“un peu decue !!!” 2 5 étoiles

Classé n°48 sur 91 hôtels à Negril
Charleroi, Belgique
“un peu decue !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Nous sommes belges et nous avons deja voyagé dans les caraibes.J'avais pris mes renseigements via votre site et comme annoncé petit hotel moyen mais n'y allez pas pour bien manger la nourriture est très peu variée et pas très bonne.Pour les serviettes de bains pas de soucis ils ont du s'ameliorer. Par contre l'hotel Samsara ou tout les résidants du legends peuvent profiter des memes conditions est nettement plus luxueux et la nourriture très légèrement meilleure.Bref un peu deçue de ce 2 étoiles ; nous en avions testé un en Republique Dominicaine qui valait le déplacement. A bon entendeur !!!

• a aimé — la plage la vue sur la mer des Caraibes
  • n'a pas aimé — les buffets des repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Je vais essayer de ne pas être redondante par rapport à toutes les critiques déposées donc je vous épargnerai les "pas de serviettes la journée" et "plage très petite".

Premier couac à l'arrivée : plus de place, on vous envoie dans notre second hôtel et vous revenez demain. Pour eux ça ne pose aucun problème, le confort et les tarifs étant similaires ; pour vous qui avez envie de vous poser après le voyage et de ne pas recommencer la valse des bagages c'est tant pis. Après protestation de notre agent sur place, on lui a promis des fruits et une bouteille de rhum en dédommagement... dont nous n'avons jamais vu la couleur, regrettablement "oubliés".

La chambre : spacieuse, 2 lits de 2 personnes (130 cm), beaucoup de rangements, mais quelques éléments de confort manquants : par exemple une seule table de chevet pour les deux lits, c'est parfait pour des amis qui pourront se la partager mais pour un couple partageant le même lit, il y en a un qui n'a ni lumière ni tablette...
Propreté quotidienne parfaite mais état de la chambre mitigé (traces douteuses sur les murs + un gros doute sur une tache orange dans la salle de bain qui ressemblait fort à du salpêtre - certes la Jamaïque est très humide - vu la terrible allergie que j'ai faite et qui était toujours réactivée à l'intérieur.
Et extrêmement bruyant à partir de 6h du matin, la route toute proche étant extrêmement fréquentée.

Les piscines : l'une (celle côté plage) est parfaitement inutile, très petite et à côté d'une centrale de climatisation bruyante, bref peu propice au repos. La seconde en revanche est très agréable, entourée de ficus et de palmiers du voyageur et très peu fréquentée et donc calme (on n'entend quasiment pas la route). Mon endroit préféré de l'hôtel.

Les repas : petit déjeuner parfait, déjeuner succinct mais correct et dîner très décevant. Je ne me suis jamais régalée et il y a même eu quelques soirs où décidément rien n'était bon (morceaux de viande hyper gras etc.) et où je suis rentrée en ayant faim. Desserts rigoureusement identiques toute la semaine midi ET soir : une espèce de gâteau au yaourt, point. Jamais de fruits (quel dommage !) ni de laitage.
Salle de repas par contre très agréable au bord de la mer !

Le super plus : le personnel, vraiment très gentil et sans aucune exception. Mais qui ne peut pas grand chose pour atténuer tous ces points noirs...

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

J’étais au Legends pendant 5 jours et j’ai l’impression que j’en ai eu pour mon argent. J’ai pris de délicieux repas avec un super service et des vacances bien reposantes. Les seuls problèmes que j’ai eus au Legends étaient les pannes d’électricité fréquentes et les dealers de drogues qui essayaient de me vendre de la drogue dès que je traversais la rue, ce qui est commun en Jamaïque, mais à part ça, j’ai passé un excellent séjour et j’ai eu un très bon tarif pour petits budgets.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

Super – aucun problème. Cet hôtel était parfait pour le prix qu’on a payé... Leticia et Paul à l’accueil se sont occupés de nous... Je le recommanderais à quiconque cherche un hôtel pour un prix raisonnable. On était un peu sceptique au début à cause de toutes les mauvaises critiques, mais nous n’avons rien eu de tout ça pendant notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Legends Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legends Resort

Adresse : Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°32 des hôtels en bord de mer à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Legends Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Caribbean Online Mgt Corp., Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, Priceline, getaroom.com, HostelWorld, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legends Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Negril
Legends Jamaica
Legends Beach Resort Jamaica
Legends Negril
Legend Beach Resort Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legends Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.