“au dessus de mes attente” 4 5 étoiles

Fun Holiday Beach Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque   |
Classé n°56 sur 90 hôtels à Negril
Sherbrooke, Canada
“au dessus de mes attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Premièrement je doit dire que j'avais une grosse réttissance à allez à cette hôtel en voyant tous ces commentaires négatifs. Mais après avoir passé 2 magnifiques semaines du 21 décembre 2013 au 5 janvier 2014 j'ai été agréablement surpris et très satisfait de l'hôtel et du service en général. Mais en arrivant il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles car ce n'est qu'un 3 . La mer est parfaite, la plage un peu petite mais ça convient très bien. Le buffet est petit mais très bien car c'est un tout petit hôtel. Nous avons même eu droit à de la langouste au buffet et à volonté le soir de Noel et du jour de l'an.Côté bar nous avons manqué de bières en fût quelques fois mais ont nous l'à donné en bouteilles. Le services à la salle à mangé est parfait. Les chambres sont correct. Le plus interressant est la proximité de la plage. il y a eu des serviettes de plages et des chaises de plages pour tout le monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Île-Perrot, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été au Fun Holiday du 20 décembre 2013 au 3 janvier 2014. Les chambres de cet hôtel n'ont rien d'un 5 étoiles, pas de bouchon pour le bain, décoration très vieux, on peut entendre le voisin. Nous étions 3 personnes, moi, mon conjoint et ma fille qui est handicapée. La plage est remarquable, l'eau, le sable ainsi que le 11 km de plage. L'emplacement idéal, près de tout, dépanneur, marché aux puces, centre d'achat et discothèque. La piscine était toujours belle. La nourriture était bonne. Nous avons eu du vin pour 4 à 5 soupers seulement. Le personnel est extraordinaire, exceptionnel, ils feraient n'importe quoi pour rendre votre séjour mémorable. Un grand merci à Collin, Nyron, Martino au bar, Samantha, Samika, Latoya et tous les autres, ils ont été fantastiques pour nous et surtout pour notre fille handicapée. Grâce à eux, nous gardons que de beaux souvenirs ainsi que notre fille. J'espère que nous y retournerons. À bientôt mes amis du Fun Holiday!

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles mais un 3 étoiles avec un personnel de 5 étoiles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Il manque de TOUT dans ce « tout-inclus ».

Il y manque de vigilance car même une personne représentant le voyagiste ne visite pas les lieux.

Il manque : de propreté et d’hygiène, de couvertures, de serviettes de chambre et de plage, d’un mobilier convenable au buffet et sur la plage, de nourriture et de repas chauds, de nappes et de serviettes de table, d’ustensiles, de couverts, de café et de tasses, d’eau claire dans la piscine et de marches sécuritaires pour s’y rendre, même de consommations alcoolisées.

FAUSSES PUBLICITÉS sur leur site internet et sur le feuillet remis à notre arrivée!

INCONVENANCE et IRRESPONSABILITÉ!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

On m'indique que j'avais choisi la crème de la crème comme voyage! Donc je suis allée avec mes 2 copines avec des attentes au dela de ce que nous obtenu. Je comparais cette emplacement plutôt à un motel bas de gamme.

Chaque chambre, unique dans son genre, était aménagée dans les tendances des années 60 (coton fleuri, velour pêche). Nous avions peu de commodité. Ni téléphone, ni séchoire à cheveux, lit très ferme, oreillées peu confortables et très usées. Nous avions du dormir avec des plugs car l'air conditionné mural roulait comme un camion au diesel. Le service des chambres comprenait : refaire le lit, changer les essuis-mail et nettoyer le plancher. Nous sommes revenues fatiguées et piqués par des puces de sable qui partagaient nos lits. Parlant de lit, nous avons du jumeler 2 lits double pour pouvoir coucher 3 adultes car malgré avoir payé le plein prix pour la 3e personne, un autre lit n'était pas disponible.

Le buffet est très restreint dans sa variété. Pas de fruit et peu de légumes. On y mangeait beaucoup de friture et surtout de la mal-bouffe "hamburg, hot-dog, frite, bacon, pain blanc". Après 3 matins, j'ai demandé des fruits pour déjeuner et j'ai eu droit à des bannanes. A bout de 5 jours, on a eu droit a un grand bol de salade de fruit frais et des légumes (salade iceberg, cocombre, chou, tomate). Tu devais arriver les premiers au buffet si tu désirais des fruits et légumes car la quantité était limité.

Le fameux menu à la carte est presque inexistant. Tout comme le choix des spiritueux. Nous avions du acheter notre propre vin. On y servait qu'un seule sorte de bière locale en fut.

La piscine et le spa fut vacante car elle n'inspirait peu les gens d'y tremper!

Les activités étaient dispendieux et non compétifis qui nous a poussé a acheter à l'extérieur.

Malgré tout, est il est facile de se retrouver en bonne compagnie car le personnel est d'une extrême gentilesse.

Astuce pour la chambre : La chambre fesant face a l'oceau est plus grande, plus neuve et la grandeure de a salle de bain...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons rencontré plusieurs désagréments majeurs qui nous ont laissé un goût très amer de ce lieu de « villégiature ».

Au niveau des commodités, le coffret de sécurité est en location à 4.00$ par jour et est fixé au plancher. Il est à clé, car les touches numériques ne fonctionnent plus. La chambre n’a pas de glacière, elle sera livrée moyennant un coût de 5,00$/jour.

La chambre présente des taches noires au bas des murs, une grande coulisse d’eau séchée verdâtre descend du climatiseur mural, des cernes brunâtres un peu partout au plafond. La manette de la télé ne fonctionne pas. L’air climatisé coule à 22, 23 degrés. Les lits n’ont pas de couvre-lits, ni de couvre-matelas : un dessus de matelas, un drap, puis un autre pour se couvrir. La table de nuit, accueille une lampe de chevet inopérante parce qu’il lui manque une rallonge électrique.

La salle de bain s’illumine avec une lampe au-dessus de l’évier qui n’a pas d’abat-jour : une porcelaine et une ampoule incandescente. Deux serviettes de bain et deux débarbouillettes, aucune serviette à mains. Une débarbouillette est horriblement tachée. La descente de bain est faite d’une demi-serviette avec un côté effiloché. Le pourtour de la toilette porte un cerne jaunâtre.

Les portes n’ont pas de poignées, sauf une. La porte avant a un loquet manuel. Celle de la salle de bain un loquet aussi, mais dysfonctionnel. La porte arrière dispose d’une poignée avec serrure à clé. Deux énormes barrures de type à glissière sont posées, une à un pied du sol et une autre à un pied du haut de la porte.

Les fournitures que sont les serviettes, les débarbouillettes et les serviettes de plage sont en nombre limité. Aucune réserve. Les bracelets d’identification, facilement dégradables, ne sont pas remplacés : indisponibilité.

Le service aux chambres fait défaut. La personne préposée au service se déplace avec une petite chaudière (dans laquelle on voit environ trois bouteilles de produits et un ou deux chiffons), un vieux balai et une lavette (moppe à plancher). Aucun bac de rinçage et d’essorage. Où et quand est-elle rincée? La literie propre est transportée dans un sac poubelle vert, pêle-mêle, la literie défraîchie est déposée dans le même sac.

Le coin repas, environ onze tables accommodent soit deux, quatre ou six personnes. À cela s’ajoutent, pour deux personnes chacune, une table de patio blanche en résine et une autre en bois construite avec des deux par quatre et un dessus en contre-plaqué, laissé à l’état brut. Les chaises sont inconfortables, car nous sommes assis vraiment trop bas. Les tables sont recouvertes d’une nappe seulement que le soir, les déjeuners et les dîners sont pris sans dessus de table, aucun napperon pour déposer ses ustensiles et assurer un minimum d’hygiène. Les assiettes, les bols à soupe et les tasses sont en nombre insuffisant. On doit se contenter parfois d’assiettes en carton et de contenants en styromousse. Le couteau et la fourchette sont emballés avec une très mince serviette de table en papier et manquent en quantité. Aucune serviette de table supplémentaire offerte. Là aussi des ensembles ont manqué. Aucune assiette à dessert, ni petite cuillère. La cafetière est régulièrement vide et très souvent non remplacée. Un verre rempli d’eau aux trois quarts avec une cuillère blanche en plastique y trempant sert de « kit » à mélanger au café sucre, etc. Au déjeuner, la nourriture est souvent servie froide. Les fruits manquent. Au dîner et au souper, les mets sont semblables et froids, mais, toujours en quantité insuffisante et que très rarement ou que très légèrement renouvelés. Au moins le tiers des personnes rencontrent des plats vides : salades et viande principalement, dessert. Après dix minutes, il ne reste à peu près plus rien… et il faut longuement patienter avant de voir apparaître ne serait-ce qu’un peu de regarnissage.

Facilités de séjour et de divertissement, la disponibilité des boissons du BAR 1, incluses dans le forfait, rencontre des pénuries QUOTIDIENNES de tout : de glace, d’ingrédients, d’alcool, de bière. La disponibilité des boissons alcoolisées du BAR 2, situé près de la piscine, non incluses dans le forfait et donc payantes, ne connaît pas la pénurie. Il y a des chaises de plage en bois, peinturées blanches, avec des tapis de mousse dont le dessus en cuirette est écorché. D’autres sont en résine avec leur revêtement bleu, au dossier noircit par les multiples dépôts de crème solaire. Un parasol est fait d’une structure rectangulaire construite de quatre poteaux de deux par quatre surmontée d’un toit de tôle rouillée. La piscine et le spa : eau brouillée. Installations et bâtiments dont l’entretien laisse à désirer surtout dans l’environnement restauration et piscine : escaliers pourris, marches dangereuses, plancher troué dans l’aire du restaurant, tapis gazon dégoûtant, clôtures en décrépitude, espaces de rangements aux objets visibles (vieilles remorques, vieilles chaises de plage empilées, etc.).

Personnel de la restauration qui fait son possible.

Mer superbe qui adoucit les écueils mais qui n’excuse en rien les carences fondamentales d’un produit qui devrait offrir un minimum de qualité.

Bonne gouvernance des voyagistes?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons tout juste du Fun holiday Beach Resort!!! Quelle déception, le service paresseux et non disponible, le refut de toutes demandes simples, la plage complètement pourvu d'ombre, tu cuit au soleil et l'hotel mal entretenue, les bieres manquantes parce que ils sont trop paresseux pour aller chercher un keg en arriere, c'est un spot pour poteux avec [--] de services. Les seules personnes qui ont de l'allure a cet endroit sont Neil sur la plage, et Milton qui est gérant de peine et misere avec des employer en vacances au travail!!!! La bouffe, ordinaire et restreinte, jamais de fruits frais disponble, a peine quelques bananes et quelques tranches de melon d'eau, si tu veux une orange il faut que tu supplie un des gars et il faut que tu lui donnes du pourboire pour l'orange, les chambres minimaliste et les lits dure et sablonneux, mal laver....les serviettes miteuses de plage....la liste continue, si vous êtes moindrement dédaigneux....a éviter!!!! Mais si vous sortez et vous vous promenez, le voyage devient plaisant et bourrer de gens a découvrir et de resto a essayez!!! En fait 3 étoiles non mérité, faut quand même le minimum.......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

je suis agent de voyage et sunwing invitais des agents a visité cette hotel quand j ai lu les commentaires de rhumpunch je pensais qu il etait en meme temps que moi mais moi j y ai ete en oct 2013 copie conforme avec lui, meme la chambre vue mer il en a deux seulement assi sur le balcon ont oubli l interieur seul le planché de la chambre est bien,ceramique mais le reste ont se croit en asile hi hi la piscine etait o k mais pas de bar encore moins de vin biere manquante la seule personne qui prends soin de nous André toujours a notre ecoute moi je l engagerais tellement qu il est devoué les autres trop occupé au cell ..la plage est magnifique...MAIS chaises toute cassées le sac de poubelle a la plage etait plein a notre arrivé et durand tout notre sejour le gardien de plage trop lache .personne ne dirige cette hotel tout serais different un vrai petit bijoux mais abandonné ...mais la coruption les vendeurs la drogue les protitués sont sur la plage impossible de se relaxé respect mi yamen ont a rien sans tipé a longeur de la journée

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fun Holiday Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fun Holiday Beach Resort

Adresse: Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des complexes hôteliers à Negril
N°35 des hôtels en bord de mer à Negril
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fun Holiday Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fun Holiday Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fun Holiday Beach Hotel Negril
Fun Holiday Beach Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fun Holiday Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.