“Super!!” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 90 hôtels à Negril
Montréal
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Rondel pour NOel 2013. La villa était superbe......la villa coconut est la plus près de la plage..........elle a son propre spa. Le ménage était toujours impeccable!!! une belle terrasse pour prendre son déjeuner le matin!! Le resto est très bon et les prix sont bien. Le service est très bon et l`hotel est très bien situé sur la seven milles beach. Nous avons adoré y séjourné...........nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Pour avoir séjourné dans différentes places de l'ile c'est uniquement dans cet hotel ou tout allait bien. Alors vous pensez bien que je veux communiquer en bien sur cet etablissement!!!
chambre, piscine, plage, resto et petit dejeuner, tout est parfait.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 5 jours à cet hotel et c'est certain que nous y retournerons un jour! Nous sommes un couple début trentaine, nous avons adoré l'emplacement de notre hotel, très central sur la fameuse plage de 7 miles, intime et sécuritaire, les chambres très propre, grand balcon donnant la vue sur la piscine et le spas! Le restaurant est très bon, quoiqu'un peu dispendieux on peut trouver l'équivalent ailleurs pour meilleur prix. Personnel très courtois, les gens sur la plage un peu envahissant pour vendre leur truc mais simplement qu'à dire no thanks! et Respect!! Une expérience à revivre très prochainement!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
boisbriand
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

j'ai visité rondel du 19 novembre au 24, super température toujours chaud 29 environ, climat sec et une superbe petite brise venant de la mer. c'étais ma première fois en Jamaique et dans un hôtel qui n'est pas tout inclus... j'ai beaucoup apprécié tous est disponible en jamaique, tous est très américanisé, mais tous est très dispendieux aussi. les gens sur la plage vous accrochent pour vous vendre, food, jet ski, drinks, cigarettes, smoke... un simple i'm ok Mon et ils vous laissent tranquille en tout cas pour la plupart.

l'hôtel étais correct,la chambre propre et spacieuse, les lits par exemple très inconfortables, nous avons fini par nous habituer. lors de notre séjour notre hôtel avait perdu la majorité de sa plage, nous avions encore de la place pour installer nos chaise et nous faire bronzer, mais les autres hôtels avaient des plages bien plus belles.

le personnel étais très gentils, mais la prochaine fois que je retourne en jamaique je vais au cocolapalm la plage est plus belle et les déjeuners sont très bons pour le prix. le site est beau et ils ont des moustiquaires aux vitres, ce qui manquait au rondel, meme que nous nous sommes réveillé en pleine nuit avec une sauterelle géante sur le mur...

il y a beaucoup de restaurant sur la plage et sur le bord de la route, nous avions peur de tomber malade,mais nous avons quand même essayé des petits restaurant sur le bord de la route, et n'avons eu aucun problème, nous avons mangé des patties du gars qui passe sur la plage très bon et pas trop cher parfait le midi. l'eau est potable partout a négril.

il faut toujours faire attention avec votre argent tout est négociable et ne jamais payer avant d'avoir vu ou eu ce que vous vouliez.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Rondel Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rondel Village

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels Spa à Negril
N°13 des hôtels en bord de mer à Negril
N°14 des complexes hôteliers à Negril
N°14 des hôtels familiaux à Negril
N°22 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rondel Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rondel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rondel Village Negril
Rondel Village Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rondel Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.