“Must GO” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 166 Restaurants à Negril
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, jamaïquaine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“Must GO”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Je suis allée suite au avis que g lu ici et moi et mon copain avons passé la meilleure soirée de nos vacances. Un genre de shack avec 2 table ça fait très "local" nous avons passer la soirée avec lui et son ami John Wayne et ça faisait longtemps que je n'avait pas ris comme ça. J'ai lu ici qu'on doit passer d'abord le matin pour lui donner l'argent pour acheter les produits, il ne cuisine qu'a la demande. Wowww Délicieux !!!! J'ai lu certain commentaires ici disant que c'étais abordable et g cru au début que c'étais un peu élevé comme prix mais à la fin de la soirée g compris que ça en valais largement la peine.... Maintenant c sur que je ne pourrai plus jamais aller en Jamaïque sans aller voir mon ami Presley .
P"S" dite lui que Nathalie et Vance on dit que le 1er repas étais gratuit!!!! lol
vous auriez dû lui voir la figure quand on a lâcher ça, nous on avait pas payé avant car on a réservé par teléphone lololollllll

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Presley's Bar & Grill ont aussi consulté

Negril, Westmoreland Parish
Negril, Westmoreland Parish

Vous connaissez Presley's Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presley's Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.