“Coin de paradis” 5 5 étoiles

N° 1 sur 88 hôtels à Negril
Joliette, Quebec, Canada
“Coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons quitté cet extrordinaire endroit hier et nos coeurs battent encore aux rythmes de la musique locale et de l'ambiance "soft" du Spa Retreat. À la lecture des autres commentaires, il n'est pas nécessaire d'en dire d'avantage. Nous étions deux couples amené au Spa par notre ami Pierre. Pierre est retourné à Montréal après 4 nuits avec nous. Snorkling à tous les jours dans une mer incroyable. Stingray, lionfish, et une multitude d'espèces marines accessibles tout juste au bas de l'échelle qui nous permet d'accéder à la mer. Le personnel est très attentif, d'une grande disponibilité tout en étant discret. Loin de la plage bondée de la 7 miles, nous y avons trouvé une ambiance vraiment "chill". Seul point négatif est que Shane n'est pas venu plongé à la mer avec moi alors que Rosa est venue à tous les jours. Haha! Pour tous ceux qui ont trouvé quelques choses de négatif, je vous souhaite le paradis à la fin de vos jours....Vous trouverez probablement que les nuages ne sont pas assez confortables....Quant à moi, le Spa Retreat et son personnel me reverront bientôt. One love.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The SPA Retreat Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The SPA Retreat Boutique Hotel

Adresse: West End Cliffs | Westmoreland, Negril ., Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Negril
N°1 des hôtels romantiques à Negril
N°1 des hôtels en bord de mer à Negril
N°1 des hôtels de luxe à Negril
N°3 des hôtels d'affaires à Negril
N°5 des hôtels familiaux à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The SPA Retreat Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The SPA Retreat Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Spa Retreat Hotel Negril
Heart Beat Seaside Retreat Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The SPA Retreat Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.