“ya quand meme du positif” 2 5 étoiles

Fun Holiday Beach Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque   |
Classé n°58 sur 90 hôtels à Negril
Québec (ville), Canada
“ya quand meme du positif”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Bon je commence par le positif, le chef Robert fait de son mieux avec ce que les propriétaire lui donne, meme si la nourriture est restrainte elle est toujours bonne, le service est bon et les chambre toujours propre, j ai vu des 5 etoiles pas aussi bien nettoyer. voici quelque truc concernant la piscine, comme elle ne fonctionne pas prennez une marche sur la plage et allez au Palm si vous prennez une consommation ils vous laisse utiliser la piscine, et il y a aussi au Samsara sur les cliffs, prennez un taxi pour 10$ aller-retour par couple vous prennez une cosommation et vous utiliser la piscine. et voir les plus beau coucher de soleil. Le matin sur la plage il y a un gars qui vend du jus d`orange, mangue, ananas eet pamplemousse frais pressé, a 5 $ la bouteille, il est tres bon, ne pas vous tromper le gars s`appel Flex.

bon le negatif, bien sur la piscine qui ne fonctionne pas, ils ont manquer de bierre une journée entiere ( il y en avait en boutille par contre) 2 barman paresseux, qui sont au cellulaire en permanance. une administration déficiante qui selon moi est la cause de tout les problemes.
de la drogue un peu trop toléré, et quelque cas de prostitution masculine ( bonne femme en manque ) un gérant qui se fou de sa clientele. oublier l`animation.... on sèn est sccupé nous meme avec notre ipod.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons voyagé a cet hôtel du 10 au 17 mars 2012.C'était notre 14em voyage dans le sud,a titre comparatif nous allons habituellement dans des 4 étoiles a Cuba.Première chose importante a noter Nolitours présente cet hôtel comme un trois étoiles,mais quand tu arrives sur place l'hôtel dans les brochures est coté deux étoiles, c'est toute une différence.On s'attendait pas aux mêmes services qu'un 4 mais là plusieurs choses élémentaire indiqué dans le forfait était absente..La réceptioniste en arrivant nous a fait immédiatement sentir qu'on était dans du bas de gamme avec trois bons reniflements bien sentis!!.Voici les principaux points
1-PISCINE;Ne vous fiez pas aux belles photos avec l'aquabar et tout,la piscine était une mare de bactéries grises ou la visibilité ne dépassait pas 12 pouces,ils ont eu le front de laisser la piscine ouverte la majorité du temps,mais personne n'y allait sauf quelques très rares soulons inconscient,donc un voyage sans piscine!! Très peu d'effort pour en faire le nettoyage,même qu,a la fin de la semaine la piscine était encore pire.
2-Nourriture: Un seul petit buffet avec exactement 11 case,presque toujours les mêmes mets .Le matin oeuf brouillé,genre de saucisse jamaicenne,crepe.il n'y a pas de grille-pain(!!),les rôties sont laissé dans une des 11 cases,alors kjamais a la bonne température,on a eu du bacon 2x dans la semaine et des patates roties 3x...Pour manger pas si pire vous devez arriver a l,ouverture,sinon c'est froid.Pour le diner et le souper le chefobert fait bien son possible avec ce qu'il a ,mais vous allez mangez toujours le même genre de ragout de poulet ou de bieuf,les légumes sont rares, du chou,parfois une laitue iceberg,les fruits toujours 2 choix ananas et melon d'eau ou papayas.Les pâtes 2x du spaguetti bolognaise et une fois un macaroni blanc, 3x des petites pizzas.Le souper est le pire des repas,une fois on eu un grill avec du porc et une bonne sauce.Le pire c'est le gérant de la place un CHEAP,CHEAP qui économise sur absolument tout.Il existe un menu a la carte,mais il est caché,vous devez le demander et on vous dit Ok,mais on fait c'a discretement pour pas que les autres voient, absolument ridicule.Le dessert est toujours un seul genre de petit gateau de type duncan haines
3-VIN;Sur notre forfait on était suposé avoir du vin maison,mais il y en a pas !
4-Animation:Presque inexistante,seul Jeudi on eu une femme le soir qui a fait des jeux.
5-Activité nautique;Il n'y a pas de kayak comme inscrit dans le forfait,tout,absolument tout est payant..
6-Le site est très petit c'a peut être un avantage tout est proche,on parle de 100 pieds de large par 300 pieds de profondeur environ..La plage a 30 pieds de pronfons par 100 de large (très petite,mais belle).L.eau est toutefois beaucoup moins claire qu'a Cuba, probablement a cause des nombreuses activités motorisés.
7-Chambre:très ordinaire,mais on s'habitue,l'eau chaude est rare, apres 4-5 minutes votre douche est froide.
Du coté positif,vous avez une magnifique vue sur la mer,tout est a quelques dizaines de pieds de vous,la plage est très belle et un peu partout vous avez des bars,des boutiques,bref très bien.Le matin le soleil est toujours au rendez-vous,Vers 12hrs ou 13 hrs,généralement c' a se couvre, il y a souvent d la pluie qui dure 30 minutes a une heure
En conclusion je recommande pas cet hôtel,a moins de payer700-750$ par personne,il y a beaucoup mieux aux alentours.Au pire prenez le,mais pas en tout inclus.L'hôtel peut être intéressant pour des gens qui détestent marcher sur un site,qui sont vraiment pas difficile sur la nourriture et surtout pour des jeunes sur le party,,les autres vous allez être déçus.L'hotel a un certain potentiel avec une nouvelle direction, des rénovations aux chambres,un peu plus de variété au buffet,respecter les conditions de la brochure(vin,kayak..) et surtout une piscine ouverte,mais en ce moment vaut mieux aller ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fun Holiday Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fun Holiday Beach Resort

Adresse: Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des complexes hôteliers à Negril
N°36 des hôtels en bord de mer à Negril
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fun Holiday Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fun Holiday Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fun Holiday Beach Hotel Negril
Fun Holiday Beach Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fun Holiday Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.