“A real love nest !!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 90 hôtels à Negril
Certificat d'Excellence 2014
“A real love nest !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Joli établissement situé aux abords de Negril,
Accueil sympathique, punch à l'arrivée.
Entouré de verdure, de fleurs et donnant directement sur l'océan, le cadre est enchanteur,
une mer couleur de reve
Un vrai lieu de detente pour amoureux.
Bon petit déjeuner, parking sécurisé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Nous avons séjourné trois nuits au Tensing Pen – (Nous avons partagé notre séjour entre cet hôtel et le Rockhouse). Comme beaucoup de membres de ce site vous le dirons, tous deux sont de très bons complexes. Nous étions au Seagrape II. C’était très intime et plus « terre à terre » qu’au Rockhouse qui, comparativement, s’approche plus d’un l’hôtel de luxe que le Tensing Pen. J’ai pris plaisir à entendre tous les oiseaux et voir tous les lézards ainsi qu’à découvrir la flore, un aspect qui ne semble pas être présent au Rockhouse. Les gens étaient sympathiques mais pas envahissants, les chambres étaient propres et de bonne qualité dans l’ensemble. Même si notre choix se limitait au menu proposé chaque soir, le dîner était le meilleur repas que nous avons eu de toute la semaine. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel à trois reprises pendant notre séjour et je le recommanderais sans hésiter. J’ai vraiment aimé le Tensing Pen et je suis contente que nous y soyons allés. Nous avons également aimé le Rockhouse: ils sont tous deux vraiment très beaux mais ils ont franchement un style différent. En bref, je n’ai absolument aucune critique à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Jackson, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

Mon mari et moi–même revenons de notre séjour au Tensing Pen et nous avons adoré ! Nous avons partagé notre temps entre le Tensing Pen et le Idle Awhile et nous avons passé en tout deux nuits dans cet hôtel. Mais deux nuits, ce n’était pas suffisant ! Nous étions tous deux très tristes de partir. TOUT LE MONDE au Tensing Pen était chaleureux. Tout le personnel faisait le maximum pour qu’on se sente les bienvenus, ainsi que les autres clients de l’hôtel. Je ne pense pas être passée devant un membre du personnel ou un client sans avoir été chaleureusement saluée. Le domaine était à couper le souffle et les chambres étaient impeccables. Le choix de café et du petit déjeuner (de très bonnes omelettes sont servies à la demande) qui était compris dans le prix de notre séjour était un bon point positif. Au Idle Awhile ainsi que dans les autres complexes, nous devions payer 2$ pour une seule tasse de café ! Nous reviendrons à coup sûr au Tensing Pen mais la prochaine fois pour plus de deux nuits.

Pour ce qui est des points négatifs, je n’en vois qu’un : il n’y a pas de climatisation. Nous avons également séjourné au Seagrape 1 et nous pensions qu’il était climatisé, mais ce n’était pas le cas. Heureusement que les nuits étaient suffisamment fraîches. Cependant, cela aurait été agréable si toutes les chambres du Tensing Pen été climatisées.

L’année dernière, nous avons séjourné au Rockhouse et, sans hésiter, nous choisirions le Tensing Pen par rapport au Rockhouse. Nous avons aimé notre séjour au Rockhouse mais le Tensing Pen avait une ambiance tranquille et chaleureuse à laquelle le Rockhouse ne peut se comparer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tensing Pen Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tensing Pen Resort

Adresse: West End Road, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Negril
N°8 des hôtels romantiques à Negril
N°10 des hôtels familiaux à Negril
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tensing Pen Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tensing Pen Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tensing Pen Hotel Negril
Tensing Pen Negril
Tensing Pen Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tensing Pen Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.