“séjour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort II

Merrils Beach Resort II a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort II
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd. | Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque   |
Classé n°57 sur 90 hôtels à Negril
Saint-Quentin, France
“séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avons passé un séjour merveilleux, du 21 Mars au 5 Avril 2014 nous devions aller au Merryls 3 au début mais fermé pour cause de procès avec la discothèque, nous sommes donc atterris au Merryls 1 tant mieux !! mais dans une mauvaise chambre encastrée dans une allée au rez chaussée , démoralisés , nicole la responsable promo séjour s'est arrangée pour nous changer " alors là le pied face à la mer au 1er étage ... le rêve avec les couchers de soleil en décor le soir " merci encore à Nicole ... la première semaine ensoleillée , la deuxième entre averses et pluies mais très bien quand même , la nourriture était correcte , variée , certaines personnes se plaignaient , nous en 15 jours ont a toujours trouvé cela très bon, goutez aux soupes elles sont excellentes , sauf les petits déjeuners trop Américain et nous français , du pain de mie et la confiture ...! manque de viennoiseries .. le tout inclus vraiment complet , les cocktails à gogo et tout le reste des boissons, le personnel très chaleureux aux petits soins et même amusants , la chambre spacieuse, propre la robinetterie à rénover , une belle plage de sable fin avec un lagon de rêve, manque de Pagode pour se protéger du soleil , sous les arbres bas , les moustiques se sont fait un régal , un très gros inconvénient pour moi, même avec tout sorte de produit , tout le séjour, les excusions sont chères à l'hôtel 410 Euros pour 2, les cascades , Nine miles et la rivière lumineuse 170 $ par personne et et le Catamaran Snorkeling et coucher soleil au Rick's café enfin du Catamaran 55 $ par personne , mais très bien avec nicole , Autrement n’hésitez pas à faire confiance à Mickey pour la balade en bateau avec arrêt snorkeling et déjeuner langouste grillée sur la petite île en face (j'ai payé 30 $ par personne) et Mama pour le massage, et la french manucure boutique juste à côté du Merryls 3 , à l'hôtel j'ai fait aussi mais chère et mal fait , La Jamaïque nous a beaucoup séduit , je pense y revenir , je conseille vivement se séjour... Ps : la compagnie XL Airways Nul, le déjeuner est compris mais tout le reste est payant même les écouteurs TV, on a jamais vu cela dans aucun voyage ...

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer bien sur , mais moins calme avec le restaurant juste à coté
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

En toute franchise il est pas mal du tout cet hôtel pour le prix sauf si vous aimez le confort et les prestations d'un 5*. Ambiance décontracté au bord d'une des plus belles plages du monde ! Les chambres sont vieillottes (elles mériteraient une rénovation) mais elles sont très grandes et propres : le ménage fait tous les jours et les serviettes changées. La nourriture il est vrai est un ton en dessous (sauf le petit déjeuner très bien et varié) mais c'est du fait maison et franchement j'ai pas trouvé ça très épicé !!! Coté activités et excursions j'en ai fait une avec Nicole la représentante Promo Séjours rien à dire sauf le prix (170$US par personne c'est un peu cher). Autrement n’hésitez pas à faire confiance à Mama Désirée pour la balade en bateau avec arrêt snorkeling et déjeuner langouste grillée sur la petite île en face (j'ai payé 30$US par personne). Par contre méfiez vous du vendeur de souvenirs sur le coté droit de la plage (juste à coté des transats il n’appartient pas à l’hôtel) c'est un vrai c.. et un arnaqueur !!!! Le loueur de scooters à la sortie de l’hôtel n'est pas terrible non plus et en plus il est antipathique (celui qui se trouve une centaine de mètres de l'autre coté de la route en allant vers Negril). Au départ c'était 40$US la journée et au final j'ai du payer 52$US car il avait "oublié" de rajouter soit disant la taxe !!! Voilà mis à part ces petits détails si vous ne voulez pas faire chichis et profiter d'une structure à échelle humaine idéalement placée au bord d'une magnifique plage c'est ici qu'il faut venir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Seysses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel très sympa, personnel adorable et accueillant. Vous trouverez même des guides qui viendront à votre rencontre à l'hôtel. Ils vous feront visiter l'île mieux que personne.
Merci à toute l'équipe en espérant revenir très vite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

n'y allez pas si vous chercher un hotel avec tout le confort de votre chez vous car vous serez decu ! c'est un hotel famille, petit, propre et idéalement située sur la plus belle plage naturelle de l'ile. On peut admirer tous les soirs le coucher ce soleil en sirotant un cocktail les pieds dans l'eau , c'est à vous couper le souffle. Les chambres sont spacieuses, mobilier simple mais en revanche proprete irréprochable. Effectivement au niveau restauration ce n'est pas tres varié mais tout à fait correct. le personnel de l'hotel est à l'image de la vie locale, souriants, disponibles et super cool no stress ! une vraie déconnexion ! on est pas loin du ricks café donc n'hésitez pas à prendre un taxi de l'hotel cela ne vous coutera pratiquement rien par rapport à l'excursion organisée! sur la plage vous aurez des beach boys qui vous proposerons des excursions, n'hésitez pas à les prendre surtout si vous etes plusieurs il n'y a pas de risque et du coup le prix est casse. à la droite de la plage dans une petite cabanne entre merrils 1 et 2 vous trouverez des masseuses hors pair alors n'hésitez nous c'était massage tous les soirs pour 25 DOLLARS par personne. La jamaique est vraiment une belle ile qui vaut le détour et ne restez pas à l'hotel, allez visiter vous ne regretterez pas !! le soir il n'y a pas d'animation à l'hotel en revanche en face de l'hotel, il y a une boite de nuit et sinon sur la plage de negril il y a des bars avec des animations donc vous pouvez y aller

Astuce pour la chambre : les chambres plus proches de la mer c'est à dire proche de la piscine sont les plus calmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons ete agréable surpris par l hôtel sachant que vu les retours négatifs que nous avions lu sur Trip Advisor nous étions très réticents.
Personnel: tous très gentils et à notre disposition
Chambre: très bien grande, propre et à 50m de la piscine et de la magnifique plage.
Cuisine: effectivement nous avons eu très souvent les mêmes propositions de plats mais tout est très frais et fait maison. Nous pouvions aller au merrils 1 ou 3 où les choix sont différents
Excursions : très chers avec l hôtel mais vous trouverez les locaux sur la plage qui vous propose toutes sortes d activités dont les mêmes que l hôtel mais à des prix bien moindre
Cadre juste sublime plage paradisiaque transat à dispo garde pour éviter d être trop convoiter par des vendeurs( de tout et n importe quoi)
Hôtel simple, propre et convivial
Je recommande vivement cet hôtel pour ses produits frais, sa propreté, son cadre et sa convivialité
Pour des vacances luxueuses s'abstenir ....

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
longjumeau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L’hôtel situé plein Ouest ce qui permet des photos de coucher de soleil fabuleuses. Internet en accès libre uniquement à l’accueil. Il faut payer 32 $ la semaine pour avoir le wifi dans les chambres. C’est une petite structure donc rien à voir avec certains grands complexes avec plusieurs restaurants, piscines,…. Là une toute petite piscine située juste à côté des cuisines donc en permanence les odeurs de vieille huile de friture pendant que l’on se baigne. Un seul bar dans le restaurant qui ne sert que du punch ou ses dérivés : impossible d’avoir un whisky même local. Néanmoins les cocktails sont plus variés que les plats proposés au restaurant.
La chambre était spacieuse et très propre (n°1003), donnant directement face à l’océan. Nous disposions d’un grand salon, d’une chambre avec salle de bain et dressing attenant. La climatisation dans la chambre est très efficace mais très bruyante, obligeant à dormir avec des bouchons dans les oreilles ou sans la clim mais avec la chaleur.
Literie : très grand lit avec une literie en très bon état
Plomberie de la salle de bain : très rustique : pas de robinet mitigeur => conclusion les douches sont faites à l’eau froide ou à l’eau brûlante, pas de flexible de douche (juste une pomme fixe) ce qui n’est pas pratique pour se rincer après un bain
Personnel : très gentil et aux petits soins
La cuisine : C’est le point le plus négatif du séjour : même si l’on n’est pas spécialement venu pour se restaurer c’est vraiment limite : très quelconque, sans aucune variété, pas raffinée (pire que la pire des cantines d’entreprises) : à tous les repas, en entrée salade de chou, salade de tomate ou concombre et une salade avec tous les restes de la veille. En plat chaud poisson frit ou poulet et en légumes : du riz, une macédoine carotte courgettes et des pâtes. Pour les desserts c’est encore pire : un éternel cake très dur avec des parfums différents et des cookies ;
Les excusions sont assez chers : Nous avons choisis le safari : visite de la distillerie de rhum Apleton : c’est sympa mais surtout fait pour nous faire acheter du rhum. Ensuite on nous emmène aux rapides de la rivière Ys : le cadre est magnifique et on peut se baigner (un conseil y aller avec des chaussons de plongée car le fond de la rivière est couvert de cailloux) et la dernière ballade est la plus belle : la remontée de la rivière noire dans la mangrove et à la rencontre des crocodiles. Le déjeuner est compris : dans un restaurant local : une cuisine simple, traditionnelle mais bien cuisinée (bien meilleurs qu’à l’hôtel). Globalement c’est une très belle excusion.
Nous avons également opté pour la demi-journée en catamaran. Le bateau nous prend à 14h et nous longeons la côte un bon moment puis il nous arrête sur des hauts-fonds et tous à l’eau avec palmes et tubas pour admirer les coraux et les poissons. C’est sympa mais le massif de corail est pas mal abîmé. Ensuite nous poursuivons la ballade en catamaran jusqu’au Rick’s Café (soit- disant l’un des plus beaux café du monde). Là pour les plus courageux il y a possibilité de plonger dans une eau cristalline de 3, 5 et plus de 12 mètres. Des jeunes font des démonstrations de plongée. La vue est magnifique. En final nous admirons le coucher de soleil en mer avec musiques jamaïcaines et ‘open bar’. Et enfin retour à la plage où il y a possibilité de danser quelques heures autour d’un feu sur la plage ou de rentrer à l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sannois
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné du 8 au 15 Février 2013 au Merrils 3 - A notre arrivée tardive( 21h ) débarqués au Merrils 2 nous avons été dirigés vers le 3 en roulant nos bagages le long de la route.Notre chambre n° 347 était située en RDC presque au bord de la route.Chambre bruyante (circulation et concerts de musique,sono à fond jusqu'à 3h du matin depuis la scène du Bourbon notamment.) vendue pour une chambre supérieure...chambre vieillotte et vétuste,sombre.poste de télé "antique" en hauteur sans télécommande,SDB et WC vétustes,baignoire avec rebords oxydés et carrelage fissuré,tringle rideau baignoire rouillé, pas de séchoir,manque de pression d'eau etc....Enfin équivalente à même pas 1 étoile chez nous.Rien au buffet aprés avoir pris possession de la chambre.Repas menus répétitifs midi et soirs,toujours la même chose et qui ne donnent pas envie.Evitez notamment saucisses et hamburgers horribles!Seules satisfactions: le petit déjeuner correct avec oeufs et fromage mais sans viennoiseries et yaourts comme au club Look.La soirée langouste.Le barbecue sur la plage prévu dans la brochure n'a jamais eu lieu.Points positifs: L'emplacement de l'hôtel au bord de la merveilleuse plage de Negril et son eau de mer superbe,le bar et ses bons coktails , le personnel des restaurants et des bars charmants en général;Seul bémol les personnes de la réception du Merrils 3,assez désagréables surtout si vous ne parlez pas anglais.les rencontres et contacts avec les jamaïcains sur la plage avec en souvenir Davy superbe chanteur rasta et les autres..
Quant à Nicole, la représentante Iléa Tours et Promo....pas aimable voire agressive elle défend plutôt les intérêts de l'hôtel que ceux des clients.bravo biquettecricri pour le surnom de "poulpe" qui lui va bien !
Une allusion aussi à notre retour compliqué :départ le 15 à 14h30 de l'hôtel avec vol prévu à 19h05 (hl), 2h dans l'avion à attendre, puis débarquement des passagers,nous avons été parqués (c'est le mot juste )dans la salle de transit avec un plateau repas avion "dégueu",où nous avons passé la nuit couchés sur des sièges ou par terre et traités comme du bétail malgré les promesses de l'équipage avant de nous débarquer de nous tranférer et nous restaurer en hôtel! nous avons enfin décollé le 16 à10h45 (hl) pour une arrivée à CDG le 17 Février à 1h10 (heure française) Nous ne remercierons pas assez XL AIRWAYS pour son esprit commercial développé et son respect des clients (c'est ironique bien sûr !) Ce n'est pas la première fois que cela arrive et nous éviterons dans l'avenir et dans la mesure du possible d'utiliser cette compagnie désagréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Merrils Beach Resort II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merrils Beach Resort II

Adresse: Norman Manley Blvd. | Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Plage Restaurant Piscine
N°31 des complexes hôteliers à Negril
N°36 des hôtels en bord de mer à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merrils Beach Resort Ii Hotel Negril
Hotel Merrils Beach Resort Ii Negril
Merrils Beach Hotel Ii
Merrils Beach Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merrils Beach Resort II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.