“Super place summer set village one love .<3<3” 5 5 étoiles

Summerset Village
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P. O. Box 30 80, Negril, Jamaïque   |
Classé n°73 sur 91 hôtels à Negril
lanaudiere
“Super place summer set village one love .<3<3”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Moi j y suis allé et j'ai passé un temps merveilleux Mlle Petrenella est très gentille les jardiniers aussi très amical avec nous Devon le barman était toujours gentil et très polis Pauline la femme de chambre étais toujours la pour nous et très à l'écoute Steven nous a fais manger des fruits sur la propriété même c'était vraiment super de se lever le matin et aller chercher des fruit et des ackees derrière les cottage c'était parfait tu as même accès au wi-fi a l office avec ton cellulaire ou portable nous étions allez pour 2 sem mais finalement somme resté 5 sem c était une expérience vraiment excellent sérieusement c'est une belle endroit et sa vos la peine nous on y retournera c'est certains dès qu'on aura la chance moi tout le personnel étais très gentil et les déjeuner au petit bar son vraiment délicieux et la piscine toujours très propres ma fille de 10ans a vraiment tomber en amour avec summerset village il fais si chaud labà très beau de belle fleurs de beau arbre bref on a adoré cet endroit moi on y retourne c'est officiel Petronella est très gentille très beau site a bientôt one love Road jamaica xo<3

• Séjour du octobre 2013

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Le Summerset Village est un hôtel de bon rapport qualité/prix, les chambres sont spacieuses et très confortables.
Le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider si vous en avez besoin.
L'hôtel est situé dans un très bon emplacement, près de magasins et de la magnifique 7 Mile Beach.
Il y a aussi une navette qui circule tous les jours vers la plage.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels à Negril et je l'intention de revenir ici et je le recommanderais Somerset Village à tous ceux qui recherchent un hôtel de bon rapport qualité-prix, (Vanessa, Londres)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Summerset Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Summerset Village

Adresse : P. O. Box 30 80, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des complexes hôteliers à Negril
N°73 des hôtels d'affaires à Negril
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Summerset Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summerset Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summerset Village Negril
Summerset Village Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summerset Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.