“Un autre monde” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tropical Bay

Hotel Riu Palace Tropical Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Tropical Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Bloody Bay Beach, Negril, Jamaïque   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Bel hôtel, réception au top prolongée par le Lobby bar ouvert 24h/24, le tout digne d'un Riu Palace. Où cela passe en cinq étoiles et non plus en palace, ce sont les Bungalows qui sont disséminés dans le jardin accueillent les chambres. Cette dernière en elle-même, n'est pas trop mal, un peu vieillotte, la rénovation devrait passer par là. Le gros hic pour moi est l'insonorisation de la porte d'entrée, on croit que le voisin pénètre dans notre chambre alors qu'il rentre seulement chez lui, mauvais point aussi pour les WC non séparés. Autre mauvais point, la piscine avec un bar rudimentaire et préparation de cocktails limite, le tout faisant hôtel club et ne ressemble en rien à la photo du catalogue RIU, déçu. Par contre oui pour le lobby bar et les restaurants à la carte ou du midi. Un petit moins pour la terrasse du continental. Un autre oui pour l'invitation au diner romantique sur la plage avec le ciel étoilé comme toit, vraiment inoubliable et cette langouste..... Encore un grand oui au personnel qui est vraiment gentil et serviable, peut-être un peu cool pour des stressés comme nous mais c'est leur mentalité et il faut la respecter .
La fréquentation de l’hôtel est évidemment très américaine et canadienne mais rien à voir avec les excités obèses qui fréquentent le Mexique, bon de ce coté, très discrets même s'ils sont souvent en famille ou en groupe. Une semaine vraiment plaisante même si nous n'avons pu faire trop d'excursions, les distances ne sont pas grandes mais il faut compter une heure pour 50 km quand ça va bien. Une dernière chose, on se sent en confiance et plus en sécurité que dans notre France qui fout le camp, même si l'on vous propose de l'herbe de temps à autre mais gentillement d'un petit tapotement du nez.
Alors le soleil et la chaleur en janvier? Ce n'est que du bonheur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

hotel qui vaut ses 5 étoiles.
service un peu lent mais au bout d'une semaine vous finirez par vous habituer
dans cet hotel les américains tip mais ils ont l'habitude qu'on ne le fait pas et ils vous servent tout aussi vite.
restaurants à la carte aucun problème pour les réserver.
Chystal très bon mais il faut leur dire que vous aimez mangez assez vite car aussinon vous risquez d'attendre plus de 3/4 d'heure entre chaque plat
italien buffet d'entrée puis plat et dessert à lacrte assez bon
japonais à la carte très bon mais celà dépend des choix de votre plat
steackhouse très bon surtout en plat le lobster and steack une vrai queue de homard!!
le diner du midi se veut un peu répititif au bout de 2 semaines
la jerkhouse pas mal à midi: poulet excéllent, agneau aussi saucisse bonnes mais attention le piquant e celles-ci varie de jours en jours et des fois elles sont immangeables tellement qu'elles piquent
retaurant buffet pas mal car beaucoup de petites verrines
concernant les boissons grand choix de marques internationales comme chivas, campari, smirnoff, eristoff, jb, tonqueray,...
spectacles moyen comme mickael jackson show reggae night, international showsauf une fois cirque avec trapéziste super et les drums qui était super
sevice pendant le spectable à table excéllent si vous restez plus d'une semaine à la fin ils savent ce que vous avez l'habitude de prendr vous n'avez qu'à lever la main et dans les 5 min votre verrre est pret
plage magnifique une des plus belles même plus belle qu'à puntacana car pas beaucoup d'hotels et "piscine de mer" c'et à dire que vous avancez plus de 50 metres de l'eau et vousen avez jusqu'aux genoux super avec des enfants.
coucher du soleil sur la mer magnifique
chambre nous avons été upgradé dans une suite avec jaccuzzi en front de mer un mot superbe
en un mot agréablement supris de belles vacances
séjour du 17 novembre au 2 décembre météo un seul jour de pluie et autres jours soleil à gogo

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel qui reste à dimension humaine,avec une vue mer à tous les repas si on veut ; service impeccable,tb nourriture, les restos annexes valent franchement la peine ,demander une chambre vue mer beaucoup plus agréable,.service impeccable ,souriant en chantant parfois. Allez assister à une messe Gospel,enthousiasmant!!. en ville pas gd chose les distances pour les excursions sont très longues, il vaut mieux alors choisir un hotel plus à l'est de l'ile qui pour nous est pour sa végétation une des plus belles iles des caraibes. le Rocks café est un magnifique endroit mais il faut y aller vers 12h si l'on veut éviter le monde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Enfin un endroit digne d'un palace et aux dimesions humaine. Nul besoin de prendre un navette pour aller de la chambre, à la plage, aux buffet, etc!! Quel perte de temps! Au Riu Palace Negril Tout est a proximité! La nouriture est excellente, le service impecable, les chambres spacieuse et propre. Le restorant à la carte Crystal un MUST! Digne d'un restaurant haut de gamme! Ben oui il faut faire le "Line-up" pour réserver les resto à la cartes, "So What" on est en vacance!!!

En passant le buffet est digne d'un Riu (J'en ai fait 3 jusqu'a présent) Tu mange extrêmement bien et le service et impécable!!!

La plage est manifique, Negril est la plus belle région de la Jamaique et surclasse amplement Riviera Maya! à tout les niveaux. Alors n'ayez aucunne craites d'y faire votre tour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Séjour du 9 au 16 mars 2012, nous aimons cet hotel pour la bonne bouffe, la propreté des chambres, la plage et la bonne humeur des Jamaicains. Par contre avons à deux reprises mentionné que de l'eau s'écoulait du plafond mais rien n'a été réparé pendant la semaine. Avons aussi changé de chambres car la premiere journée ils nous avaient donné une chambre qui donne sur le côté de la rue....et étant donné que les Jamaicains aiment beaucoup ''klaxonner'' en auto alors avons mal dormi les 2 premières nuits après ils nous ont changé d'endroit. Un petit conseil si vous allez à cet hotel mentionner à votre agent de voyage qu'il demande pour vous d'être logé dans les blocs 3, 5 ou 6 ''côté jardin ou face à la mer'' pour la tranquilité. Dans l'ensemble nous recommandons ce bel hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ste-anne-des-lacs
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Une amie et moi sommes allées au Riu palace de Negril vers la fin du mois de janvier 2012. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, la plage et la gentillesse des Jamaïcains (e)s. 1700$ par personne environ (hôtel et avion). Cet hôtel vaut la peine de payer environ 300$ de plus que le Riu Negril, car la plage du Riu Negril est dure et pleine de petites roches et de saletés.

Les points positifs: La nourriture était bonne, nous avions la plus belle plage de notre secteur (plus belle que les hôtels "Couples" et "Breezes" malgré leurs prix bcp plus élevé), car notre sable était assez propre et plus agréable sous les pieds. Les drinks étaient bons (surtout le Dirty Monkey). La musique était la plupart du temps assez bonne. Surtout lorsqu'un très bon chanteur jamaïcain venait nous chanter du BoB Marley sur la plage (pour environ 1$ la chanson..mais seulement 1 chanteur était bon..mais très bon). La propreté de l'hôtel était impeccable. Il y a plusieurs possibilités d'activités sur le resort (seadoo, cheval, snorkeling, Ricks Café d'où il est possible de sauter d'une falaise, etc). Par contre, toutes ces activités sont relativement chères et il y a bcp moins de possibilités qu'à Ocho Rios.

Les points moins positifs: Il nous a fallu à plusieurs reprises appeler à la réception afin d'avoir des petites serviettes (pour le visage) et un tapis de bain, car nous n'en avions pas dans notre chambre. Ce n'est pas tragique, mais pour un 5 étoiles, ça devrait être un minimum. À tous les jours et ce environs toutes les 30 minutes nous nous faisions demander, sur la plage, si nous voulions acheter toutes sortes de trucs (marihuana, activités, souvenirs, etc). Il n'y a pas de possibilité de faire de grandes marches sur la plage..d'un côté la plage était bloquée par des condos en construction et de l'autre l'hôtel Breezes nous empêchait de passer par leur resort pour se rendre aux autres plages comme seven mile beach. C'est une marche de maximum 40 minutes..Dont un petit secteur de la plage qui est nudiste (propriété du Couples)..nous n'étions pas vraiment ravis de voir des personnes nues qui allient se baigner devant nous..Par contre, c'était très drôle.La nourriture était bonne, mais presque meilleure au buffet que dans les restaurants à la carte. L'animation était moyenne. Les piscines étaient très belles, mais toutes les chutes d'eau qui y étaient reliées n'étaient jamais en fonction. Il semblerait que certaines personnes ont été légèrement brûlées par des petits jellyfish et nous avons vu une très grosse raie qui rodait à un mètre du sable. C'est loin d'être une plage tranquille. Il y avait beaucoup de monde, mais pas trop d'enfants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Séjour du 05 au 12 février vol avec Sunwing: vol à l'heure malgré une mauvaise réputation parce qu'il change les heures de vols. Tout le personnel de l'hotel de la femme de chambre au chef des cuisines le personnel est vraiment charmant et poli. Les chambres propres et l'hotel aussi. Toujours prêt à nous aider. Aime discuter avec les clients. C'est certain qu'il y a des vendeurs sur la plage mais c'est le lot des hotels touts inclus si ont veut la paix ont va dans un hotel où la plage est privé... Surtout la Jamaïque est un très beau pays et les résidents sont extrèmement gentils.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tropical Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tropical Bay

Adresse: Norman Manley Blvd | Bloody Bay Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Negril
N°15 des hôtels familiaux à Negril
N°16 des hôtels en bord de mer à Negril
N°18 des complexes hôteliers à Negril
N°22 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tropical Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tropical Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Palace Tropical Bay Hotel Negril
Riu Tropical Bay Jamaica
Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Tropical Bay Negril Jamaica
Negril Riu Tropical Bay Hotel
Riu Jamaica
Riu Tropical Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tropical Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.