“Beaucoup trop cher !” 3 5 étoiles
Avis sur Beaches Negril Resort & Spa

Beaches Negril Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Beaches Negril Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 90 hôtels à Negril
Cantley, Canada
“Beaucoup trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel en entier est défraîchi, la propreté est plus que ordinaire, les chambres sont très petites et si vous vous en plaignez, ont vous offre de vous déplacer dans une chambre supérieur, (qui aurait du être la chambre régulière) moyennant un frais de 500$ à + 1000$.
3 familles sur 3 ont eu la même mauvaises surprises !

La plage est magnifique, l'eau est clair, les vagues sont cassis inexistantes, les glissades et la rivière lente sont très apprécié des enfants et des grands.

La nourriture est répétitive et décevante.
Le point positif est que l'eau est bonne a boire, ce qui évite beaucoup de malaises et de désagréments.

La compagnie BEACHES vente leurs forfaits TOUT inclus, ce qui est assez vrai, mais imaginez-vous donc que la principale exclusion est la compagnie des personnages de Sésame Street pour des repas organiser en plein milieu du site, ce qui veux dire que tout les enfants donc les parents n'ont pas acquiescer à payer un frais de + ou- 50$ pour manger avec les mascottes, des repas déjà inclus, se sentent assez out sider. Beaches, ventent les mérites d'un endroit FAMILIALE TOUT inclus, c'est assez CHEAP!

Et si vous pensiez vous reposer dans les Cabanas à la plage à l'abriter du soleil avec vos petits, et bien vous allez devoir débourser 125$/jour (Tout inclus ???????)

La route entre l'aéroport n'est pas non plus de 45 min, mais 1h30 et assez sinueuse pour penser au Gravol.

Conclusion, pour une famille comme nous, habitué du Barcelo Palace de Riviera Maya et bien ce fut une très grande déception.

Merci a Kenton, Nickoy, Oshain et quelques autres donc j'oublie le nom, pour avoir fait tout ce qui était en leurs possible pour que nos vacances soit une réussite!

La salle de XBOX et le spectacle sur la plage est Super!

Par contre, pour la prochain voyage: Désole trop cher !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mont-Royal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil à l'hotel nous fait vite oublier le trajet sinueux entre l'aéroport et le site. En descendant de l'autobus, des musiciens nous y attendent et le responsable nous prend en charge immédiatement. Une petite serviette froide nous est offerte pour nous rafraichir. Le service de concierge ne demande qu'à nous servir et répondre promptement à nos désirs.
Apres l'enregistrement, Courtney nous reconduit à notre chambre et prend le temps de nous y installer convenablement. Celle-ci est grande et peut facilement accommoder 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants de 17, 13 et 12 ans). Du chaffeur d'autobus jusqu'au dernier serveur, nous avons la nette impression que les gens sont contents de nous recevoir.
Nous y sommes venus principalement pour la plongée sous-marine. Le diving shop est bien situé et soyez préparé à fournir vos accréditations de plongeur PADI et à remplir les formulaires obligatoires. L'embarquement aux bateaux de plongée se fait directement à partir de la plage, simple et surtout facile. L'horaire est clairement indiqué et ce n'est pas le choix des sites de plongées qui manquent. Les instructeurs sont compétents et expérimentés. La décision de la destination de plongée se fait conjointement avec le capitaine du bateau. Ce dernier, Larry, fait tout pour nous y conduire et nous ramener en toute sécurité. Ne laisser pas son jeune age vous tromper. Les vestes compensatrices et les détendeurs sont adéquats. De grace, pour les plongeurs occasionels de voyage dans le sud, apportez vos propres masques, tuba et palmes.
Respectez les consignes de Charles, Craig et Norman. Je vous recommande la plongée de nuit. Une expérience à vivre absolument. Demandez à Karen au diving shop. L'essentiel du site demeure la plage... et quelle plage.. du sable fin, large et profonde et l'entrée dans l'eau est si facile.
La qualité de la nourriture est excellente et en quantité partout sur le site. Entre le restaurant le Mill, Le Kimono, le Séville et les autres aux abord de la plage et des piscines, ce n'est pas le chois qui manque. Petit déjeuner sur la plage, oeufs bénédictines à la maniere des Carraibes. A ne pas manquer, le buffet sur la plage du Beach Party. Et le spectacle des Silver Birds non plus.Une notre sur Le Séville: la cuisine italienne du Chef Marvin n'a rien à envier aux restaurants de plus grande renommée. Le Red Snapper est un pur délice pour ceux qui savent apprécier la grande cuisine.Le crabe servit en entrée de meme.Le serveur Stephan est un accrobate du service de votre assiette. Au restaurant japonais, préparéz vous à un service haut en couleur et en chansons.
Partout les gens sont accueillants et souriants. Il y a une foule d'activités à faire: le banana boat, le ski nautique, la voile en katamaran, le snorkling, etc. Les enfants plus jeunes sont pris en charge par un jeune homme dynamique au nom de Nicolas. Des concours sont organisés et si, malgré toutes les activités en cours votre enfant s'ennuie, il peut toujours se retrouver au salon X-BOX. (sic) Sinon la table de ping pong demeure tres populaire ainsi que le terrain de basket et le volleyball de plage. Tout est à proximité. Pour toutes questions concernant le service à la clientele, le concierge et la responsable Daniela s'occupent de tout. En cas de force majeur, le directeur général Adrian va se fendre en quatre pour vous aider.
Les consommations sont servies à volonté ainsi que les cornets de creme glacée...
La sécurité est omniprésente sur la plage; elle se fait discrete mais efficace, le jour comme la nuit.Il me resterait beaucoup de choses à vous dire. Pour ceux qui désirent en savoir plus, on peut me rejoindre via le courriel suivant: hjc@videotron.ca

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 5 , la chambre 128
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé des belles vacances avec nos enfants de 19,16 et 13 ans. Les activités nautiques sont très bien organisées. Le personnel est en général très gentil et souriant , toujours prêt à rendre service. Merci spécial à Lesmore du Stewfish , à Stacey-Ann C. , à Terence , à Dwight , à Ivan et j'en passe. La chambre était super propre et belle , la plage magnifique et la nourriture très bonne. Le buffet était un peu décevant. Par contre la pizza de chez Dino était extraordinaire , on en a mangé à tous les jours.
J'y retournerais demain matin!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous y avons passé 5 nuits supers ! L'hôtel est magnifique, grand mais bien ordonné, la piscine et le bar sont propres (attention aux guêpes toutefois !), la plage est magnifique peu encombrée à droite car cet hôtel se situe au début de la plage de Negril, la restauration est très bonne au restaurant principal, les snacks sont des snacks, nous avons pas essayer les deux restaurants à thèmes (Italien et Japonais). Le All Inclusive dans cet hôtel est vraiment du All Inclusive : pas de pourboires à donner, pas de portefeuille à sortir !
Vous êtes sollicités sur la plage pour des sports nautiques motorisés, en négociant vous pouvez faire 30 mn de jetski pour 35 USD. Vous seront proposés des bracelets de pacotilles et des promenades à cheval mais pas se sollicitations trop importunes car la sécurité veille et nous avons apprécié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Séjour en famille avec enfants: tout est parfaitement conçu pour que toutes les générations -y compris les tout petits pris en charge par d'adorables nounous trés compétente - passent de vraies belles vacances en se faisant des amis, avec des activités pensées pour tous les âges, ados compris. Excellent service, très chaleureux. Grande quelité de confort et de décoration des chambres. Tout est en tout compris intégral, tous les sports, les pourboires, les transferts aéroports et les transferts vesr les hôtels Sandals voisins,; nombreux choix de restaurants . Magnifique plage de plusieurs km, excellent service de plage...
La perfection au bord de l'eau !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Non, nous ne sommes pas des gens trop difficiles ou chialeux mais nous avons voyagé pas mal et je croyais sincerement avoir un wow ou deux en arrivant à cet hôtel. Disons qu'avec le prix payé pour aller en Jamaïque et les photos du site on peut être en droit d'avoir quelques petites attentes. Mais voilà: le site est très vieux, plutôt petit et il n.y a pas vraiment plus d'activités que dans d'autres complexes dans le sud que j'ai fait. Même possiblement moins si je pense à des cours de danses souvent offerts ailleurs et absents ici. Mais ça c'est pas si grave je pourrais me passer le la danse mais les chambres étaient réellement décevantes (grandeur, entretien-joints de bain, insonorisation, vue arrière cour etc). En gros ça ne valait vraiment pas ce que nous avons payé c'est très frustrant!! Personnel gentil, nourriture OK mais sans vouloir être difficile j'ai déjà vu des buffets plus grandioses (encore une fois ça revient à: ça ne vaut pas ce qu'on a payé. Mais au moins nous nous sommes bien alimentés. Spectacles ok; plage ok (pas toujours super propre verres de la veille non ramassés). Manque de vagues pour ceux qui aiment mais parfait pour les tout jeunes; mais levez vous de bonne heure pour les chaises. Je dirais que le site est plus fait pour les familles avec de très jeunes enfants. J'ai aimé: le beach party; pas vu ça souvent aillleurs. Très agréable. Mais non je n'y retournerai pas et aux intérressés les chambres primium sont plus que bof...Il faudra que Beaches se remontent les manches et fassent un effort pour rester dans la course!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Abilene, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons adoré le Beaches Negril.
Le personnel était super sympa.
L'hôtel était propre et bien entretenu.
Les activités étaient suffisamment variées pour plaire à chacun dans notre famille.
Nous avons adoré la nourriture, surtout au Seville !
Quatre nuits, ce n'était pas assez long !
Nous nous sommes toujours sentis en sécurité, également.
Le trajet en bus de et vers l'aéroport était supportable, mais un peu effrayant ... mais il n'y a vraiment aucune autre façon de se rendre à l'hôtel.
J'y reviendrais dans la minute !
Nous avons adoré !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beaches Negril Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaches Negril Resort & Spa

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Negril
N°6 des hôtels Spa à Negril
N°11 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 510 € - 1 352 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beaches Negril Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Negril Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaches Negril
Beaches Negril Hotel Negril
Beaches Hotel Negril
Negril Beaches Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaches Negril Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.