Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Legends Resort

Enregistrer Enregistré
Legends Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Legends Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°48 sur 91 hôtels à Negril
Bruxelles
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Hotel all in avec vin payant même aux repas, eau payante même aux repas, cafards derrière les meubles de salle de bains, buffet à volonté! L'agence JET AIR et nous n'avons pas le même concept du mot "BUFFET" choix entre riz, patate, 1 viande et 1 poisson!
Les photos du site date d'au moins 10 ans tout est pourris et rouillé, après 1 nuit nous avons changé d'hotel, cela nous a couté 1650 € + 150 € de taxi de supplément . MERCI JET AIR, c'était la dernière fois avec votre agence!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    136
    173
    125
    72
    81
Consultez les avis pour
87
212
23
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ville_houdlemont
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

hotel tres simple nourriture peu varie ,personnel agreables , hotel en deux parties chambres cote mer et il faut traversee une route tres tres frequentee pour acceder aux autres chambres,deux petites piscines,aucune animation,pour sortir le soir pas beaucoup de securite

  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

nous avons été les 15 premiers jours de décembre dans cet Hôtel, et vraiment je ne recommanderais à personne d'y aller.
les chambres était avec un mobilier plus que rustique, mais heureusement les draps et essuies de salle de bain correcte.
Nous avions choisie la formule All-In et bien je peu vous dire que la cuisine est vraiment mauvaise, nous ne demandons pas d'avoir un buffet de 36 plats différents, mais que les 4à5 ingrédients qu'il prosait soit au moin correcte, rien mais absolument rien n'était fait correctement.
la nourriture les 3/4 du temps froid, pas suffisament cuit, pas cuit assez, sans aucune saveur, jeté sur vos assiète par du personnel obèse et en tenue mal soigné et sale.
des nappes en plastique sur les tables, avec un temps chaud, cela vous colle au bras, des gobelet en plastique pour toute les boissons même à table. du personnel parfois souriant, parfois peu aimable, bref, vous ne saviez pas comment vous alliez être reçu.
les relax de plage, tellement crasseux qu'il était impossible de s'y mettre ( 1 jour avant notre départ, d'autres relax neuf ont été mis)
la piscine convenable, était de l'autre côté de la rue, donc une vue sur les cocotiers et mer azur, pas de bar à proximiter, donc personne nous avions eu la jouissance de cette piscine pour nous seul pendant les 15 jours.
le jour de notre départ devant le bus qui nous ramenait à l'aéroport, le patron de l'hôtel, un homme d'origine marocaine, le seul qui parlait le français nous a demander comment était notre séjour, nous lui avons dit que vraiment la cuisine est en dessous de tout, il nous a répondu je le sais mais cette hôtel n'est pas cher, alors il faut vous en contenter.
heureusement nous avons manger dans d'autres restaurant ce qui nous a permis de tout de même ne pas mourir de faim.
mon mari est revenu avec 5 kg de moin, donc celui ou celle qui désire maigrie en vacance, je vous conseille le legend en All-In

  • a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Nous sommes belges et nous avons deja voyagé dans les caraibes.J'avais pris mes renseigements via votre site et comme annoncé petit hotel moyen mais n'y allez pas pour bien manger la nourriture est très peu variée et pas très bonne.Pour les serviettes de bains pas de soucis ils ont du s'ameliorer. Par contre l'hotel Samsara ou tout les résidants du legends peuvent profiter des memes conditions est nettement plus luxueux et la nourriture très légèrement meilleure.Bref un peu deçue de ce 2 étoiles ; nous en avions testé un en Republique Dominicaine qui valait le déplacement. A bon entendeur !!!

  • a aimé — la plage la vue sur la mer des Caraibes
  • n'a pas aimé — les buffets des repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Je vais essayer de ne pas être redondante par rapport à toutes les critiques déposées donc je vous épargnerai les "pas de serviettes la journée" et "plage très petite".

Premier couac à l'arrivée : plus de place, on vous envoie dans notre second hôtel et vous revenez demain. Pour eux ça ne pose aucun problème, le confort et les tarifs étant similaires ; pour vous qui avez envie de vous poser après le voyage et de ne pas recommencer la valse des bagages c'est tant pis. Après protestation de notre agent sur place, on lui a promis des fruits et une bouteille de rhum en dédommagement... dont nous n'avons jamais vu la couleur, regrettablement "oubliés".

La chambre : spacieuse, 2 lits de 2 personnes (130 cm), beaucoup de rangements, mais quelques éléments de confort manquants : par exemple une seule table de chevet pour les deux lits, c'est parfait pour des amis qui pourront se la partager mais pour un couple partageant le même lit, il y en a un qui n'a ni lumière ni tablette...
Propreté quotidienne parfaite mais état de la chambre mitigé (traces douteuses sur les murs + un gros doute sur une tache orange dans la salle de bain qui ressemblait fort à du salpêtre - certes la Jamaïque est très humide - vu la terrible allergie que j'ai faite et qui était toujours réactivée à l'intérieur.
Et extrêmement bruyant à partir de 6h du matin, la route toute proche étant extrêmement fréquentée.

Les piscines : l'une (celle côté plage) est parfaitement inutile, très petite et à côté d'une centrale de climatisation bruyante, bref peu propice au repos. La seconde en revanche est très agréable, entourée de ficus et de palmiers du voyageur et très peu fréquentée et donc calme (on n'entend quasiment pas la route). Mon endroit préféré de l'hôtel.

Les repas : petit déjeuner parfait, déjeuner succinct mais correct et dîner très décevant. Je ne me suis jamais régalée et il y a même eu quelques soirs où décidément rien n'était bon (morceaux de viande hyper gras etc.) et où je suis rentrée en ayant faim. Desserts rigoureusement identiques toute la semaine midi ET soir : une espèce de gâteau au yaourt, point. Jamais de fruits (quel dommage !) ni de laitage.
Salle de repas par contre très agréable au bord de la mer !

Le super plus : le personnel, vraiment très gentil et sans aucune exception. Mais qui ne peut pas grand chose pour atténuer tous ces points noirs...

  • a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ohio
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

J’étais au Legends pendant 5 jours et j’ai l’impression que j’en ai eu pour mon argent. J’ai pris de délicieux repas avec un super service et des vacances bien reposantes. Les seuls problèmes que j’ai eus au Legends étaient les pannes d’électricité fréquentes et les dealers de drogues qui essayaient de me vendre de la drogue dès que je traversais la rue, ce qui est commun en Jamaïque, mais à part ça, j’ai passé un excellent séjour et j’ai eu un très bon tarif pour petits budgets.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Legends Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Legends Resort

Adresse : Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels en bord de mer à Negril
N°48 des hôtels d'affaires à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Legends Resort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Caribbean Online Mgt Corp., Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, getaroom.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legends Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Legends Hotel Negril
Legends Jamaica
Legends Beach Resort Jamaica
Legends Negril
Legend Beach Resort Negril

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legends Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.