“Rentrer chez soi n'a jamais été aussi triste...” 5 5 étoiles
Avis sur The Caves

The Caves a été ajouté à vos Favoris
The Caves
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Light House Road | P.O. Box 3113, Negril, Jamaïque   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 89 hôtels à Negril
Katonah, NY
“Rentrer chez soi n'a jamais été aussi triste...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avions choisi d'y passer nos vacances surtout à cause des commentaires élogieux sur TripAdvisor. Les commentaires ne mentent pas. Le resort est superbe et le personnel est fabuleux. Je n'ai jamais vu autant de personnes travailler si dur à la réussite de mes vacances. Sans le personnel, ce ne serait qu'un bel hôtel parmi tant d'autres; c'est le personnel qui en fait un paradis.

Si vous avez envie de souffler un peu loin de tous vos soucis, d'avoir en un claquement de doigts des cocktails et une cuisine fantastiques et de trouver une nature somptueuse sur le pas de votre porte, c'est l'hôtel idéal!

new braunfels, texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous avons séjourné aux Caves pendant une semaine en janvier et il a largement dépassé toutes nos attentes. La vue est incroyable, il y a à boire et à manger en abondance et le personnel est exceptionnel. Nous n'avons pas une seule fois entendu "non" ni même essuyé un refus; on répondait à chacune de nos demandes par "aucun problème", "oui, Madame" ou encore "tout ce que vous voudrez". Je n'ai jamais de ma vie passé d'aussi bonnes vacances! Nous n'avons quitté l'hôtel que deux fois en une semaine - une fois pour aller à pied admirer les plongeurs chez Rick's et une autre fois pour faire une promenade en jet-skis (ils ont été déposés et repris à l'hôtel).

Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

The Caves est l'hôtel rêvé pour une lune de miel! Tout nous a emballés dans cet hôtel. De la chambre magnifique (Birdsnest) à la cuisine délicieuse, à l'excellent service et à la vue magnifique... on ne pouvait pas trouver mieux! Nous avons surtout adoré le dîner aux chandelles, au bord de la mer, sous les étoiles, c'était incroyablement beau!
Descendez aux Caves, vous ne serez pas déçus!!!

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Je reviens tout juste d'un séjour de 4 nuits... toutes les bonnes critiques sont vraies ! Le personnel, la nourriture, le spa et les cottages sont tous parfaits. Nous sommes des voyageurs expérimentés et nous avons séjourné dans des hôtels 5 étoiles partout dans le monde... si c'est une expérience unique, nous avons adoré tout ce que The Caves avait à offrir !

Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Mon mari et moi sommes allés au Caves pour notre lune de miel, et on a vraiment adoré !! C’était encore plus beau que sur les photos du site Internet. Notre moment préféré fut notre dîner en tête-à-tête dans la cave, qui nous a émerveillés. C’était magnifique et très romantique. On avait l’occasion de partir en excursion, ou de faire une croisière pour admirer le coucher de soleil, mais pourquoi partir quand on a tout ce qu’il y a de mieux sur place et les plus beaux couchers de soleil du monde. On se réjouit d’y revenir...

Shelbyville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2006

Vous savez quand vous vous réjouissez de quelque chose, et que vos attentes sont très élevées à cause de toutes les bonnes choses que vous avez entendues, et puis une fois sur place, vous êtes déçus, et bien ce n’est pas le cas ici. C’est mieux que prévu. Un endroit idéal pour se refaire une santé. La nourriture et les boissons sont un délice et toujours à disposition. Les Caves peuvent vous donner toute l’intimité désirée. Le personnel est excellent, et satisfera tous vos besoins dans la mesure du possible. On redoutait les moustiques mais on ne s’est fait piquer que deux fois en 5 jours. Chaleureusement recommandé si vous recherchez un endroit pour vous reposer et vous détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
4.5 5 étoiles 3 701 avis
Catcha Falling Star
Catcha Falling Star
N° 6 sur 89 à Negril

Vous connaissez The Caves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Caves

Adresse: Light House Road | P.O. Box 3113, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Negril
N°2 des hôtels de luxe à Negril
N°2 des hôtels Spa à Negril
N°2 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 498 € - 1 067 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Caves 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Caves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cave a Vin
The Caves Negril
The Caves Hotel Negril
The Caves Resort Negril
Caves Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.