“Notre endroit dans Negril ” 5 5 étoiles

Seastar Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 2653, Negril, Jamaïque   |
Classé n°8 sur 90 hôtels à Negril
New York
“Notre endroit dans Negril ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Arrive enfin à écrire sur le Seastar ... Ma femme et moi y avons logé pendant 10 jours en mars et nous ne pouvons pas dire assez de bonnes choses à propos de l'hôtel ... Nous avons adoré être ici..Chris et Francine sont deux personnes extrêmement agréables et de super hôtes (par exemple ) un couple a voulu des hot dog pour le déjeuner et Chris a cherché dans toute la région pour trouver les petits pains ; j'imagine qu'ils ne ferait pas ça en bas de la rue au Sandals ... N'oubliez pas le restaurant au Star, la nourriture était très bonne et le buffet du samedi (12 dollars) est imbattable ... En fin de compte, si vous voulez une vraiment bonne expérience décontractée dans une bonne ambiance, faites du Seastar votre maison à Negril, nous le ferons en tout cas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seastar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seastar Inn

Adresse: P.O. Box 2653, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Negril
N°7 des hôtels les plus économiques à Negril
N°9 des hôtels familiaux à Negril
N°15 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seastar Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seastar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seastar Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seastar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.