chambre ait été située près de la route, nous étions la seule chambre avec des vitres dans les fenêtres. Le bruit était donc minimal. De plus, la toilette a brisé à deux reprises mais la maintenance a réparé le tout promptement.
Plage et service impeccables! À recommander à tous les amants de la nature!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Sunset at the Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset at the Palms

Adresse: Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Negril
N°5 des hôtels en bord de mer à Negril
N°6 des complexes hôteliers à Negril
N°7 des hôtels Spa à Negril
N°7 des hôtels familiaux à Negril
N°7 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset at the Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset at the Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset At The Palms Negril
Sunset At The Palms Hotel Negril
Sunset At The Palms Negril
Sunset Palms Jamaica
Sunset Palms Negril
Sunset At The Palms Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset at the Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.