“Ne mérite aucunement sa renommée!” 3 5 étoiles
Avis sur Sandals Negril Beach Resort & Spa

Sandals Negril Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Negril Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Boulevard, Negril 167, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 89 hôtels à Negril
Sherbrooke
“Ne mérite aucunement sa renommée!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous sommes allés au Sandals Negril du 28 janvier au 4 février. Après avoir entendu parler des mérites de cet endroit, nous avons opté pour ce complexe. Nous sommes totalement désappointés. Nous n'avons pas eu la chambre dont nous avions payée pour. On nous a déménagé mais encore du temps de perdu. La chambre...Oublié les photos des revues Sandals...C'est loin d'y ressembler! Pas de bière dans le frigo, des peannuts à 9$ le sachet, un air climatisé conçu pour ne pas dormir (ON ou OFF) et aucune isolation donc on entend les discussions, les chariots des femmes de chambres constamment. Et que dire de la course au palapa à l'aube! Une belle plage?!? Nous cherchons toujours ce qui est beau quand tu as 10 pieds de large de sable, que l'eau est brouille, qu'une odeur épouvantable plane et que tu marches sur des sacs de sables au fonds de l'eau.... Oublions le romantisme quand tu es dans l'ombrage de l'autre palapa, que tu te fais demander ton numéro de chambre et ton nom à chaque gardien de resort, qu'il n'y a pas de musique en soupant mais bien un encan pour la fondation Sandals et des jeux stupides avec les touristes sur le stage! Le pianiste du piano bar ne se pointe pas....Il manque de vin...il n'y a plus de cette boisson donc choississez un autre drink (la plupart concentré en sirop), pas de langouste (on se les paie sur la plage à 20$ chaque) ou on s'en passe. Pas de peignoir fourni, aucune place possible aux deux piscines (les quelques chaises étant toutes réservées du matin au soir.... une attente aux restos à la carte (soi disant sans réservation) mais les tables sont réservées deux heures à l'avance pour ceux ayant pris le service de concierge.... De plus, il n'y avait aucune variété au buffet. Bref, pour le prix payé, tout ceci n'est pas digne d'un Sandals et je crois que les années ont rattrapées cette chaîne d'hôtels. Dommages pour eux mais plusieurs autres complexes nous offrent beaucoup plus à moindre prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

c'est notre 7e Sandals et c'est de loin le pire sur plusieurs points: 1) l'accueil inexistant
2)le personnel correct mais pas a la hauteur des autres Sandals ''petits attentions !!''
3)la plage/mer superbe plage mais attention lorsque vous entrer dans la mer, un fond de vase et des odeurs désagréables vous attendent, donc on se rabat sur les 2 très petites piscines, dépêchez-vous les places sont rares
4)le site est situé sur le long de la route principale avec KLAXON fréquents, donc au minimun prendre une chambre coté mer et idéalement avec butler pour avoir un service adéquat!
nous aimons dormir la porte patio ouverte (vue sur mer) mais petit site oblige !!! party tous les nuits jusqu'au petites heures du matin= bon repos!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Co Kerry
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

C'était le meilleur complexe hôtelier où nous ayons jamais séjourné.
Le service était excellent, rien n'était trop demander.
Le personnel était très serviable et efficace.
L'animation était de première classe, et proposait quelque chose de différent chaque soir.
La plage était impeccable et très relaxante.
La nourriture était tellement bonne que nous avons tous pris du poids pendant notre séjour.
J'ai hâte de retourner au Sandals Nagril dans le futur

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

lisez bien....très beau site.....mais très petit ,petite plage,vous sortez des restos et plouffe presque dans l'eau.Le site aurait besoin de se faire rafraichir un peu,malgré que c'est très très propre partout ,toilette public,restos ,lobby,bar, chambres etc.
mais apres avoir gouté au sandals a varadero ...on a été très décu du traitement a l'arrivée....surtout que des amis sont venu avec nous sur notre forte recommandation.....et pour eux ......plus jamais un sandals!! Trop cher pour peu.Dommage! La nourriture est excellente et les serveurs sont si gentils partout les employées vous salut a chaque occasion....les chambres sont petites, pas de fauteuils pour vous assoir une chaise droite et c'est tout....si il pleut c'est pas pratique si vous êtes deux.
Attention a demander vue sur mer sinon vous serez décuent. On devait nous donner un petit plus a cause de notre deuxieme séjour a un sandals.....a la place on a recuent un mémo sur notre lit comme de quoi on devaient partir le lendemain matin car on étaient pas inscrient sur les registres de l'hotel!!(STRESS !!) en plus nos amis eux étaient inscris sur le même billet d'avion que nous...... mais eux étaient bel et bien inscris au registre de sandals négril......donc apres plusieurs excuses on nous installé (mon conjoint et moi) dans une suite de l'amour.....on a aimé la chambre mais le stress a été un surplus je vous jure....au départ on nous a même changé nos heures de check out ....encore pas erreur!!!! ca fait bien des erreurs et je vous passe le reste on nous a même téléphoné a notre chambre pour nous dire que nous devions déménager au sandals white house....encore un stress et une erreur........pour $2895.00 ca fait cher l'erreur pas vrai (pour une semaine).
Sincerement la jamaique c'est tresbeau....mais les plages sont très peu larges.....certaines sont longues a marcher mais renseignez vous bien.....je me suis fait piquer par des sand flies...bibittes de sable et pucerons de sables.....j'avais en plus une allergie au piqures ...beaucoup de femmes et hommes étaient picoté rouge sur les jambes et le bas du dos.....apporter du off et de la cortisone en tube...ils en vendent au sandals si vous oubliez .
Alors voila ....chambres petites,pas assez de luxe pour le prix, les restos sont tous très bien.les lieux sont impécablement propre ,le personnel adorable,la plage petite de l'hotel a la mer pas assez large(mais tres longue a marche de gauche a droite)l'eau est magnifique et la température est merveileuse mais pour le prix .....nous sommes décuent.(et on voyagent 2 fois pas hiver...et nos amis aussi) alors croyez moi....on a vu de beaux hotels a part le sandals négril....renseignez vous sérieusement!!!
Le prochain sandals sera plus récent et luxueux pour le prix.
Voila pour notre opinion....et a bientot pour un prochain voyage !!! tourlou !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Excellente qualité de service à tous les niveaux.

Nous avions une junior suite en rez de jardin (super > accès direct à la plage!) face à la mer. Hotel très propre, déco soignée et personnel attentionné.

Plage & Piscine : rien à redire, très propre et agréable. Sable blanc et fin. Paillotte sur la plage pour boire ses cocktails (très bien servi !!!) en observant les raies dans l'eau ...

En formule ultra tout compris, le mini bar est rempli tous les jours avec du champagne, du vin rouge, du blanc ... etc
La cuisine est excellente (possibilité de profiter du restaurant de l'autre hotel de la chaine à 5km). Restaurant japonais, dietetique et cuisine internationale : tous les 3 sont superbes ! Alcools internationaux et chamapgne à volonté.

Nombreux sport et loisirs gratuits, on recommande le catamaran, les sorties en bateaux à fond de verre, la sortie plongée tuba, etc .... (tous les jours)

Spa de haute qualité (hammam gratuit)

Reputé hotel "honeymoon", il s'y déroule de nombreuses cérémonies de mariage (dans les jardins, aucune nuisance !)

Je répond à vos questions si besoin !

• a aimé — Pas d'enfant ! Excellente qualité de service - plage parfaite
  • n'a pas aimé — le prix peut-être : c'est cher !
  • Séjour du janvier 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rancho Santa Margarita, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

La chambre, eh bien... Le portier une fois de plus... Cette fois, les gens nous voulaient plus proche du bar de la plage, donc je n'avais pas loin à aller! J'étais seulement à douze marches de Leroy et Andrew, et cette fois encore, ils ne m'ont pas déçu! Mes rivières silencieuses coulaient toujours! Et Maya et Dwayne au 4c's étaient toujours les meilleurs serveurs du complexe hôtelier... Si vous avez l'occasion, et Zitroy (Delly de son vrai nom) travaille dur sur la plage, donnez-lui un jus d'orange ou de pomme et vous aurez un ami pour la vie! Si vous avez envie de faire de la plongée avec masque et tuba, il faut y aller avec Flav-o Flav! Il est toujours tellement intéressant! Bien que ce soit un complexe hôtelier, c'est un vrai complexe hôtelier. Il y a tellement de choses à faire et à manger en dehors du complexe. La vie nocturne: selon les soirs, vous aurez du reggae chez Alfred, sur Bourbon beach, et puis le night club The Jungle, et tous ces endroits sont sûrs, vous pouvez y aller en taxi, vous ne regretterez pas votre sortie. Le complexe est plus que formidable, mais sortez quand même et allez voir l'île, chaleureuse et belle, et sa culture riche et ses habitants joyeux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

C'est hôtel est difficile à battre pour les raisons suivantes:
-La plage est sensationelle, sans aucune vague, le sable est doux et la plage est très bien entretenue.En plus vous pouvez vous promener sur la plage le soir et même pour vous rendre aux restaurants.

-Le service est incroyable, les gens sont hyper sympatique, toujours prêt à rendre service et à s'assurer que vous êtes heureux.(et en plus ils ne veulent pas de pourboir)

-Les lofts à 2 étages sont très confortables et directement sur la plage(à environ 5 mètres du sable) et le mini bar est toujours bien remplie et le lit est très confortable.

-Il y a un beau choix de restaurants et la nourriture est excellente.

-Il y a plein de petits endroits romantiques sur le site et tout le complexe est plaisant à visiter.

-Si vous pouvez vous payer le service de "butler" ça vaut la peine car vous ne faites jamais la ligne dans les restos et ils vous réservent vos chaises sur la plage avec vos serviettes et ils s'occupent de tous vos petits besoins.

-C'est un endroit où vous pouvez vous divertir tant par l'animation dans la journée que le soir. Chaque soir il y a un spectable ou souper spécial tel que "beach party" soit un souper sur la plage.Une fois que le spectacle est terminé chacun retourne à sa chambre alors il n'y a jamais de gros party bruillant qui vous empêche de dormir.

Je recommande cet hôtel fortement c'est le paradis de a à z.

• a aimé — La plage, la mer, la chambre, la nourriture, le service
  • n'a pas aimé — pas vraiment l'établissement mais plustôt le trajet pour se rendre est très long et très stressant
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
Couples Negril
N° 10 sur 89 à Negril
4.5 5 étoiles 3 473 avis
Sandals Whitehouse European Village and Spa
Sandals Whitehouse European Vill...
N° 1 sur 1 à Whitehouse
4.5 5 étoiles 5 231 avis
Hotel Riu Palace Tropical Bay
Hotel Riu Palace Tropical Bay
N° 31 sur 89 à Negril
4.0 5 étoiles 3 941 avis

Vous connaissez Sandals Negril Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Negril Beach Resort & Spa

Adresse: Norman Manley Boulevard, Negril 167, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Negril
N°12 des hôtels familiaux à Negril
N°13 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 437 € - 1 359 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sandals Negril Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Negril Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Negril Beach Resort And Spa
Sandals Negril Beach Hotel Negril
Sandals Jamaica
Sandals Negril Jamaica
Sandals Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Negril Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.