“Bien pour de petites vacances” 4 5 étoiles

Fun Holiday Beach Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque   |
Classé n°62 sur 91 hôtels à Negril
Montréal, Canada
“Bien pour de petites vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous étions au Fun Holiday Beach Resort du 18 Avril 2014 au 25 Avril 2014.

La place :
L'hotel est situé à 1heure30 en autobus de l'aéroport et à 10 minutes de marche de Negril. La place 7 miles est directement sur le site de l'hotel. Le site de l'hotel est relativement petit et comporte deux bâtisses face à face à deux étages. Nous étions situé au premier étage. C'est un petit hotel convivial et les chambres sont simples, rien d'extravagant mais chaleureux. Il y a une piscine et un restaurant et deux petits bars.

Service :
Nous avons éprouvé aucun problème en terme de service. Les gens sont sympathiques mais attendez vous à attendre parfois un peu plus longtemps. Il n'y a que un employé par bar. Très bon service, les employés nous disent tous Bonjour ! ils sont souriant. Les chambres sont propres.

Animation :
Il y n'y a que très peu d'animation. Les samedis soirs est une soirée spéciale avec un Band et de l'animation. Je recommande simplement à visiter d'autres endroits (voir plus bas)

Plage :
Il est possible de marcher toute une journée sur cette magnifique plage. Au bout de la plage, on arrive directement au village de Negril et de l'autre côté nous allons vers les grande chaînes hotelières. La plage est tout simplement magnifique et nous sommes principalement avec les Locaux. Le seul désavantage est de se faire quelque fois, ou plusieurs fois harceler par les Locaux qui nous tente de vendre des forfaits de Catamaran, Parasailing, des Souvenirs, des Services de Gigolos et de la marijuana. En étant bien sympathique, souriants, en serrant les mains des Locaux tout en se présentant et en refusant gentiment, ceux-ci sont très gentils. Lorsque l'on recroise ses personnes, il n'y a que des sourires et merveilleux contacts qui se font. Faite attention avant d'accepter un petit service ou même de toucher un article que l'on vous tend la main, car il faudra débourser un montant d'argent en retour. On retrouve beaucoup de petits commerces sur le bord de la mer, il est bien intéressants d'aller jetter un coup d'oeil.

Nourriture :
De mon coté la nourriture était bien mais pas autant que mes autres séjours dans le Sud. Peu de choix, nourriture redondante et simple. Plusieurs type de boissons sont offert, les jus sont très variés.

Nous avions la chambre A103 et malgré tout j'ai bien aimé la place. Malheureusement, les murs sont fait en carton. On entend tout le soir, les conversations des gens à l'extérieur, on entend les gens marcher à l'étage supérieur. Je conseil aux gens qui veulent de la tranquilité d'être plus près de l'office. Nous étions plus près de la piscine et du restaurant ce qui faisait que même tard le soir, nous entendions la musique.

Les touristes de la place sont généralement des gens qui viennent chaque années, québécois, ontariens, américains. Notez que chaque soir, il y a des évènements, party au bords de la plage. Il suffit de vous promener et d'aller fêter aux autres endroits. Je recommande le Bourbon Beach ou chaque soir, il y a des spectacles reggae, dancehall et encore. Sachiez que même si vous êtes au Fun Holiday, il se peut que vous entendiez de la musique jusqu'au petites heures du matin. Peu importe ou vous serez, ca ne sera pas tant tranquile coté bruit.

Je conseil cet hotel à ceux qui ne veulent pas payer trop cher et qui veule de la simplicité et surtout d'être plus près des locaux. Pour ceux qui désirent avoir la tranquilité, de la bonne nourriture il faudra payer un peu plus et aller dans un plus gros hotel. Je risque d'y retourner mais de me promener plus en ville.

Astuce pour la chambre : Building B near the Office more quiet.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour avoir fait beaucoup de voyages dans le Sud autant dans des 3* que dans des 5*, voici mes commentaires :
Certaines chambres sont moins bien que d'autres. Nous avions au départ une chambre avec un grand lit king mais nous étions 3 personnes et l'air climatisé ne fonctionnait pas. Nous avons demandé de changer de chambre et nous avons été accomodées par le personnel qui fait tout son possible pour offrir un bon service. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Le buffet est petit mais la bouffe est très bonne. Il n'y a pas de restaurant à la carte mais si vous n'aimez pas le buffet, vous pouvez commander sur un menu disponible à la carte. Il n'y a pas de téléphone dans la chambre mais le Wifi est gratuit. Le coffre-fort et frigo est payant. Si vous ne voulez pas dépenser, mettez vos objets dans une valise barrée. Les chambres sont propres. Il se peut que rendu à une 3e douche, vous manquez d'eau, faut patienter qu'elle revienne. L'Hôtel est tellement près de la mer que la piscine n'est pas vraiment utilisée mais il y a quand même un spa dans la piscine. 2 jours d'animation seulement à l'Hôtel mais il y a plein de spectacles Reggae dans différents endroits le long de la plage. Un incontournable le Bourbon Beach avec spectacle Reggae Live et feu de camp sur le bord de la plage. Le bar ferme à 22h mais pour les fêteux, vous pouvez acheter de la bière au dépanneur qui est à 5 min. de l'Hôtel. Le bar au bord de la piscine est payant de 22h à 23h, c'est pas fort pour un tout inclus. Comme c'est un petit Hôtel, l'avantage est qu'on fini par tisser des liens. La plage et la mer est aussi belle qu'à Cuba sinon plus (pas de roches, pas de vagues wowww). Tout le long de la plage, vous avez des restos, boutiques, bars, dépanneurs, Hôtels. Il n'est pas nécessaire de changer votre argent en $ jamaicains, vous pouvez payer en US$ car les prix sont affichés en US$. Vous pouvez même payer en $ can. mais ils vont vous remettre la monnaie en $ jamaicains. Negril est tellement à voir qu'elle nous fait oublier tous ces petits inconvénients. Soyez prudents, pas de bijoux, pas d'argent. Comme partout, ils pensent que nous sommes riches et n'oubliez pas d'aller au Rick's Café.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre D22 avec vue sur la mer et tout était fonctionnel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Matha, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre minable douche qui éclabousse partout sur les murs pas de téléphone dans les chambres manque de tout plus de vin blanc plus de bieres nourriture plus qu'ordinaire il faut payer au bar de la plage a partir de 22 heures! 2 soirées sur 7 d animation!Pas de couvre-matelas,ça fait tres hygiénique.Piscine eau trouble,trop de poteux tolérés a cet hotel.Il y a eu un rat dans la chambre d en face!!!! Payé trop cher pour ce que nous avions.Tres déçus,par contre belle plage. pour marcher

Astuce pour la chambre : la chambre B 200 devrait être condamnée,demander 1 chambre au 2eme étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons été au Fun Holiday du 20 décembre 2013 au 3 janvier 2014.

Température : Super belle température, il faisait 30-32 plus humidex. De la pluie en après-midi pour une quinzaine de minutes.

La plage : Très longue plage, très agréable pour se baigner, un peu difficile pour prendre des marches à cause que la plage n’est pas profonde. Les hôtels sont tous bâties près de la plage, donc, belle vue sur la mer mais plage peu profonde.
Nous avions toujours des chaises de plage.Très bons musiciens sur la plage, tellement bons qu’un soir nous (les clients de l’hôtel) avons embauché deux musiciens pour venir jouer à notre hôtel ! Nous leur avons remis 107 $ US.

Les chambres : Nous avons eu la chance d’avoir une grande chambre face à la piscine et la mer. La chambre était simple, c’est ce qu’on s’attendait pour un hôtel 3 étoiles.

L'emplacement : Très bien situé, près de 3 dépanneurs (un directement sur la plage, à gauche de l’hôtel, les deux autres vous avez accès par la rue à la droite de l’hôtel), marché aux puces, centre d'achat Time Square (à 10 minutes de marche), bar Jungle pour ceux qui veulent danser toute la nuit et certaines hôtels faisaient la fête certain soir, chanteur, disco, etc.

La piscine : Était toujours propre.

La nourriture : Choix limité mais bonne. Il ne manque jamais de nourriture, lorsqu’un plat est vide, parfois il le remplace par une différente nourriture. Le mange aurait pu être plus chaud. Nous avons eu droit à de la langouste à volonté le soir de Noël et du Jour de l'an.

Nous avons eu du vin pour 4 à 5 soupers seulement. J’aurais aimé avoir du vin à tous les jours. J’ai dû m’acheter du vin au dépanneur, on doit s’attendre à payer 13 $ US par bouteille.

Bar : C’est la seul bémole….il a manquer de bière en fût à quelques reprises, par contre, nous avons eu droit à de la bière en bouteille mais elles étaient limitées.

Divertissement : Deux fois semaine nous avons eu des musiciens et un magicien.

Le personnel : J’ai seulement un mot à dire, EXTRAORDAIRE !!!

Clients : Nous avons rencontré des gens sympathiques, beaucoup de plaisirs et de rires.

Est-ce que nous allons retourner à Fun Holiday ? OUI !

Message to Fun Holiday : Say Hi to the Kitchen Manager Mr. Black from Mrs White, Hi ! hi ! hi !

Astuce pour la chambre : Les chambres prêts de la rue peuvent entendre la musique FORTE de la bar Jungle qui est situé presqu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Premièrement je doit dire que j'avais une grosse réttissance à allez à cette hôtel en voyant tous ces commentaires négatifs. Mais après avoir passé 2 magnifiques semaines du 21 décembre 2013 au 5 janvier 2014 j'ai été agréablement surpris et très satisfait de l'hôtel et du service en général. Mais en arrivant il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles car ce n'est qu'un 3 . La mer est parfaite, la plage un peu petite mais ça convient très bien. Le buffet est petit mais très bien car c'est un tout petit hôtel. Nous avons même eu droit à de la langouste au buffet et à volonté le soir de Noel et du jour de l'an.Côté bar nous avons manqué de bières en fût quelques fois mais ont nous l'à donné en bouteilles. Le services à la salle à mangé est parfait. Les chambres sont correct. Le plus interressant est la proximité de la plage. il y a eu des serviettes de plages et des chaises de plages pour tout le monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Île-Perrot, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été au Fun Holiday du 20 décembre 2013 au 3 janvier 2014. Les chambres de cet hôtel n'ont rien d'un 5 étoiles, pas de bouchon pour le bain, décoration très vieux, on peut entendre le voisin. Nous étions 3 personnes, moi, mon conjoint et ma fille qui est handicapée. La plage est remarquable, l'eau, le sable ainsi que le 11 km de plage. L'emplacement idéal, près de tout, dépanneur, marché aux puces, centre d'achat et discothèque. La piscine était toujours belle. La nourriture était bonne. Nous avons eu du vin pour 4 à 5 soupers seulement. Le personnel est extraordinaire, exceptionnel, ils feraient n'importe quoi pour rendre votre séjour mémorable. Un grand merci à Collin, Nyron, Martino au bar, Samantha, Samika, Latoya et tous les autres, ils ont été fantastiques pour nous et surtout pour notre fille handicapée. Grâce à eux, nous gardons que de beaux souvenirs ainsi que notre fille. J'espère que nous y retournerons. À bientôt mes amis du Fun Holiday!

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles mais un 3 étoiles avec un personnel de 5 étoiles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Il manque de TOUT dans ce « tout-inclus ».

Il y manque de vigilance car même une personne représentant le voyagiste ne visite pas les lieux.

Il manque : de propreté et d’hygiène, de couvertures, de serviettes de chambre et de plage, d’un mobilier convenable au buffet et sur la plage, de nourriture et de repas chauds, de nappes et de serviettes de table, d’ustensiles, de couverts, de café et de tasses, d’eau claire dans la piscine et de marches sécuritaires pour s’y rendre, même de consommations alcoolisées.

FAUSSES PUBLICITÉS sur leur site internet et sur le feuillet remis à notre arrivée!

INCONVENANCE et IRRESPONSABILITÉ!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fun Holiday Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fun Holiday Beach Resort

Adresse : Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°32 des complexes hôteliers à Negril
N°39 des hôtels en bord de mer à Negril
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fun Holiday Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fun Holiday Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fun Holiday Beach Hotel Negril
Fun Holiday Beach Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fun Holiday Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.