Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel a deconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort II

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Merrils Beach Resort II a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort II
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd. | Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque   |  
Services
Classé n°56 sur 91 hôtels à Negril
Beaurepaire-en-Bresse, France
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
“hotel a deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J ai passe 15 jours au merrils 3 ma chambre était proche de la route et des poubelles odeur nauseabonde a l intérieur quant a la salle de bains la baignoire était dans un état lamentable et aucune pression d eau parfois brûlante ou très froide. Les repas très répétitifs a savoir poulet et poisson durant tout le séjour fruit quasi inexistant les mêmes crudités midi et soir pendant 15Jours la seule chose bien s était la plage qui est superbe j ai voyage dans d autres pays et je n ai jamais été déçue comme cette fois ci de plus le tour opérateur promosejours qui mentionne dans son catalogue frigo et coffre fort a disposition il n y a pasde frig o et le coffre fort est payant ce séjour est trop cher et cet hôtel ne mérite aucune étoile j ai porte réclamation a promosejour mais une fois le chèque encaisse il se moque des clients et ne répond pas au courrier en conclusion n allez pas au merrils.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    94
    53
    28
    20
Consultez les avis pour
28
88
8
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cugnaux, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je rentre d'une semaine passée à Merrils 3 du 17 au 24 février 2012, et j'avoue avoir été inquiet à voir lu les commentaires précédents .
L'hotel est à ambiance familiale loin des resorts que l'on peut imaginer, nous étions logés chambre 337 à 20 métres de la plage, la chambre est simple mais propre un lit de 2 métres confortable, et silencieuse, bref pas le grand luxe mais tout ce qu'il faut.
Par contre si vous avez la malchance de tomber sur une chambre en bord de route, vous aurez le bruit et les odeurs de poubelles....
Quant aux repas, la nourriture est simple mais bonne à base de poulet, poissons, légumes, riz, pates, biéres , vins blancs et rouges en bouteilles à volonté.
Les petits déjeuners sont trés corrects et le personnel de l’hôtel est trés aimable et à l'écoute des clients.
La plage est publique avec une animation permanente de locaux jouant de la musique ,proposant sorties bateaux, jetski, langoustes dans une ambiance trés sympa...
Les sorties proposées par l'hotel sont un peu plus chéres mais ont l'avantage d'etre accompagnées par un guide francais(si on est plus de 8).
Les gens sont trés acceuillants et trés gentils à condition de ne pas arriver en pays conquis...
En résumé un séjour trés dépaysant dans de bonnes conditions

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le seul vrai point positif de cet hotel, est sa location sur la plage, la proximite avec la 'ville' de Negril, d'un petit shopping plazza et d'un vaste choix de petits bars, restaurants et hotels a proximite...
Pour le cote hotelier... Les chambres sont grandes et vetustes, usees mais propres (c'est important), la literie est sommaire mais propre! Pas de frigo ou mini bar dans la chambre, pas de seche cheveux... La salle de bain est a pleurer, plus d'eau a partir de 22hrs et le volume d'eau ainsi que la temperature dans la douche est tres aleatoire... Le petit balcon exterieur est tres agreable (evitez les chambres pres de la route et preferez a l'etage).
Le WIFI est payant (pas tres cher, 36US$ pour la semaine) mais marche tres, tres bien! Le coffre est payant aussi 3US$ / jour, jamais vu ce genre de coffre, efficace mais prehistorique!
La restauration... Inexistante! Buffet type cantine avec beaucoup moins de choix, la representante de Neckeman, apres que nous ayons partage notre sentiment sur les repas, nous a repondu "je ne vois personne mourrir de faim!", elle avait raison! Nous ne sommes pas mort de faim... Pas d'entrees a part les crudites, pas de desserts a part un cake et cookies maison... Une viande (souvent du poulet), un poisson en sauce jamais grille, nous avons donc diner 4 fois a l'exterieur sur 7 nuits... L'hotel a cote le KUYABAN (un vrai hotel), superbes langoustes grillees pour 23US$ et de vrais cocktails pour 7US$ contrairement au "bar" du Merrils ou tous les 'cocktails" sont sucres et ont le meme gout... Pas d'eau minerale dans tout l'hotel, que de l'eau du robinet (qui est potable), la seule boisson correcte, la biere locale...
Le personnel est ni sympathique, ni anthipatique, indifferent est le mot... Le cote positif, toujours une table de libre sur la terrasse a 10 metres de la mer!
Les attractions: La plage, la mer tres sympa, toujours des transats de libre. Attention ne pas reserver aucun taxi sur la plage! vous payerez beaucoup plus cher qu'en negociant sur la route en direct avec les taxis qui s'arreteront devant vous. Allez manger de la langouste sur un ilot avec le bateau a fond de verre vert (devant la plage) pour 35US$ / personne, jet ski 30US$ pour 30mn, le Dimanche allez voir le gospel a l'egilse de Negril, une vraie experience... Des concerts sur la plage a Alfred Ocean Palace (5US$ l'entree) pas loin du Merrils... Evitez le Rick's cafe! Tres Americain, sans charme et preferez juste a cote le LTU pub pour un cocktail pendant le coucher de soleil ou encore une langouste grillee...
Voila notre retour d'experience, de bonnes vacances tout de meme, encore une fois la seule raison d'aller au Merrils c'est l'emplacement et le cote petite structure, pour nous beaucoup mieux qu'un gros resort ou vous ne pouvez pas sortir pendant tout votre sejour...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frontignan, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel vétuste, fortement dégradées et défraîchies, toutes les huisseries sont à refaire...rien ne ferme! Salle d'eau sans bonde de baignoire ne permettant jamais de bain. Deux jours sans avoir d"eau....les serviettes de bain ne sont remplacées que ...sur demandes! Il est demandé 50 Dollars US lors de la prise en compte de votre chambre! Le coffre (MERRILS 3) est payant. La WIFI également hors de la réception...
Restauration: Repas catastrophiques...Trop répétitifs (poulet- bœuf- poisson) tous les jours. Entrée (carottes râpées - choux blanc - salade verte...) Accompagnement (pâtes - riz...) Desserts (petits gâteaux secs...) Boissons (vin rouge italien imbuvable et Blanc Chilien...)
Mobilier de plage : transat uniquement, pas de parasol ni...paillote.
Divertissements: Pas de bibliothèque, pas de soirée à l’hôtel, pas de salle de détente, excursions hors de prix.....

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Middleton, WI
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2005

Chacun de mes séjours au Merrills II a été absolument fantastique ! Les gens, l’ambiance, les chambres, le service, la cuisine... tout est super ! Cela fait des années que j’y vais. Je sais à quoi m’attendre, et j’adore.
Mon dernier séjour, en compagnie de ma fille et de mon petit fils, a duré de fin février jusqu’au 4 mars. Je vais là-bas pour me reposer et me distraire. Nous avions une suite avec vue sur la mer et la plage, au rez-de-chaussée. C’était parfait pour nous. Comme toujours, la cuisine était excellente, et j’adore pouvoir voir tous mes amis ! Il y a beaucoup d’activités possibles et de personnes disponibles pour vous faire visiter le coin. Les Jamaïcains sont sympathiques et toujours prêts à faire le maximum pour vous... "Pas de problème, camarade !"
Je voulais écrire ce commentaire, parce que j’ai lu une critique très négative sur Negril, Jamaïque... complètement à côté de la plaque ! (il faut savoir que Negril est moins commercial que d’autres endroits comme Montego Bay. C’est une question de goûts, et les gens devraient peut-être s’informer su le lieu où ils vont avant de partir !) En ce qui me concerne, j’adore !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2005

Je viens de passer une semaine au Merrils Beach II. Mon copain et moi nous y avons passé de belles vacances relaxantes.
L’hôtel est très propre, les chambres sont super et le personnel est fantastique. J’ai été piquée par un insecte (pas à l’hôtel) et malheureusement j’ai eu une réaction allergique. Le personnel s’est montré vraiment super, s’est préoccupé et m’a envoyée tout de suite voir un médecin. Pendant le reste de la semaine, ils ont vérifié si tout allait bien.
La plage est extraordinaire. Nous avons rencontré des gens très gentils. Comme septembre est en basse saison, il n’y avait pas grand monde, et on avait l’impression d’avoir la plage pour nous tous seuls.
La cuisine était bonne – et les boissons encore meilleures ! On avait un forfait tout compris qui était très intéressant. Petit déjeuner, déjeuner et dîner étaient charmants.
C’est la première fois qu’on allait au Merrils, et on n’hésitera pas à y retourner. Merci au Merrils II pour nous avoir hébergés et si bien accueillis. Nous avons passé d’excellentes vacances !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Merrils Beach Resort II ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Merrils Beach Resort II

Adresse : Norman Manley Blvd. | Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services et équipements :
Plage Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°29 des complexes hôteliers à Negril
N°36 des hôtels en bord de mer à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort II 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Merrils Beach Resort Ii Hotel Negril
Hotel Merrils Beach Resort Ii Negril
Merrils Beach Hotel Ii
Merrils Beach Negril

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merrils Beach Resort II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.