“Super escapade ” 4 5 étoiles
Avis sur Beach House Villas

Beach House Villas a été ajouté à vos Favoris
Beach House Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Norman Manley Blvd | On the Seven Mile Beach (beside T-Water Beach Hotel), Negril, Jamaïque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 90 hôtels à Negril
Philadelphie, Pennsylvanie
“Super escapade ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Notre escapade de 4 jours était géniale.
J'ai séjourné dans la Sunsuite et j'ai adoré prendre mon petit déjeuner sur la grande terrasse en regardant les colibris voleter entre les fleurs.
Les jardins et les alentours de l'hôtel sont superbement entretenus et le personnel d'entretien vous accueille avec un grand sourire et un amical bonjour.
Le restaurant était excellent et le prix de la nourriture et des boissons est très raisonnable, étant donné l'emplacement.
Le personnel du restaurant était également très agréable et serviable.
Il y a la plage, avec ses 7 km de sable.
Beach House Villas est situé près de la ville mais est assez loin pour être au calme.
Tous les complexes hôteliers sont à l'autre bout de la plage, donc si vous êtes à la recherche d'un endroit calme ou d'une escapade intime, c'est là que vous devez aller.
Faites attention aux marchands ambulants qui essayent de vous vendre tout et n'importe quoi sous le soleil.
Il suffit d'être ferme et on vous fera un bon prix ou dites simplement non merci et ils partiront.
Tout le monde est sympa et il n'y a pas de souci de sécurité.
Je le recommande vivement.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Nous venons de passer des vacances au Beach House Villas pour la troisième fois et c’était encore une fois formidable ! Ma fiancée et moi nous allons toujours dans la "Jungle House Treetop Villa" qui est parfaite pour un couple.

Nous n’avons pas trouvé un autre hôtel à la Jamaïque qui soit d’un aussi bon rapport qualité/prix et aussi agréable. Les chambres sont très belles, spacieuses, bien décorées et nous trouvons la cuisine vraiment très utile. Les lits sont confortables, les chambres propres, la climatisation très puissante et nous adorons notre petite terrasse avec son hamac.

Le personnel est remarquable ici. L’hôtel est petit alors dès votre arrivée tout le monde vous connaît par votre nom. Ils sont tous très gentils et serviables.

Nous aimons beaucoup le restaurant aussi et nous avons toujours pris le petit déjeuner ici et nous y avons dîné plusieurs fois.

La seule raison pour laquelle j’hésitais à écrire ce commentaire est que je ne veux que les autres découvrent notre petit secret ! Mais cet endroit est vraiment l’un des meilleurs rapports qualité/prix de Négril. Nous venons de réserver pour 2008 !

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Nous y sommes allés avec un groupe d’amis qui allaient là pour l’anniversaire de mon beau frère. L’endroit était fantastique, cadre superbe, service impeccable, et c’était parfait pour se détendre et profiter de Négril. Nous aimons voyager, et pour passer des vacances à la plage, il serait difficile de trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beach House Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach House Villas

Adresse: Norman Manley Blvd | On the Seven Mile Beach (beside T-Water Beach Hotel), Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels en bord de mer à Negril
N°23 des hôtels familiaux à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach House Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach House Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach House Villas Hotel Negril
Beach Hotel Negril
Beach House Villas Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach House Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.