“Spectaculaire” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset at the Palms

Sunset at the Palms a été ajouté à vos Favoris
Sunset at the Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque   |
N° 9 sur 88 hôtels à Negril
St-Hubert
“Spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Un endroit tout à fait génial. Aucun point négatif. Le personnel est remarquable du serveur à la femme de chambre. Il n'y a rien à comparer avec une grosse chaine hotelière, pas de file d'attente pour les repas, pas de course pour une chaise à la plage, le site est bondé de palmiers et de végétations à en coupe le souffle. Nous allons y retourner assurément.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Premiere visite au Sunset at the palm et j espere de tout coeur que ce n est pas la derniere. Nous avons que du positif a dire de cette place, les gens sont formidables, la bouffe excellente avec des souper a la carte sans reservation tout a fait divin digne de la fine cuisine, les chambres moderne et tres propre, une plage sublime comme dans les films, la tranquilité bref...

UN SÉJOUR DE REVE !
Ya Mon :)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Magnifique resort de 65 petits chalets sur pilotis situé dans une magnifique végétation.Un endroit chaleureux et très tranquille pour une semaine de relaxation en couple. Le personnel est d'une gentillesse comme nous n'avons jamais vue en voyage.Il y a un buffet ,un restaurant à la carte sans réservation et un grill sur le bord de la mer.Un bon choix de nourriture à chaque endroit.Jamais d'attente pour les repas.Un bon spectacle à tous les soirs.Le seul point un peu négatif est la piscine qui est très petite.Nous allons y retourner en 2011.La plage et la mer sont de toute beauté.Les jamaiquains sont très respectueux pour le tourisme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Je fut énormément surprise de cet endroit! Un vrai petit bijou pour les couples qui veulent relaxer et se retrouver...Situé de l'autre côté de la rue (très très proche), oin retrouve la magnifique plage de Negril et l'hôtel possède ses chaises, son propres bar et BBQ...Il y a moins de 70 chambres, mais vraiment pour se relaxer c'est l'endroi idéal. Un buffet et 1 resto à la carte, mais buffet qu ichange, varié. Les chambres sont des "cabanes" magnifiques, vraiment!

• Séjour du octobre 2010
mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

J'ai adoré le sunset at the palms, cepentdant le fait de devoir traverser la rue pour me rendre a la plage m'a sur le coup fait déanchantée ... mais une fois de l'autre côté, un bar et un grill nous y attend et c'est devenu moins dramatique. Plusieurs activités sont proposés aux voyageurs mais ce qu'ils ne disent pas c'est que l'hotel à côté (Le Riu) Accessible par la plage, le Scuba Caribe offre entre autre, de la plongée en apnée pendant 2h30 a tous les jours et pour la modique somme de 30$ par personne. J'ai adoré ça! Le catamaran t'amène faire une première plongée et ensuite nous remontons a bord pour une deuxieme plongée afin d'aller nourrir les poissons. Pour ce qui est de l'hotel, tout simplement splendide avec plusieurs sortes de palmiers différents... une jungle ;-) et que dire du bruit des grenouilles pour s'endormir le soir... je vous le dit, Tranquillité absolue!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
grande synthe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

les photos et le descriptif correspondent tres bien nous sommes ravis d'avoir sejournes dans cet hotel à taille humaine et tres reposant , l'accueil est parfait et le personnel souriant est à l'ecoute des vacanciers
malgre notre anglais sommaire ,nous avons réussi à nous faire comprendre
nous cherchions le calme et le repos nous les avons trouves
seul point noir ,la route a traverser pour se rendre à la plage (pas le fait de marcher ) mais tres dangeureuse et fréquentée
pourquoi ne pas construire une passerelle ou un souterrain ??

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
charlotte, nc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

C'était notre deuxième séjour au SATP et avant d'y arriver ma femme et moi nous nous sommes demandé si notre effervescence et notre attente seraient satisfaites après notre séjour extraordinaire de l'an dernier. Je suis heureux de signaler qu'elles l'ont été !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunset at the Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset at the Palms

Adresse: Norman Manley Blvd | Ruthland Point, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Negril
N°4 des hôtels de luxe à Negril
N°5 des complexes hôteliers à Negril
N°6 des hôtels familiaux à Negril
N°6 des hôtels Spa à Negril
N°8 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset at the Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset at the Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset At The Palms Negril
Sunset At The Palms Hotel Negril
Sunset At The Palms Negril
Sunset Palms Jamaica
Sunset Palms Negril
Sunset At The Palms Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset at the Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.