“Le paradis pour vivre des instants exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Negril Beach Resort & Spa

Sandals Negril Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Negril Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Boulevard, Negril 167, Jamaïque   |
N° 16 sur 90 hôtels à Negril
Grenoble, France
“Le paradis pour vivre des instants exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

24h d'avion car il n'y a pas de ligne directe .... Nous sommes le 3 eme couple de français de puis l'ouverture de l'hôtel.... Le personnel est très accueillant et chaleureux tous on retenu nos prénoms et nous salue ! La chambre est très grande, on se perd dans le lit kingsize! La plage est superbe ... Au programme : petit dej, Plongée, activité exterieur( dauphin, quad....) hamburger ou pizza... Bronzete... Dîner les pieds dans le sable et soirée au bar ..... Dommage que ça ne dure que 10 jours !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons adoré le Sandals: La plage, la bouffe, l'ambiance, la proximité des services, les activités, tout était parfait !. Les employés sont supers: Mavea, Oshene, Kandra, Nous y retournerions sans hésitations

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Voici nos impressions du Sandals Négril.

1. Nous avons adoré le petit salon en arrivant. Cela nous a permis de décompresser en arrivant et de relaxer un peu avant la route. L’Accueil a été super bien et les gens très gentils.
2. La chambre : Elle un peu vieille, mais tout de même très propre et le lit était confortable. Nous avons aimé le système de climatisation murale qui nous permettait de bien contrôler la température sur les 2 étages de la suite. La vue de la suite était fantastique, nous avions, de notre balcon une superbe vue sur la baie très calme.
a. Le point négatif de la chambre qui fait que je ne recommanderai pas ce type d’habitation. Dans la salle de bain, il y’avait une petite fenêtre fermée par des volets français. Derrière ces volets, il n’y avait pas de vitre, seulement un moustiquaire. Comme le Sandals est adossé à l’autoroute. Le samedi soir ou nous sommes arrivés, nous avons très peu dormi, car nous avons entendu les voitures, les camions et les motos passer toute la nuit. Nous avons même eu droit à 2 fois, où nous avons entendu leur système de traitement des moustiques. Très, très très bruyant. Pour les gens désirant aller à cet Hotel. Pour le même prix, nous aurions dû prendre une suite swin out ou nous aurions eu la tranquillité espérée pour dormir.
D’ordre général nous donnons 7.5/10

3. Les restaurants :
a. Le service dans les restaurants était extraordinaire. Autant au buffet du matin qu’au grill.
b. Qualité de la nourriture : Nous avons aimé les repas, mais ils ne nous ont pas fait un wow!!!! La nourriture était très bonne, mais nous avions déjà mieux mangé au Mexique ( Ex.Playa, car palace et au Royale à Playa Del Carmen).
c. La propreté et la présentation des repas étaient très bien
d. Le point fort, les restaurants sont tous sous forme de terrasse extérieure. Les soirées ont toutes été très belles, ainsi nous avons pu manger à l’extérieur. Ce que nous avons apprécié.
e. Notre coup de cœur. Le restaurant Kimono ou le chef a chanté toute la soirée. Devon a été très entrainant et nous a fait vivre le grill japonais à la méthode jamaïcaine.
D’ordre général nous donnons 8/10

4. Le Butler et le service en général :
a. Nous avons eu 2 butler durant la semaine. Nous avons surtout apprécié énormement Denato. J’ai trouvé qu’il était passionné par son travail. Il était très avenant à nos besoins et tentait souvent de nous surprendre. L’autre Butler Sean nous a donné un bon service sans plus.
b. Je crois que nous n’avons pas exploité le maximum de ce service pour des raisons de mal aise et aussi du fait que si nous leur avions tous fait faire nos caprices. Nous n’aurions pas bougé de notre chaise de la semaine. Ce que nous ne voulions pas faire. Nous avions apprécié le fait qu’il nous prépare chaque soir une table spéciale au restaurant. Qu’il nous réserve nos chaises le matin avec notre glacière avec ce que nous voulions dedans.
c. Une chose dont nous ne sommes pas encore certains. Combien de tip donné. Nous avons donné l'équivalent de 20$ par jours sans savoir vraiment si cela était correct.
d. Dans tous le complexe, les gens ont été très gentils et serviables avec nous. Nous avons ressenti la différence Sandals à ce niveau. Nous avons voyagé dans des Hotels ou nous avons eu du bon service. Mais jamais comme à cette place. J’ai même offert du tip une soirée et le serveur m’a dit de faire attention, car il pourrait avoir des problèmes s'il se faisait voir à prendre du tip.
D’ordre général nous donnons 9/10

5. Les activités :
a. Nous avons apprécié les activités offertes sur le complexe. De pouvoir faire de la plongée à volonté (malgré que je n’en fasse pas). Nous a impressionné
b. toutes les activités étaient sans frais tel que Ski nautique, plongé en apnée, plongé sous marine, Paddle Board, Catamaran.
c. L’équipe de sport nautique était très amusante. Il se rappelait même de mon nom.
D’ordre général nous donnons 8.5/10 à la chambre

Astuce pour la chambre : NE pas prendre de chambre Loft sur 2 étage. Prenez la suite Swin out à la place. Les suite Loft sont...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mont St-hialire
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je suis revenu très décu de cet endroit! j'ai payer pour un 5 étoiles et c'était un 4 étoiles en hébergement et un 3.5 étoiles pour la restauration! Premièrement, il est situé à 1:30 heures de l'aréoport et quand vous prenez des excursions c'est environ encore 1:30 à 3:00 heures d'autobus juste pour vous rendre! il est situé à quelques centaines de mètres d'un club Adonis...pour ceux qui ne le savaient pas...le club Adonis est pour les vacanciers qui aiment être nus...nous avions beaucoup de chose à regarder déhambuler sur la plage!
Il y a toujours des vendeurs qui sont en plus sur la plage pour vous vendre n'importe quoi! ils sifles pour attirer votre attention pas moyen de ce reposer!!
Je voyage au moins 3 fois par année dans des 5 étoiles, jamais je n'ai vu quelques chose d'aussi décevant!
Nathalie

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Quelle déception ! Je n'ai été dans aucun autre Sandals, alors je ne peux pas comparer, mais je m'attendais à tellement plus ! Cet hotel n'est pas mauvais, il est très bien. Mais à mon avis, c'est cher payer. Pour le même prix, on peut aller au Couples Swept Away et je dois admettre que c'est tout autre chose ! La nouriture et le service est bon. Les chambres sont correcte, sans plus. Que dire de la plage minuscule... l'hotel est collé sur l'océan. Il y a de beau jardin et tous les services d'un 5 étoiles y sont présents. À vous de voir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laval
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ce fut le pire voyage que j'ai fais....si vous bookez prendre le plus bas car moi ai pris le top pour avoir moindre rendue labas comme moi j'ai d.ja payer le gros prix ils donnent nos chambre pour ceux qui over great...donc moi j'ai payé ce que je n'ai pas. De plus pour ce qui est du mariage labas sorter vos dollars car ce que l'agence vous vent n'est pas tout inclus....tout comme le golf car attention labas y joue avec les mots si tu as réserver un bottler 24/24 y te disent que c'est juste le concierge et non ton maitre d'hotel...ma chambre a été fait qu'au deux jours manquer d'eau et de débarbouillet....si tu vas labas pour voir la culture jamaiquaine oublie ca....tout américaniser...il ne parle pas leur langue et personne ne parle francais...de plus ma chum c'est fais arceler par un bottler...il la suivais partout nous réveillais le matin...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

De aéroport à hotel = 90 minuites min si pas de trafic (petit viliage avec rue étroite). Accueil très bien, serviette froide et champagne. La nourriture excellente, même le vin est bon (beringer). La plage et la mer est belle et très traquille (un lac). 7 miles de plage à marcher en sécurité mais lorsque vous sortez de la plage de hôtel beaucoups de petit commercant (chantail, coquillage et surtout de la drogue de toute sorte). Petit hôtel avec une bonne plage, pas de problème de chaise ni de serviette. La plage du côté de l'hôtel nudiste est traquille. La piscine avec le poll bar est très party (bruyant) et oui en fin de journée l'eau est douteuse. Nous avons eu la chance d'avoir un concierge (butler) = il reserve les restaurants, les chaises sur la plage, les serviettes, te donne un cellulaire pour le rejoindre en tout temps, apporte les drinks et un cooler de bière et d'eau à la plage, apporte le dejeuner à la chambre, etc, etc C'est fun en !!!!. Négatif, Il y a des puces de sable en fin de journée et des odeurs de soufre quand on va dans la mer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Negril Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Negril Beach Resort & Spa

Adresse: Norman Manley Boulevard, Negril 167, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Negril
N°6 des hôtels de luxe à Negril
N°8 des hôtels en bord de mer à Negril
N°9 des hôtels Spa à Negril
N°9 des complexes hôteliers à Negril
N°13 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 408 € - 1 102 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Negril Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Negril Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Negril Beach Hotel Negril
Sandals Negril Beach Resort And Spa
Sandals Jamaica
Sandals Negril Jamaica
Sandals Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Negril Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.