“Un endroit rêvé pour des vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Beaches Negril Resort & Spa

Beaches Negril Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Beaches Negril Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 90 hôtels à Negril
Laval, Canada
“Un endroit rêvé pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

De retour, bronzés à souhait, reposés et surtout emballés par la beauté des plages et de la végétation de la Jamaïque ! Quelle magnifique destination soleil, c’est certain qu’elle s’ajoutera à nouveau très bientôt à notre carnet de voyage. Il ne faut pas manquer l'occasion d'aller visiter le Rick's Café. Fabuleux comme ambiance et que dire de l'eau turquoise !!!

L’Hôtel ‘’Beaches Négril’’, est un lieu de prédilection pour un ‘’voyage familial’’. Le site est fabuleux et regorge d’activités… tant pour les petits ( 1 an) que les plus grands. Des glissades d’eau à la plongée, rien n’est laissé au hasard.

La nourriture est adéquate, mais sans plus. L'hotel et le site est très bien entretenu. Le personnel est courtois. Nous y retournerons très certainement !

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Stewartstown, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous sommes allés au Beaches Negril du 3 au 10 mai avec mon mari, mon fils de 14 ans et ma fille de 15 ans, et avons passé des vacances absolument merveilleuses.

D'abord le transfert à l'hôtel. Ils nous ont fait monter dans un grand bus avec de petits sièges. Nous étions un peu à l'étroit, mais nous en sommes sortis quand même. Cela a pris près d'une heure trois quart. Nous avons fait une longue halte au Beaches Sandy Bay, les gens descendant du bus pour aller aux toilettes ou prendre un verre. Nous sommes arrivés à l'hôtel en même temps que toute la foule et ils nous ont ballotés de droite à gauche dans la réception. Il a fallu attendre un petit moment avant d'avoir la chambre. Je ne sais pas si c'est parce que nous avions réservé directement sur Air Jamaica ou bien parce qu'il y a une apostrophe dans notre nom de famille, mais ils ont eu un mal fou à trouver notre réservation. Mais ils ont enfin réussi à nous enregistrer et nous ont envoyés à notre chambre, qui était superbe!! D'accord nous avons attendu un peu, mais nous avons eu droit à une magnifique chambre sans supplément, au rez-de-chaussée avec vue sur la mer, dans l'immeuble Savannah. Nous avions une vue fantastique sur la plage et les abords de l'hôtel. A noter que la plage est au-delà des abords de l'hôtel, donc ce n'était pas vraiment une chambre avec vue sur la mer. Elle était propre et ils nous ont donné un lit pliant pour notre fils en moins de quelques heures. Vraiment rien à redire. Durant tout notre séjour, notre chambre a été impeccable grâce à Shirley, qui s'occupait de notre chambre et les serviettes et changeait toutes nos serviettes tout le temps.

Nous passions la plus grande partie du temps à la grande piscine ou à la plage. La grande plage est extraordinaire. Vraiment magnifique. Le sable est doux comme de la poudre et l'eau claire comme du cristal, et plus chaude qu'à la piscine. Ils ont 3 'îles' flottantes ancrées dans l'eau où l'on peut aller facilement et passer tout le temps qu'on veut à se relaxer. Il y a des types qui font des allers et retours le long de la côte avec leurs jet skis et donnent des coups de sifflets pour essayer de vous inciter à en louer un, mais si vous leur dites "non merci", ils vous laisseront tranquilles.

Comme sports nautiques, mon mari et moi avons pris un catamaran et sommes allés faire de la plongée au tuba au large, nous nous sommes bien amusés aux deux. C'était la première fois que je faisais de la plongée au tuba, donc je ne peux pas comparer avec quoi que ce soit, mais ça nous a plu et nous recommencerons, c'est sûr. Mon fils a passé son brevet de plongeur à cet hôtel et est sorti en mer deux fois. Ils se sont bien occupés de lui et il a absolument adoré.

La grande piscine est superbe. A la piscine il y a plein de transats et l'eau est juste à la bonne température. De plus, il y a un certain nombre de matelas flottants à disposition. , ce n'était jamais bondé, même si certains jours c'était assez difficile d'arriver à avoir quelques transats sur la terrasse. Mais de toute façon, nous ne restions jamais assis plus de 5 mn. C'était plus pour avoir un endroit où mettre les serviettes, l'ambre solaire et l'appareil photo. Pour en revenir au bar de la piscine, Revon et Mark sont les meilleurs serveurs au monde!! nous ont fait passer un séjour encore meilleur. Ce sont les gens les plus gentils que vous puissiez rencontrer, ils se mettent en quatre pour vous mettre à l'aise. Tous les jours, nous nous asseyons avec eux pour bavarder. Tous les jours, nous nous asseyons avec eux pour bavarder. Nous avons souvent fait les toboggans et passé quelque temps sur la 'rivière au long cours', les deux sont très amusants. Les maîtres-nageurs veillent tout le temps et ne laissent personne chahuter impunément. Quant à la 'rivière au long cours', c'est l'une des plus rapides que j'aie jamais faites. Sinon, l'autre endroit où ma petite famille passait son temps dans la journée, c'était au filet de volley-ball sur la plage. Je crois qu'ils y passaient bien 3 bonnes heures par jour. Je ne sais pas comment ils faisaient par une chaleur pareille, mais il y avait toujours une bonne équipe. Comme mes enfants y allaient, O'Neil, le moniteur pour ados, était toujours de la partie. Malheureusement, la semaine que nous avions choisie, il n'y avait pas énormément d'ados, juste quelques autres enfants pour jouer (c'est pour ça qu'O'Neal jouait au volley avec eux chaque jour.) D'ailleurs, il est vraiment formidable! Il faisait tout son possible pour s'assurer que les enfants s'amusaient bien. C'est quelqu'un de gentil de nature et qui a un bon contact avec les ados.

Les repas étaient assez bons. J'ai vu qu'il y avait certains commentaires négatifs à ce sujet, mais je ne comprends pas pourquoi. Nous avons mangé à trois reprises au buffet et à chaque fois il y avait un bon choix apparemment. Et en plus, c'était bien préparé et bon. Nous avons mangé au Kimono, c'était délicieux, au Séville, vivement recommandé et au Tex-Mex deux fois (leurs fajitas sont excellentes). Le restaurant-grill de la plage propose un très bon choix, et le petit déjeuner-buffet est délicieux. n'ai absolument rien à redire sur la nourriture.

Nous sommes quand même sortis une fois de l'hôtel pour aller en excursion jusqu’à Treasure Beach, avec Talk of the Town. Sol et Sienna sont super gentils et une vraie mine d'infos. Ils nous ont appris énormément de choses. Dennis est formidable, il nous a même emmenés à la Black River, car les dauphins ne se laissaient pas trop approcher. Nous lui avons acheté 2 valises de ballons de foot à donner autour de lui et il était très touché. Il a l'air de faire beaucoup pour sa communauté, aussi nous étions contents de pouvoir y contribuer un peu. Si vous arrivez à avoir Captain Dennis comme guide pour votre excursion au Pelican Bar, vous ne le regretterez pas. Une chose à noter à propos de ce séjour, c'est que c'était génial et que si c'était à refaire je le referais, mais en voiture c'est long et inconfortable. Les routes à emprunter pour y accéder sont épouvantables, donc ne soyez pas surpris!

Nous ne sommes pas des fans de sorties nocturnes, donc les spectacles n'étaient pas si importants que ça pour nous. Mais de toute façon, après tous nos grands exploits sportifs en plein soleil et un dernier tour au bar, à 22h nous étions couchés. Les lits étaient très confortables et les chambres bien climatisées. La chambre était toujours belle et bien fraîche.

Il y avait des tas de choses à faire pour les petits. Ils avaient tous l'air de s'amuser comme des petits fous. Si vous avez des enfants en bas âge, c'est vraiment l'hôtel qu'il vous faut! Nous avons vu plusieurs mariages, superbes, cela m'a donné envie de renouveler mes voeux de mariage. En résumé, partout où nous regardions, les gens étaient sympas et s'amusaient bien. On pouvait faire tout ce qu'on voulait ou bien rien du tout, aucune importance. En fait, on a le séjour qu'on veut.

Donc pour résumer, cette semaine est passée beaucoup trop vite. Aucun problème au moment de partir et le transfert de retour à l'aéroport a été beaucoup plus rapide qu’à l’aller (c'était en mini-bus). Nous retournerions à cet hôtel dès la semaine prochaine si nous pouvions. La Jamaïque occupe désormais une place spéciale dans nos coeurs. Nous aimons beaucoup les habitants et l'île elle-même et avons même commencé à envisager comment ce serait de passer notre retraite ici! Je donne 5 étoiles au Beaches et voudrais dire à tous ceux qui veulent un hôtel en forfait tout compris que celui-ci mérite vraiment de faire partie de vos choix. Si quelqu'un a des questions sur cet hôtel, j'y répondrai avec joie. Si vous avez déjà réservé, quand vous y serez, merci de dire bonjour à Revon et Mark de la part de Rae et Tim!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Nous sommes allés passer la semaine de relâche au Beaches Negril cet hiver. Mon garcon de 4 ans en était a son premier voyage dans le sud et il tenait a voir Elmo et les autres Sesame Street. Tout d'abord, nous avions réservé un suite 2 chambres avec service concierge ce qui devait être parmi les plus belles et plus dispendieuses chambres. A notre arrivée dans cette suite, nous avons constaté que c'était très désuet, une vielle télévision Phillips mono, une salle de bain des années 80 avec un vieux petit bain dans lequel il y avait une petite douche intégrée et le tout sans pression ni au chaude. Plusieurs insectes infectaient notre suite, a tous les jours les femmes de chambre devaient mettre de l'insectiside fort pour tuer les insectes.

Les Sesame Street, quant a eux, ne sont pas si présents que cela et ni les gardiennes et amuseurs d'enfants parlent francais. Mon fils a eu plus de plaisirs a jouer dans le sable magnifique de cette plage que d'aller voir Elmo et ses amis.

Point Fort !!! Le service de concierge est excellent. 2 personnes sont attitrées a vous pour la semaine et répondent a tous vos petits besoins exemples: Tous les matins réservations de palapa, chaises de plages et serviettes ainsi qu'une glacière remplie de jus eau liqueur et biere. vous disposez d'un cellulaire et dès que vous manquez de quelque chose, on ne tarde pas pour vous l'amener. Tous vos repas sont réservés et on vous offre souvent les plus belles tables.Bref, les concierges savent vous faire sentir en vacances.

La nourriture est bonne surtout au déjeuner et au diner. Le soir il manquait un peu de variété mais nous aurions pu prendre une navette gratuite pour l'autre Beaches (Sandy Bay) situé a environ 5 minutes de notre hotel mais avec les enfants rendu en soirée on est fatigués...!

La plage de 7 Milles est magnifique. En fait les plages de Négril sont toutes superbes. Du beau sable blanc, des eaux turquoises et calmes et un bon petit vent pour vous aider a supporter la chaleur de la Jamaique. Bref, les plages sont divines.

En Bref, l'hotel a besoin de rénovations majeures, je crois qu.il a 11 ans environ et rien n'est neufs ou presque. Mais si c'est pour la plage que vous désirez y aller, vous ne manquerez pas votre coup. Je ne retournerai pas a cette endroit car c'est trop cher pour le rapport qualité-prix mais nous avons tout de même passé une belle semaine.

• a aimé — le service de concierge
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Nous avons passer une tres belle semaine du 27 février au 5mars et ce fut mémorable pour nous et nos deux enfants 11 et 14 ans .

Un accueil impéccable à l'aéroport et à l'hotel une chambre spacieuse et propre juste assez de place pour nos effets personnels. Plein de serviettes et le service pour la nuit quel chance nous avons eu du bon service!

Une mer et une plage parfaite propre assez de chaise et pas de vendeurs incommodables. Le staff tellement gentils et souriant . Le site de l'hotel est vraiment très sécuritaire , autant pour les enfants que les adultes.

Nous avons tous passés nos cartes PADI plongée sous marine directement sur le site.Quelle belle expérience nous avons vécu en famille . Norman a été notre instructeur,compétent patient et sympatique quelle belle équipe!.

Les leçons de tennis pour notre ado étais plaisante et proffessionnel notre ado a beaucoup apprécié.
En somme notre séjour fut un succès.

Pour les déjeuners c'est un peu trop bruyant à cause de tous les enfants en bas âge.Les repas étaient délicieux surtout le Japonais et le resto pour adultes.Le beach party était vraiment génial !

Parfait pour les jeunes familles ! Une semaine c'est pas assez!

Séjour du mars 2008
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Wow!

Vraiment un bel endroit a visiter! Tout est tres bien entretenu, la nourriture est super bonne, il y a 2 restaurants.Par contre cest vieux.La plage est magnifique et leau est claire.Toutes les activitees sont gratuites.\on peut faire du catamaran, du "snorcling",du banana-boat,du kayack...etc.

Jai 14 ans, et je trouve que tout etait parfait.Il y a 2 glissages deau et une riviere aux pirates(aussi appeller "Lazy river"). Il y a aussi une salle X-box, avec plus de 20 jeux sur ecran plasma!!

Je vous le conseille grandement!

Séjour du février 2008
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Le temps était très bon. La plongée n'est pas bien à cet endroit ; pas grand chose à voir.
Trop peu d'endroits pour manger.
Les heures de service de restauration étaient limitées.
Le personnel du bar ne savait pas comment préparer beaucoup de boissons.
Le personnel était correct.
Je n'ai pas l'intention d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beaches Negril Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaches Negril Resort & Spa

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Negril
N°7 des hôtels Spa à Negril
N°11 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 536 € - 1 391 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beaches Negril Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Negril Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaches Negril
Beaches Negril Hotel Negril
Beaches Hotel Negril
Negril Beaches Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaches Negril Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.