Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A NE PAS RECOMMANDER” 2 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort II

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Merrils Beach Resort II a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort II
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd. | Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque   |  
Services
N° 54 sur 89 hôtels à Negril
Picardie, France
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A NE PAS RECOMMANDER”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille pour les fêtes de Noël. La structure n'est pas entretenue, les chambres sont vétustes, la nourriture est moyenne et très rébarbative. Le seul point fort de ce complexe c'est sa plage qui est extraordinaire, sable blanc fin, mer transparente et turquoise.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    111
    67
    33
    23
Consultez les avis pour
38
109
13
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cet hôtel est vraiment très moyen, surtout la restauration, ce n'est pas que ce n'est pas bon, mais toujours la même chose ! il faut profiter du pdj qui lui est correct ! aprés les repas c'est pas top, surtout pour les clients qui restent 15 jours. les chambres sont limites, mais c'est les vacances !
Par contre l’intérêt principal de cet hôtel c'est la plage ! elle est merveilleuse, longue de 12 km.
Le matin vers 6/7 heures ( en jamaïque il faut se lever tôt ) , c'est vraiment génial ! attention au soleil, il n'y a pas de parasols ! c'est pourquoi de très bonne heure, jusqu'à 9 heures , vous pouvez profiter de la plage, la mer, se promener . c'est vraiment le meilleur moment.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous revenons de jamaique de l'hotel merrils II ou nous y avons trouvé un très bon rapport qualité prix. LA nourriture est très bonne et variée. LE petit déjeuner comprend aussi bien des omelettes préparées devant vous avec les ingrédiens de votre choix, du bacon, des crepes, confiture, pain grillé, fromage, corn flakes, jus de fruit.... Le déjeuner nous laisse le choix de 2 plats de viande, des pattes, du riz, des légumes, de la soupe, et en dessert gateau ou fruits. le soir idem. A savoir que vous pouvez manger dans l'un des 3 merrils. Nous les avons essayés. Les repas au 1 ne sont pas bons ni varriés, le 3 SONT nettement meilleurs mais le 2 EST le mieux.
Au niveau des chambres, je ne peux parler que du 2 : le mobilier est viellot mais c'est propre. Certains touristes se sont plein du manque de frigo. Au niveau des chaines de télé, la seule française est TV5, comme dans beaucoup de pays d'ailleurs. Toute la journée vous avez accés au bar pour toutes sortes de cocktail (ils ne regardent pas sur les doses de rhum et de vodka ou gin...), de bierre, de milk shakes ou autres jus de fruits. A table vous pouvez choisir pour du vin rouge (pas très bon) ou blanc (chardonnay argentin). Le bar le plus agréable était par contre celui du 3 car directement sur la plage. JUSTEMENT la plage du 2 est plus petite mais très ombragée, celle du 1 est très large comme celle du 3 ou en plus les transats ont des matelats très épais. De plus des serviettes de plage sont disponibles. Le personnel est charmant, mais ne parle pas français, ni à la reception. D'ailleurs personne ne parle beaucoup français sur la plage, ce qui est pratique avec les vendeurs ambulants ou sur la plage qui n'insistent pas Donc en fait pour le pris payé, très bon séjour, la plage de négril est longue et securisée, l'eau très claire, le soleil toujours au rendez vous, la température entre 23 LA nuit et 30 ou 29; jE reste à votre dispostion pour tout autre renseignement mais surtout ne confondez pas les 3 MERRILS, le 3 restant à mon avis le moins bien que se soit au niveau chambres ou repas. Pour ma part j'avais la 709 très bien et calme. seul point négatif de cet hotel, les chambres ne sont pas bien insonorisées et l'eau est coupée la nuit. et la clim fait un peu de bruit

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaurepaire-en-Bresse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J ai passe 15 jours au merrils 3 ma chambre était proche de la route et des poubelles odeur nauseabonde a l intérieur quant a la salle de bains la baignoire était dans un état lamentable et aucune pression d eau parfois brûlante ou très froide. Les repas très répétitifs a savoir poulet et poisson durant tout le séjour fruit quasi inexistant les mêmes crudités midi et soir pendant 15Jours la seule chose bien s était la plage qui est superbe j ai voyage dans d autres pays et je n ai jamais été déçue comme cette fois ci de plus le tour opérateur promosejours qui mentionne dans son catalogue frigo et coffre fort a disposition il n y a pasde frig o et le coffre fort est payant ce séjour est trop cher et cet hôtel ne mérite aucune étoile j ai porte réclamation a promosejour mais une fois le chèque encaisse il se moque des clients et ne répond pas au courrier en conclusion n allez pas au merrils.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cugnaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je rentre d'une semaine passée à Merrils 3 du 17 au 24 février 2012, et j'avoue avoir été inquiet à voir lu les commentaires précédents .
L'hotel est à ambiance familiale loin des resorts que l'on peut imaginer, nous étions logés chambre 337 à 20 métres de la plage, la chambre est simple mais propre un lit de 2 métres confortable, et silencieuse, bref pas le grand luxe mais tout ce qu'il faut.
Par contre si vous avez la malchance de tomber sur une chambre en bord de route, vous aurez le bruit et les odeurs de poubelles....
Quant aux repas, la nourriture est simple mais bonne à base de poulet, poissons, légumes, riz, pates, biéres , vins blancs et rouges en bouteilles à volonté.
Les petits déjeuners sont trés corrects et le personnel de l’hôtel est trés aimable et à l'écoute des clients.
La plage est publique avec une animation permanente de locaux jouant de la musique ,proposant sorties bateaux, jetski, langoustes dans une ambiance trés sympa...
Les sorties proposées par l'hotel sont un peu plus chéres mais ont l'avantage d'etre accompagnées par un guide francais(si on est plus de 8).
Les gens sont trés acceuillants et trés gentils à condition de ne pas arriver en pays conquis...
En résumé un séjour trés dépaysant dans de bonnes conditions

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le seul vrai point positif de cet hotel, est sa location sur la plage, la proximite avec la 'ville' de Negril, d'un petit shopping plazza et d'un vaste choix de petits bars, restaurants et hotels a proximite...
Pour le cote hotelier... Les chambres sont grandes et vetustes, usees mais propres (c'est important), la literie est sommaire mais propre! Pas de frigo ou mini bar dans la chambre, pas de seche cheveux... La salle de bain est a pleurer, plus d'eau a partir de 22hrs et le volume d'eau ainsi que la temperature dans la douche est tres aleatoire... Le petit balcon exterieur est tres agreable (evitez les chambres pres de la route et preferez a l'etage).
Le WIFI est payant (pas tres cher, 36US$ pour la semaine) mais marche tres, tres bien! Le coffre est payant aussi 3US$ / jour, jamais vu ce genre de coffre, efficace mais prehistorique!
La restauration... Inexistante! Buffet type cantine avec beaucoup moins de choix, la representante de Neckeman, apres que nous ayons partage notre sentiment sur les repas, nous a repondu "je ne vois personne mourrir de faim!", elle avait raison! Nous ne sommes pas mort de faim... Pas d'entrees a part les crudites, pas de desserts a part un cake et cookies maison... Une viande (souvent du poulet), un poisson en sauce jamais grille, nous avons donc diner 4 fois a l'exterieur sur 7 nuits... L'hotel a cote le KUYABAN (un vrai hotel), superbes langoustes grillees pour 23US$ et de vrais cocktails pour 7US$ contrairement au "bar" du Merrils ou tous les 'cocktails" sont sucres et ont le meme gout... Pas d'eau minerale dans tout l'hotel, que de l'eau du robinet (qui est potable), la seule boisson correcte, la biere locale...
Le personnel est ni sympathique, ni anthipatique, indifferent est le mot... Le cote positif, toujours une table de libre sur la terrasse a 10 metres de la mer!
Les attractions: La plage, la mer tres sympa, toujours des transats de libre. Attention ne pas reserver aucun taxi sur la plage! vous payerez beaucoup plus cher qu'en negociant sur la route en direct avec les taxis qui s'arreteront devant vous. Allez manger de la langouste sur un ilot avec le bateau a fond de verre vert (devant la plage) pour 35US$ / personne, jet ski 30US$ pour 30mn, le Dimanche allez voir le gospel a l'egilse de Negril, une vraie experience... Des concerts sur la plage a Alfred Ocean Palace (5US$ l'entree) pas loin du Merrils... Evitez le Rick's cafe! Tres Americain, sans charme et preferez juste a cote le LTU pub pour un cocktail pendant le coucher de soleil ou encore une langouste grillee...
Voila notre retour d'experience, de bonnes vacances tout de meme, encore une fois la seule raison d'aller au Merrils c'est l'emplacement et le cote petite structure, pour nous beaucoup mieux qu'un gros resort ou vous ne pouvez pas sortir pendant tout votre sejour...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frontignan, France
Auteur de niveau
122 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel vétuste, fortement dégradées et défraîchies, toutes les huisseries sont à refaire...rien ne ferme! Salle d'eau sans bonde de baignoire ne permettant jamais de bain. Deux jours sans avoir d"eau....les serviettes de bain ne sont remplacées que ...sur demandes! Il est demandé 50 Dollars US lors de la prise en compte de votre chambre! Le coffre (MERRILS 3) est payant. La WIFI également hors de la réception...
Restauration: Repas catastrophiques...Trop répétitifs (poulet- bœuf- poisson) tous les jours. Entrée (carottes râpées - choux blanc - salade verte...) Accompagnement (pâtes - riz...) Desserts (petits gâteaux secs...) Boissons (vin rouge italien imbuvable et Blanc Chilien...)
Mobilier de plage : transat uniquement, pas de parasol ni...paillote.
Divertissements: Pas de bibliothèque, pas de soirée à l’hôtel, pas de salle de détente, excursions hors de prix.....

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Merrils Beach Resort II ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Merrils Beach Resort II

Adresse: Norman Manley Blvd. | Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°30 des complexes hôteliers à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort II 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Merrils Beach Resort Ii Hotel Negril
Hotel Merrils Beach Resort Ii Negril
Merrils Beach Hotel Ii
Merrils Beach Negril

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merrils Beach Resort II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.