“Hotel et prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort II

Merrils Beach Resort II a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort II
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd. | Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque   |
Classé n°59 sur 90 hôtels à Negril
Seysses, France
“Hotel et prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel très sympa, personnel adorable et accueillant. Vous trouverez même des guides qui viendront à votre rencontre à l'hôtel. Ils vous feront visiter l'île mieux que personne.
Merci à toute l'équipe en espérant revenir très vite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

n'y allez pas si vous chercher un hotel avec tout le confort de votre chez vous car vous serez decu ! c'est un hotel famille, petit, propre et idéalement située sur la plus belle plage naturelle de l'ile. On peut admirer tous les soirs le coucher ce soleil en sirotant un cocktail les pieds dans l'eau , c'est à vous couper le souffle. Les chambres sont spacieuses, mobilier simple mais en revanche proprete irréprochable. Effectivement au niveau restauration ce n'est pas tres varié mais tout à fait correct. le personnel de l'hotel est à l'image de la vie locale, souriants, disponibles et super cool no stress ! une vraie déconnexion ! on est pas loin du ricks café donc n'hésitez pas à prendre un taxi de l'hotel cela ne vous coutera pratiquement rien par rapport à l'excursion organisée! sur la plage vous aurez des beach boys qui vous proposerons des excursions, n'hésitez pas à les prendre surtout si vous etes plusieurs il n'y a pas de risque et du coup le prix est casse. à la droite de la plage dans une petite cabanne entre merrils 1 et 2 vous trouverez des masseuses hors pair alors n'hésitez nous c'était massage tous les soirs pour 25 DOLLARS par personne. La jamaique est vraiment une belle ile qui vaut le détour et ne restez pas à l'hotel, allez visiter vous ne regretterez pas !! le soir il n'y a pas d'animation à l'hotel en revanche en face de l'hotel, il y a une boite de nuit et sinon sur la plage de negril il y a des bars avec des animations donc vous pouvez y aller

Astuce pour la chambre : les chambres plus proches de la mer c'est à dire proche de la piscine sont les plus calmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons ete agréable surpris par l hôtel sachant que vu les retours négatifs que nous avions lu sur Trip Advisor nous étions très réticents.
Personnel: tous très gentils et à notre disposition
Chambre: très bien grande, propre et à 50m de la piscine et de la magnifique plage.
Cuisine: effectivement nous avons eu très souvent les mêmes propositions de plats mais tout est très frais et fait maison. Nous pouvions aller au merrils 1 ou 3 où les choix sont différents
Excursions : très chers avec l hôtel mais vous trouverez les locaux sur la plage qui vous propose toutes sortes d activités dont les mêmes que l hôtel mais à des prix bien moindre
Cadre juste sublime plage paradisiaque transat à dispo garde pour éviter d être trop convoiter par des vendeurs( de tout et n importe quoi)
Hôtel simple, propre et convivial
Je recommande vivement cet hôtel pour ses produits frais, sa propreté, son cadre et sa convivialité
Pour des vacances luxueuses s'abstenir ....

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
longjumeau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L’hôtel situé plein Ouest ce qui permet des photos de coucher de soleil fabuleuses. Internet en accès libre uniquement à l’accueil. Il faut payer 32 $ la semaine pour avoir le wifi dans les chambres. C’est une petite structure donc rien à voir avec certains grands complexes avec plusieurs restaurants, piscines,…. Là une toute petite piscine située juste à côté des cuisines donc en permanence les odeurs de vieille huile de friture pendant que l’on se baigne. Un seul bar dans le restaurant qui ne sert que du punch ou ses dérivés : impossible d’avoir un whisky même local. Néanmoins les cocktails sont plus variés que les plats proposés au restaurant.
La chambre était spacieuse et très propre (n°1003), donnant directement face à l’océan. Nous disposions d’un grand salon, d’une chambre avec salle de bain et dressing attenant. La climatisation dans la chambre est très efficace mais très bruyante, obligeant à dormir avec des bouchons dans les oreilles ou sans la clim mais avec la chaleur.
Literie : très grand lit avec une literie en très bon état
Plomberie de la salle de bain : très rustique : pas de robinet mitigeur => conclusion les douches sont faites à l’eau froide ou à l’eau brûlante, pas de flexible de douche (juste une pomme fixe) ce qui n’est pas pratique pour se rincer après un bain
Personnel : très gentil et aux petits soins
La cuisine : C’est le point le plus négatif du séjour : même si l’on n’est pas spécialement venu pour se restaurer c’est vraiment limite : très quelconque, sans aucune variété, pas raffinée (pire que la pire des cantines d’entreprises) : à tous les repas, en entrée salade de chou, salade de tomate ou concombre et une salade avec tous les restes de la veille. En plat chaud poisson frit ou poulet et en légumes : du riz, une macédoine carotte courgettes et des pâtes. Pour les desserts c’est encore pire : un éternel cake très dur avec des parfums différents et des cookies ;
Les excusions sont assez chers : Nous avons choisis le safari : visite de la distillerie de rhum Apleton : c’est sympa mais surtout fait pour nous faire acheter du rhum. Ensuite on nous emmène aux rapides de la rivière Ys : le cadre est magnifique et on peut se baigner (un conseil y aller avec des chaussons de plongée car le fond de la rivière est couvert de cailloux) et la dernière ballade est la plus belle : la remontée de la rivière noire dans la mangrove et à la rencontre des crocodiles. Le déjeuner est compris : dans un restaurant local : une cuisine simple, traditionnelle mais bien cuisinée (bien meilleurs qu’à l’hôtel). Globalement c’est une très belle excusion.
Nous avons également opté pour la demi-journée en catamaran. Le bateau nous prend à 14h et nous longeons la côte un bon moment puis il nous arrête sur des hauts-fonds et tous à l’eau avec palmes et tubas pour admirer les coraux et les poissons. C’est sympa mais le massif de corail est pas mal abîmé. Ensuite nous poursuivons la ballade en catamaran jusqu’au Rick’s Café (soit- disant l’un des plus beaux café du monde). Là pour les plus courageux il y a possibilité de plonger dans une eau cristalline de 3, 5 et plus de 12 mètres. Des jeunes font des démonstrations de plongée. La vue est magnifique. En final nous admirons le coucher de soleil en mer avec musiques jamaïcaines et ‘open bar’. Et enfin retour à la plage où il y a possibilité de danser quelques heures autour d’un feu sur la plage ou de rentrer à l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sannois
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné du 8 au 15 Février 2013 au Merrils 3 - A notre arrivée tardive( 21h ) débarqués au Merrils 2 nous avons été dirigés vers le 3 en roulant nos bagages le long de la route.Notre chambre n° 347 était située en RDC presque au bord de la route.Chambre bruyante (circulation et concerts de musique,sono à fond jusqu'à 3h du matin depuis la scène du Bourbon notamment.) vendue pour une chambre supérieure...chambre vieillotte et vétuste,sombre.poste de télé "antique" en hauteur sans télécommande,SDB et WC vétustes,baignoire avec rebords oxydés et carrelage fissuré,tringle rideau baignoire rouillé, pas de séchoir,manque de pression d'eau etc....Enfin équivalente à même pas 1 étoile chez nous.Rien au buffet aprés avoir pris possession de la chambre.Repas menus répétitifs midi et soirs,toujours la même chose et qui ne donnent pas envie.Evitez notamment saucisses et hamburgers horribles!Seules satisfactions: le petit déjeuner correct avec oeufs et fromage mais sans viennoiseries et yaourts comme au club Look.La soirée langouste.Le barbecue sur la plage prévu dans la brochure n'a jamais eu lieu.Points positifs: L'emplacement de l'hôtel au bord de la merveilleuse plage de Negril et son eau de mer superbe,le bar et ses bons coktails , le personnel des restaurants et des bars charmants en général;Seul bémol les personnes de la réception du Merrils 3,assez désagréables surtout si vous ne parlez pas anglais.les rencontres et contacts avec les jamaïcains sur la plage avec en souvenir Davy superbe chanteur rasta et les autres..
Quant à Nicole, la représentante Iléa Tours et Promo....pas aimable voire agressive elle défend plutôt les intérêts de l'hôtel que ceux des clients.bravo biquettecricri pour le surnom de "poulpe" qui lui va bien !
Une allusion aussi à notre retour compliqué :départ le 15 à 14h30 de l'hôtel avec vol prévu à 19h05 (hl), 2h dans l'avion à attendre, puis débarquement des passagers,nous avons été parqués (c'est le mot juste )dans la salle de transit avec un plateau repas avion "dégueu",où nous avons passé la nuit couchés sur des sièges ou par terre et traités comme du bétail malgré les promesses de l'équipage avant de nous débarquer de nous tranférer et nous restaurer en hôtel! nous avons enfin décollé le 16 à10h45 (hl) pour une arrivée à CDG le 17 Février à 1h10 (heure française) Nous ne remercierons pas assez XL AIRWAYS pour son esprit commercial développé et son respect des clients (c'est ironique bien sûr !) Ce n'est pas la première fois que cela arrive et nous éviterons dans l'avenir et dans la mesure du possible d'utiliser cette compagnie désagréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné une semaine au Merrils 2 du 15 au 23 février 2013 et nous en sommes très content. L'hôtel est à taille humaine et ça c'est vraiment sympa. Il ne dénature pas le paysage et de la verdure est présente.
Les chambres: nous avions une chambre supérieure spacieuse composée de deux lits (plutôt grand mais pas king size) avec ventilateur et clim, et une salle de bain disposant d'une baignoire.
Le personnel l'hotel est tres sympa toujours au petit soin, nickel sur eux et très serviable. Pour un hotel 3 étoiles le service est nickel. Les repas: bons mais peu variés comme dit précédemment dans d'autres commentaires. Nous avons mangé à tous les restaurants, le merrils 2 reste celui qui sert de la nourriture plus locale.

le seul petit bémol est l'eau dans les chambres. Il n'y a que peu de pression donc un peu galère dans les toilettes ou pour se laver les cheveux mais bon c'est les vacances. Le soir (22 h à 6 h ) la pression est encore moindre, le gouvernement coupant l'eau sur toute l’île. Cette dernière est donc stockée par l’hôtel dans des containers donc peu de pression mais c'est les vacances!!!

Les photos respectent la réalité, il y a en effet une piscine dans le merrils 2 (toute petite) mais personne n'y va étant donné que la mer est à 2 pas. Les restaurants de l’hôtel donnent tous sur la plage ce qui est très agréable.

Sur la plage vous trouverez plein de bar proposant concerts gratuits ou payants selon les artistes (sizzla 16 USD, cappleton etc....)

Il y a aussi des locaux qui vous proposeront de vous emmener visiter l’île. Vous pouvez les suivre sans problème il faut juste négocier.

Voila, je m'étends un peu donc je m’arrête. Nous avons adoré cet hôtel à taille humaine et au grand coeur. Allez-y

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Trelissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous venons de rentrés (8 Février dernier).
L'accueil et le transfert se sont déroulés sans problème.
Arrivée tardive à l'hôtel (21H). La prise de possession des chambres s'est faite simplement, sans cohue. Le buffet était resté ouvert pour que nous puissions grignoter un morceau.
C'est seulement le lendemain que nous avons régulariser auprès de la réception les papiers relatifs à la chambre : caution de 50 dollars US (restituée en fin de séjour) et 14 US de taxe de séjour (pour une semaine et par chambre), serviette de plage (possibilité de les changer tous les jours).
L'établissement est très sympa : allée d'une petite dizaine de bâtiments sur 2 étages, très typiques, site très arboré, entretenu, ...
Notre chambre (nous avions une chambre supérieure) était peut être un peu vieillotte (oubliez les mitigeurs ! lol !) mais propre, spacieuse, confortable, ... Rien à dire ! Attention, hôtel 3* locales ne correspondant pas au "luxe" de chez nous. Le ménage était fait tous les jours et les serviettes de toilette changées quotidiennement. Les femmes de ménage sont très accessibles et sympas, voire rigolotes.
La réunion d'information : il faut y aller, ne serait-ce que pour l'enregistrement du vol retour. Des excursions vous y seront également présentées. Mais franchement, malgré les mises en garde de Nicole, surnommé par nous "le poulpe" - hihihihihi - vous verrez ce qu'elle a sur la tête ! (elle nous prend pour des gosses et cherche à faire rentrer de l'argent dans "sa poche", pas toujours très aimable, voire agressive, susceptible, ...), n'hésitez pas à vous rapprocher des locaux. Par exemple, pour aller au Ricks Café, la sortie est proposée par l'hôtel aux alentours de 30 US alors que nous y sommes allés en taxi (c'est tout près) pour 5 US par personne aller/retour ... Il faut négocier. A faire absolument !
La plage (privée) : sympa, propre (nettoyée tous les jours), transats à disposition, ombre naturelle (pour ceux qui veulent ...). Quelques marchands locaux de passage (musiciens, bananes, coco, colliers, herbe médicinale très locale ... lol !), toujours avec le sourie et sans agressivité. Ils proposent seulement. A vous de disposer !
En ce qui concerne les excursions, nous avons pris la journée Dunn's River, Bob Marley et le lagon scintillant (départ 7H - retour 23H) : pas mal !
La nourriture : peu mieux faire- simple même si très bon - buffet répétitif avec essentiellement poulet / poisson et quelques légumes - quelques fruits et pâtisseries.
Les magasins de l'hôtel : vous pouvez y faire vos achats sans problème mais pour les achats de rhum à ramener en France, attendez l'aéroport (5 US moins cher environ).
La Jamaïque : destination fortement recommandée !!!!!!!!! On a adoré.
Pour plus d'info, vous pouvez nous joindre au 06 08 96 42 27.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Merrils Beach Resort II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merrils Beach Resort II

Adresse: Norman Manley Blvd. | Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Plage Restaurant Piscine
N°31 des complexes hôteliers à Negril
N°37 des hôtels en bord de mer à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merrils Beach Resort Ii Hotel Negril
Hotel Merrils Beach Resort Ii Negril
Merrils Beach Hotel Ii
Merrils Beach Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merrils Beach Resort II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.