“visite a travers la ville” 4 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Tournai, Belgique
9 avis sur les attractions
“visite a travers la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous sommes des gens qui avons besoin de voir autre chose que l'hotel et besoin du contact des locaux alors avons demandé conseille à notre taximan Joseph (parle français tel :876-773-2125) car il avait un copain qui possédé des chevaux et donc nous a proposé une balade à cheval de 2h...attention ne vous attendez pas à voir le beau côté de négril !!!! NON vous traverserez les herbes hautes,vous verrez la VRAI vie de négril,les locaux ,loin des hôtels,des magasins...nous y avons reçu de la chaleur humaine,nous avons vu les habitations pauvres,etc...le guide à donné une pause a ces chevaux et nous à invité à monter un batiment et avons pu admirer négril car nous etions au point culminant de la ville.vue imprenable avec la mer à l'horizon...le guide nous à évidemment et heureusement proposé des boissons (pas cher),et nous avons repris la route à travers les cultures et plantations (pas besoin de dessin),nous avons pris du plaisir car au fond on est revenu avec des images de la réalité,des sourires vrai et de plus par cette expérience nous avons fait vivre le taximan,l'homme aux chevaux,la vendeuse de boissons !!! et ça je pense que c'est une bonne journée surtout qu il faut savoir que votre agence vous proposera une excursion a cheval,pas pour voir ce qu'il ne faut pas montrer au touristes mais une balades au bord de la mer sauf qu il ne faut pas faire plus de 90kg sinon vous ne pouvez pas !!!!
je pense qu'en comparaison avec ce que l'agence propose a prix fort n'est rien a côté de ce que nous avons vu ...biensur il faut vouloir voir ce qui n'est peut etre pas agréable ! seulement c'est un souvenir qui me restera et que je ne regretterais jamais. Faites confiance aux taxis et aux locaux ,il vous feront découvrir de belle choses et vous feront sortir des sentiers battus !

Visité en février 2014

Boucherville, Canada
4 avis sur les attractions
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

terrain pour golfeurs occasionnels, les réguliers seront déçus de la qualité du terrain. Aucune indication sur le terrain, les caddies sont là pour nous guider et donnent de bons conseils.

Visité en novembre 2013
Greenfield Park, Qc
“ha que j'aurais aimé les grimper plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

En tant que grimpeuse de roche, j'avais prévu mon coup en apportant mes souliers d'escalade... j'ai grimpé les parois et je me suis fait avertir ou traitée de "crazy woman"!!! on me disait de sauter dans la mer, ce qui n'était pas mon but. Mais je me suis quand même bien amusée ;P

Visité en janvier 2013
MTL
“tres beau spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

nous avons vue des personne plonge de tres haut.ensuite ils voulais de l'argent. tres impress. nous avons vue des grotte.avec plein de chauve souris

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Trois endroits à ne pas manquer : le Xatbi Resort où vous pouvez faire du snorkeling, le Rockhouse Hotel pour son restaurant et pour les Pirates Cave qui ont servi de décor à un film de James Bond puis le Rick's Café pour l'ambiance et le saut des falaises. Un incontournable si vous séjournez à Negril!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Negril Cliffs ont aussi consulté

Negril, Westmoreland Parish

Vous connaissez Negril Cliffs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Negril Cliffs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.