“super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tropical Bay

Hotel Riu Palace Tropical Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Tropical Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd | Bloody Bay Beach, Negril, Jamaïque   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°28 sur 90 hôtels à Negril
seebach
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous étions dans cet hotel du 16 au 30 juin. Le séjour fut agréable grace à la bonne humeur des Jamaicains entreautre et leur joie de vivre. <ils ne sont pas pénibles si vous leur dites non lors des achats ou si vs refusez les offres faites sur la plageun vendeur itinérant de cigarettes proposait des Marlboro à 8 Dollars le paquet.
Le personnel est charmant et serviable mieux vaut parler anglais -américain pour une meilleuer compréhension mais ils se donnent du mal. Service des chambres : 2 fois par jours, le soir les rideaux de la terrasse sont fermés et la lumière allumée. Le bar de la chambre est rempli tous les jours.
La cuisine est varieé, petit bémol pour la réservation des restaurants à spécialité : une seule personne est disponible, mieux vaut y aller des 7h30. à recommander le Steack house.
Propreté : impeccable
Situation : un peu isolé, de ce fait transport onéreux : une compagnie de taxi a un monopole : pour les trajets ils vs ddemandent 1 Dollar du Km, un peu cher.
N'achetez pas dans les boutiques, vs trouverez meilleur marché à l'aéroport, à conseiller le café Blue Mountains, un des plus chers du monde, mais abordable sur placeet les épices dont le fameux Jerk et surtout le Rhum Appelton Estate reserve.
Ns étions un groupe de 25 et même le directeur était à notre disposition pour notre soirée finale et concours de cartes avec des lots de l'hotel.
Quelques excursions interessantes : les cascades à remonter, très rafraîchissantes..
Et surtout le servie religieux façon gospel jamaicain A VOIR ABSOLUMENT
Un petit moins : pour un palace, laisser les gens se promener en maillot de bain et short dans le restaurant peut choquer....
il y a de nombreuses nationalités mais surtout des américains qui peuvent parfois être bruyants aux bars et surtout il y a une joueur de piano,,,,,,,,,,,,,!!!!!

• Séjour du juin 2010

• Suédois en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Plage magnifique, eau claire, sans algue ni rocher dans une baie spectaculaire . Couchers de soleil admirables, mais l'hôtel n'est pas à la hauteur de son appellation "palace" : Le service est approximatif et aucune direction ni coordination ne se fait sentir, tout dépend de la bonne humeur du personnel, parfois charmant parfois déplaisant.
Le repas est souvent fini avant que ne soient livrées les boissons!
Les produits du bar sont de première qualité, mais les recettes appliquées sont aussi fantaisistes que variables.
Beaucoup de chambres donnent sur la grand route: attention car même en demandant une chambre calme, elles sont attribuées en priorité.
La cuisine n'utilise que des conserves et des surgelés, sauf quelques fruits locaux tous les produits sont des bas de gamme importés, insipides et mal présentés,(exemple: des crevettes une fois par semaine, mais du thon en boîte et du surimi)
La piscine est petite et l'eau n'y est guère limpide, elle n'est en fait qu'un bar dans l'eau. Le bar de plage, est délimité par la cabane où l'on distribue les serviettes ( entassées sâles et mouillées à même le sol en fin d'après-midi) qui coupe la vue sur la mer, et flanqué d'une poubelle ignoble.
L'animation, déjà vue dans d'autres Riu il y a 5 ans, est désuète : éternel show M Jackson alors que le pays regorge de vrais artistes . Il vaut mieux sortir en ville où se donnent de fabuleux concerts.
Il faut charger les bagages soi-même dans le bus, le chauffeur refusant d'aider, et il a fallut réitérer 5 fois la réclamation avant d'obtenir la réparation de la TV
Enfin, le personnel n'est pas très patient vis-à-vis des clients qui ne parlent pas bien l'anglais, envers qui il se permet moqueries et reproches.
Bref, très beau pays, mais bien piteux hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Valleyfield
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Voyagé avec mon conjoint du 19 au 26 mars 2010. Le but du voyage était de se reposer après avoir fait notre course à pied matinale. Donc la longueur de la plage était LE détail le plus important pour nous, afin de pouvoir parcourir entre 5 et 10 km par jour, suivi de sa beauté naturellement . Mais quelle ne fut pas notre surprise de constater que la plage à cet endroit n'avait qu'environ 2 km de long. Alors pour les personnes qui aiment marcher longtemps sur la plage sans toutefois devoir passer 6 ou 10 fois devant les mêmes hôtels et mêmes personnes qui te regardent comme si tu étais sortis de je ne sais pas ou, ce n'est pas l'endroit idéal. CE n'est pas le 7 miles plages que dont tout le monde parle, c'est un peu plus à l'ouest. Par contre note section de place était magnifique, sable blanc, eau bleue et chaude. Les spectacles de fins de soirées était discutables, à mon avis non préparés à l'avance. Le buffet était bon, quoique repas assez froids mais assez bien. Le restaurant japonais, excellent.
Le personnes est très courtois mis à part leur manque de chaleur humaine contrairement aux mexicains ou dominicains.
Pour tout dire, je qualifierais cet hôtel 4-1/2 étoiles et non 5*****.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons séjourné à cet hotel du 12 au 19 mars 2010, magnifique plage, très bonne nourriture, les Jamaicains sont très chaleureux, chambre très très propre (la femme de ménage passait à 3 reprises par jour.... Seul petit hic !! c'est la réservatin pour les restaurants, il falait attendre en ligne et ce, dès 7:30 hres le matin pour être certain d'avoir une place. C'est la pemière fois que nous séjournons dans un RIU, car habituellement allons dans les Ibérostar, je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière. Nous le recommandons sans hésiter

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

SITE (plage) + PROPRETE (chambre et hotel) + BOUFFE (buffet et restaurant) + SERVICE EXCELLENT (courtoisie et ambiance)

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

J'ai fais des dizaines de voyages dans les tout inclus cet hôtel est tout simplement fantastique, la bouffe vraiment très bonne et les restos à la carte super le buffet en est un très varié et de qualité exceptionnelle, le service est très bon aussi
La plage est magnifique mais trop courte d'un côté environ 10mnts. de marche à pas très lents et de l'autre environ le même temps ce qui nous amène au Riu régulier auquel nous pouvons prendre un drink etc. le contraire ne se fait pas les gens du Riu régulier ne peuvent venir au Riu Palace pour les drinks etc.
La longueur de la plage est le seul inconvénient pour la marche mais la mer est tout simplement subblime aucune roches. Je pense même y retourner en mars de cette année ce qui serait une première car normalement nous changeons d'hôtel à chaque année. Je le recommande sans hésitations il est magnifique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

C'est réellement un hôtel supérieur mais en aucun cas un palace.
Les plus:
- La restauration en général, un restaurant du niveau du KRYSTAL dans un AI c'est trés rare, je suis surpris par les remarques de certains sur ce forum,
- Belle plage

Le moins: Le personnel a le sourire mais la direction de l'hôtel est irrespectueuse vis à vis des clients.
- Pas de réponse à des réclamations écrites
- La fil d'attente pour les restos à la carte, tout le monde se plaint et pourtant rien ne change

Et conseil ne pas prendre le supplément pour une chambre vue mer laterale, toutes les chambres sont latérales, et en plus pour la vue mer ce n'est pas gagné...

Sinon hôtel trés agréable mais c'est un 4 et non un 5 étoile
Seul réel regret, une direction absente qui devrait observer le fonctionnement de son hôtel afin de modifier les petites choses qui dérangent de nombreux clients

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tropical Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tropical Bay

N°17 des complexes hôteliers à Negril
N°17 des hôtels en bord de mer à Negril
N°21 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tropical Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tropical Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Palace Tropical Bay Hotel Negril
Riu Tropical Bay Jamaica
Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Tropical Bay Negril Jamaica
Negril Riu Tropical Bay Hotel
Riu Jamaica
Riu Tropical Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tropical Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.