“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 91 hôtels à Negril
juan les pins
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel est magnifique et très bien placé. Une plage de rêve, un personnel prévenant, d'une propreté irréprochable, une très grande salle de bain, une chambre confortable, des restaurants dur la plage à proximité, un petit déjeuner délicieux, un bon restaurant...
Bref, allez y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avions la chambre 231, au calme, avec une vue partielle sur la mer des Caraïbes.
Arrivés au lobby de l'hôtel, nous étions charmés par l'accueil réservé. Nous avions un cocktail de bienvenue. Le personnel était extraordinairement gentil, dévoué, souriant et sympathique. idem pour la chef cuisinière. La plage de Négril est sublime et magnifique.
Presque tous les soirs, une fête était organisée (dans le cadre de la Saint Valentin, le vendredi soir : barbecue party) sur la plage. La nourriture était fabuleuse, dans un cadre merveilleux.
Je vous recommande vivement cet hôtel, idéalement placé sur la grande plage de Negril.
Plusieurs transats sont disposés sur la plage privée de l'hôtel avec une personne qui s'occupe de la sécurité pour veiller sur vos affaires.
Vous pouvez vraiment vous relaxer et vous détendre.
Merci encore à Steeven, le propriétaire de l'hôtel, très chaleureux et convivial!
Sans hésiter, nous retournerons dans cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hôtel est nouveau et moderne. Notre chambre était belle, bien meublée avec un grand balcon avec une vue partielle de la mer. Le lit était confortable et la climatisation parfaite.
La plage est accessible directement et des chaises longues et parasols sont toujours disponibles. Les employés sont sympathiques.

Bref, tout est bien beau sauf le bruit. D'abord le vendredi et samedi soir et jusqu'à tard dans la nuit, il y a des party chez les voisins de l'hôtel. La musique du bar de la plage est aussi très dérangeante. En effet, du déjeuner jusqu'au coucher du soleil les employés du bar mettent la musique le plus fort possible alors impossible de lire ou d'essayer de faire une sieste.

La plage réservée à l'hôtel n'est pas très large alors s'ajoute la musique du bar voisin de gauche et celle du voisin de droite.

C'est dommage qu'avec une aussi belle plage qui offre de beaux couchers de soleil la musique et le bruit viennent tout gacher. désolé "no" haven.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandy Haven Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandy Haven Resort

Adresse : Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°34 sur 91 hôtels à Negril
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandy Haven Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandy Haven Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandy Haven Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.