“Complexe typiquement complexe hôtelier ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tropical Bay

Hotel Riu Palace Tropical Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Tropical Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Bloody Bay Beach, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 31 sur 90 hôtels à Negril
Un membre de TripAdvisor
“Complexe typiquement complexe hôtelier ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant séjourné dans plusieurs complexes hôteliers à formule tout compris à Riviera Maya au Mexique et à Ochos Rios en Jamaïque, le Riu a été le plus typé complexe hôtelier
des complexes hôteliers en termes d'esthétique.
La partie la plus extraordinaire de la station est la plage qui est à quelques minutes à pied des chambres et qui s'étend sur des miles.
La plage est bordée de palmiers et parce qu'elle est dans la baie, les vagues sont très minimes et permettent de se tremper confortablement dans la mer.
Les piscines n'étaient pas aussi accommodantes, on voyait clairement qu'elles étaient fréquentés par des personnes ivres avec beaucoup de crème solaire.
Le jacuzzi faisait des bulles mais n'était pas chauffé, de plus il était le plus souvent utilisé comme une piscine pour enfants.
Bien que l'hôtel permette les enfants, ils n'ont jamais perturbé nos vacances sans enfants, même si les spectacles des gamins chaque soir avant les animations de soirée peuvent être devenues pénibles pour certains.
La nourriture était équivalente à celle des autres stations où nous avons séjourné, mais le système de réservation pour les deux restaurants de spécialité était agaçant.
Faire la queue pour des réservations pour dîner, comme la plupart des gens campent pour des billets de concert, dépassait les bornes, ils pourraient passer à un système permettant aux clients de réserver leurs endroits pour dîner dès l'arrivée à l'hôtel.
Nous avons mangé au grill et la nourriture était bonne.
Le service a été raisonnable sans de longues attentes mais nous avons entendu parler d'autres personnes prenant plus de 2 heures pour terminer le repas qui comprend 4 plats.
Nous n'avons pas mangé chez Sir Anthony à cause du système de réservations et parce que le menu ne semblait offrir rien d'exceptionnel.
Les portions du buffet étaient copieuses, au point d'être impressionnantes, un rêve pour les gros mangeurs, surtout si vous aimez les fruits de mer.
J'ai aimé le fait qu'ils proposent beaucoup de fruits de mer et davantage de plats atypiques dont des currys, de la queue de bœuf et des plats à base de chèvre.
Si on est réticent à essayer de nouvelles choses, cependant, on peut se sentir limité par cela, mais j'ai aimé le fait qu'ils n'ont pas eu recours à des imitations de produits américains et européens.
Ils ont des soirées à thème mexicain et italien, mais nous avons raté les deux comme nous dinions ailleurs.
Les plats du petit déjeuner et du déjeuner étaient bons aussi avec une grande variété de choix.
La pizzeria était bonne, au moins au niveau des plats de pâtes, je n'ai pas essayé les pizzas mais on m'a dit que je n'avais pas raté grand chose.
Il y avait trois magasins de souvenirs qui proposaient toute une variété d'objets, et pas tous les mêmes dans chacun.
Je dirais que la boutique de l'image est un racket : aucun objet étiqueté dans les magasins, je n'aimais pas l'idée de me faire avoir ou de devoir marchander à l'hôtel, donc je n'ai pas pris celle-là pour mes achats.
Cependant, les autres magasins semblaient avoir des prix raisonnables.
L'équipe d'animation se démenait vraiment pour garder une ambiance de fête dans le complexe, et pour ceux avec des enfants, ils étaient vraiment impliqués avec eux aussi.
Le calendrier des activités semblait un peu serré et cela réduisait la spontanéité des activités.
A titre d'exemple, nous voulions jouer au volley-ball pendant le déjeuner et j'ai pratiquement dû donner ma vie pour l'avoir car ils étaient en pause pendant les deux prochaines heures.
J'avais lu les critiques concernant les chambres sentant mauvais et je suis venu armé avec des bougies et prises désodorisantes, et même s'il y avait une odeur de moisi, je pense que c'était plus dû à l'environnement tropical humide et que ce n'était pas repoussant en aucune façon.
Je m'étais inquiété à propos des problèmes d'allergie liée aux moisissures/champignons et je n'ai pas eu de problème du tout.
Les chambres étaient jolies et contribuaient à l'esthétisme.
Il y avait des problèmes de douche, de l'eau tiède au mieux, avec une pression d'eau capricieuse.
Nous y sommes allés avec un gros groupe et sur la base de leurs commentaires, il est possible que cela ait été lié avec l'étage également.
Une chose que j'ai remarquée, c'est que les pourboires était envahissants même si c'était une formule tout compris.
Nous n'avons pas donné de pourboire et n'avons pas eu l'air de recevoir un service réduit, donc j'inviterais tout le monde à ne pas laisser de pourboire, parce que c'est la façon dont les formules tout compris sont censées travailler.
De plus, si vous allez à l'extérieur du site pour le dîner et le homard à Kuyaba, ils appellent un service de navette gratuit depuis le restaurant, dites-leur simplement ainsi que la réception, et ils arrangeront cela pour vous.

Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
Sunset at the Palms
Sunset at the Palms
N° 8 sur 90 à Negril
4.5 5 étoiles 1 934 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tropical Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tropical Bay

Adresse: Norman Manley Blvd | Bloody Bay Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Negril
N°16 des hôtels en bord de mer à Negril
N°16 des hôtels familiaux à Negril
N°19 des complexes hôteliers à Negril
N°22 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tropical Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tropical Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Palace Tropical Bay Hotel Negril
Riu Tropical Bay Jamaica
Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Tropical Bay Negril Jamaica
Negril Riu Tropical Bay Hotel
Riu Jamaica
Riu Tropical Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tropical Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.