“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons passé une semaine en juillet en petit déjeuner. L'hôtel est très agréable et la plage magnifique. Les personnes de l'accueil sont aimables et le service du petit déjeuner se fait dans des délais raisonnables. Points négatifs : la literie et l'absence de sports nautiques mais nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Ténérife, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes restés 6 jours : le personnel est adorable, la chambre était spacieuse, propre et avec frigo!
Emplacement idéal sur la plage car au centre de celle ci qui fait quand même 11km.. si vous êtes fans de reggae tous les bars et restaurants qui bougent sont à côté !
Seul bémol : les prix du restaurant sont très chers (ex: une bouteille d'eau 4,5$US)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné a cet hotel 10 jours en novembre.
Nous avons été satisfait a tout point de vu!
La situation géographique excellente en centre de la plage de 7 mile, beaucoup de chaises longues et palmiers probablement la plus belle plage car elle est plus large et très privé.
Le personnel de l'hôtel très gentils, prêt a tout pour nous rendre service.
La nourriture jamaïcaine-française excellente.
De la musique classique au petit-déjeuner très classe et reposante.
Un hotel de 50 chambres environ alors service très personnalisé tout les employés vous connaisse par votre prénom et voit a ce tout soit parfait.
Pour mon mari et moi ce fut une belle découverte le rapport qualité prix est excellent cet hotel est un petit bijoux et nous y retournerons c'est certain.
Durant notre séjour nous avons visité plusieurs autres hôtels et pour nous aucun se comparait au Charela inn, enfin pour ce que nous recherchions.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de spa ou de centre de fitness voilà pourquoi j'ai marqué 1. Prendre une cham...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

retour de 2 semaines a Charela Inn ; enchanté! y avons sejourné en chambre double vue jardin au 1 etage avec balcon , chambre tres grande et propre , bonne literie , frigo ( a remplir soi meme ) , avec climatisation ( malheureusement bruyante , mais nuits assez fraiches pour s en passer ) . gros avantage de la formule all inclusive pour les boissons et cocktails . pour la plage , je dirais la plus profonde et large des hotels a proximité , superbe , toujours propre et entretenue . Personnels extrement gentils et serviables , ambiance trés familiale , toujours de bonne humeur et pret à engager la conservation , ne pas hesiter a laisser un petit pourboire (100 ou 200dollar jamaicain par jour , équivalent à 1-2EUR...) merité et ça leur fait tres plaisir !
clientièle essentielement européenne et de tout age , trés agréables . situation optimale également pour les sorties en soirées , tous les bars et concerts à proximité immédiate à pieds via la plage , faut juste apprendre à dire non poliment mais fermement aux taxeurs ! aux besoins , possibilités d organiser circuits avec le chauffeur qui travaille l hotel, Wayne Mitchell de Butterfly Tours . y retournerons trés certainement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous venons de passer un sejour d'une semaine en famille a Charela Inn debut Mai 2012. Nous y sommes alles avec deux bebes de 6 mois et deux ans a partir des USA. Nous avions directement contacte l'hotel (ca coutait moins cher que de passer par un site de reservtaion en ligne) et ils se sont occupes d'organiser nos transferts aeroport-hotel. Nous avons passe d'excellentes vacances, la plage est magnifique, un vrai lagon comme sur les photos. Il a fait beau toutela semaine meme s'il pleuvait un peu en fin d'apres-midi. L'hotel est coquet a taille humaine (une trentaine de chambres) simple, tres calme, avec un superbe jardin tres fleuri. Sa plage est tres large (pas de promiscuite avec les autres clients), tres propre avec des cocotiers en guise de parasol, c'est une des plus belles plages d'hotel sur Negril++++. Nous avions choisi la formule demi-pension (petit-dej+diner), la cuisine etait excellente, de vrais petits plats francais (entrecote, gateau basque, creme caramel) ainsi que des plats jamaicains tres epices. Le personnel est tres gentil et disponible. Nous avons eu un probleme d'eau chaude pendant qq heures mais ca a ete vite regle. C'est un excellent hotel tres calme pour des vacances en famille ou en couple, une clientele essentiellement europeenne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Charela Inn / Le Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charela Inn / Le Vendome

Adresse: Norman Manley Blvd. | P.O. Box 3033, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Negril
N°12 des hôtels familiaux à Negril
N°15 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charela Inn / Le Vendome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charela Inn / Le Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charela Inn / Le Vendome Hotel Negril
Charela Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charela Inn / Le Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.