“Moins que basic” 3 5 étoiles

Classé n°58 sur 91 hôtels à Negril
St-Hyacinthe
“Moins que basic”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le beachcomber est un hôtel qui pourrait avoir beaucoup de potentiel mais il a manqué de beaucoup d'amour comme on peut dire. Les chambres sont ok mais sans plus. Pourtant de style de l'hotel est vraiment super bien. La bouffe est ok mais le choix plus que restreint. La première journée mon chum trouvait que les hot dogs goûtaient drôle après être retourné au buffet il voit que les pains sont tous picotés de vert (moisissure) il le dit à la femme elle les retire et revient avec les mêmes pains avec les picot vert enlevé!!!!! Premier soir que nous somme arrivé, nous étions en train de souper quand je vois arriver de nul part deux garçons avec une machette dans les mains et habillés en armé, je croyais qu'on allait se faire attaquer, aucun sourire aux clients rien. On a su le lendemain que c'étais les gardes de l'hôtel pour la nuit. Moi la jamaique c'était mon rêve d'enfant mais j'ai été très désenchanté. Je me suis sentie insécure. La plage est très belle, les serveurs, serveuses sont très gentils et avoir une petite plage privée c'est bien plaisant. Je ne crois pas retourner en Jamaique. Je suis revenu avec des centaines de piqures de moustiques ce qui n'enchante pas non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cet hôtel est un trois étoiles et non un cinq. Petit hôtel très sympathique et la propriétaire Dominique est très gentille s'occupant de vous si vous avez des problèmes. La plage de l'hôtel est grande et très propre située au milieu de la plage des 7 miles. Si vous désirez une chaise n'hésitez pas à demander à Claude il lui fera plaisir de vous aider n'oubliez pas de laisser du pourboire, employé très serviable il peut vous aider durant votre séjour. Le personnel est vraiment gentil, souriant et soucieux de votre bien-être. La nourriture est de très bonne qualité et le poisson du jour est excellent. Il est vrai qu'il y a souvent du poulet mais toujours apprêté différement. Goûtez à la soupe elle était savoureuse à tous les soirs (14 soirs). Pour les déjeuners il y en a pour tous les goûts : céréales chaudes, fruits, oeufs et bacon, crêpes ou pain doré et le café était excellent. Le dimanche soir souper de homard avec petit spectacle de Reggae. Nous nous sentions bien en sécurité dans nos chambres. Notre chambre aurait besoin d'un peu d'amour mais le ménage était bien fait tous les jours ainsi que des serviettes propres à chaque jour. Nous n'hésiterions pas un moment à retourner à ce petit paradis et quiconque désire un petit hôtel nous vous y encourageons fortement comparativement à d'autres 3 étoiles à Négril. En discutant avec deux policiers pour le tourisme sur notre plage, Bell et Hooper, ils nous ont proposé durant leur congé de faire une excursion. Avons vécu une belle expérience avec Bell et Hooper qui nous ont fait visiter la caverne du Roewring River. Si vous rencontrez ces deux policiers nous vous recommandons fortement de faire une excursion avec eux. Par contre soyez vigilants et ne faites pas confiance à tout le monde pour vos excursions car avons eu une mauvaise expérience. Recommandons aussi le Sunset Cruise avec le Red Stripe Catamaran Yamon. Nous avons voyagé du 15 mars 2013 au 29 mars 2013, la température a été superbe. Un gros merci à tout le staff ainsi qu'à Dominique qui ont su rendre notre voyage super agréable. Les sisters (les deux soeurs) St-Jean-sur-Richelieu, Qc

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La meilleure chose à faire à Negril, c'est de marcher sur la plage et pour ça je n'ai pas été déçu. C'est vrai qu'elle est belle cette plage, malgré tous ces bateaux et motos-marines. Mais c'est surtout un grand marché public, avec une succesion de terrasses, de plages et de boutiques à ciel ouvert. Il y a plein de vendeurs assez entreprenants alors il faut apprendre assez vite comment dire Non. Mais quand même, pour ceux qui aiment magasiner c'est bon. J'ai trouvé des bonnes affaires. Il faut choisir une place où s'arrêter et là, marchander en offrant une bonne somme pour plusieurs items.

Cet hôtel est très bien situé en plein milieu de la Seven Miles Beach. Il est constitué d'une suite de bachelors à 2 étages comprenant chacun 3 apparterments en suite. J'ai beaucoup aimé ma chambre, c'est très grand et bien éclairé, tranquille aussi. Il y a même une pièce-vestiaire pour se changer, ce qui est infiniment pratique avec cette succesion de baignades-marches-bar-resto. J'ai beaucoup aimé le bar où elles servent des cocktails faits avec des vrais fruits mélangés avec un robot culinaire, sans oublier la fameuse bière Red Stripe en bouteille s'il-vous-plaît!

Le buffet était peu varié, c'était surtout du poulet sucré (nous avons eu seulement 1 fois le fameux Jerk Chicken) ou du Salt Fish avec du riz, des frites et des légumes bouillis. Pas la grande classe mais bon je ne suis pas difficile et nous étions quand même sur une terrasse sur la plage. Le personnel est très courtois, surtout si on donne un pourboire comme de raison.

En somme, si vous y allez surtout pour la plage, vous voulez avoir la paix et vous n'êtes pas trop difficiles, cet endroit devrait vous plaire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Le Beachcomber est un petit paradis de la superbe plage de Négril...je pourrais même dire ''le plus beau site'' Cependant étant les nouveaux cobayes d'une formule tous inclus sans organisations, sans gérance... Il faudrait investir $$$ et prendre le temps de regarder comment fonctionne ce genre de formule....je ne vais pas répéter les commentaires des autre visiteurs car les derniers résumé sont précis et réel. Cependant je lance un appel aux dirigeants afin de reprendre en mains ce joyaux des Caraïbes. C'est l'endroit le plus simple, agréable et facile à vivre. Rénovation, Organisation, Supervision... Une fois cela accomplie j'y retournerais même pour plus cher $$.

En tous cas... C'est pas cher...c'est un paradis et si un 2 étoiles de Cuba vous satisfait et bien le Beachcomber saura vous satisfaire mais à la saveur Jamaïquaine.

Je vais attendre les commentaires de l'an prochain pour prendre une décision d'y retourner ou non... à moins qu'un compétiteur aussi petit nous ouvre ses portes.

Merci aux personnels qui fait avec ce qu'ils ont...

josi
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le buffet est mauvais, le staff est sympathique mais pour tout le reste ca ne marche pas !! le tout inclus est seulement de 10 am a 10h pm ! le hall ( lobby) ouvre seulement de 7 am a 5 pm , pas de depanneur sur le site , la propreté des chambre est mediocre...

Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons été au Beachcomber Club du 29 janvier au 5 février 2011. Nous avons été déçus. Nous avions un appartement 1 chambre fermée, c'est grand mais vieux et le ménage est fait rapidement je crois. Les chambres auraient besoin d'être rafraichies, peinture, salle de bain. Pour ce qui est de la nourriture, vous devez aimer le poulet car il y en a à tous les repas et à chaque repas il n'y a que 2 choix de plats. Il faut vous hâter lorsque que le buffet est servi car sinon vous ne mangerez pas à votre faim, il n'y aura plus de bouffe. Jamais de dessert le midi et celui qui est servi le soir est vraiment très très ordinaire. Soyez patient le matin car le café est long a venir. Le déjeuner est servi vers 7h30, le diner vers 13h30 et le souper vers 19h30 et entre chaque repas il n'y a rien a manger. Il n'y a aucun restaurant sur place. Il n'y a qu'un seul bar, il ouvre a 10h le matin et ferme a 22h. Le personnel n'est pas très souriant ni enthousiasme. Seulement 1 soir, il y a eu un chansonnier et aucune animation les autres soirs excepté 1 feu sur la plage 1 soir. La plage et la mer sont très belles mais lorsque vous marcher sur la plage ça sent presque toujours le pot et il y a plein de Jamaicain qui veulent vous en vendre, il y en a même un qui nous a demandé ce quon faisaient en Jamaique si on n'en voulait pas... Si vous avez réussi a avoir une serviette de plage et si elle n'est pas trop sale, gardez la car c'est difficile d'en avoir 1 autre. C'est la même chose pour les serviette de bain. La piscine de l'hôtel est très petite et sale, il y a du vert sur la parois.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Club

Adresse : Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°16 des hôtels Spa à Negril
N°37 des hôtels en bord de mer à Negril
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Beachcomber Club 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beachcomber Club Negril
Beach Comber Club
Beachcomber Club Hotel Negril
Beachcomber Hotel Negril
Beachcomber Club Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.