“Très heureux de notre séjour à ce petit hotel” 5 5 étoiles

Norman Manley Blvd | P.O. Box 3050, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Classé n°31 sur 90 hôtels à Negril
montreal
“Très heureux de notre séjour à ce petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé un très beau séjour de 10 jours. Nous avons été choyé avec une chambre au 2 ième étage avec une belle vue sur la mer. Les chambres sont petites et salle de bain ordinaire mais tout est très propre et literie et serviettes de très bonne qualité. Le site est très bien entretenue et le personnel s'assure que tout est à votre goût. La nourriture est très bonne et de qualité. Le choix est aussi varié malgré que 3 repas par jour en buffet devient répétitif ...vous pouvez sortir du site de l'hotel et trouver des restaurants à proximité. Le bar et la salle à manger sont à coté de la plage et le panorama est magnifique.
La sécurité est très présente à l'hotel et la population locale est très gentille. La plage est magnifique et très achalandée par une grande variété de marchands.
Le spa et les soins sont très bien. Meilleur massage à vie avec Claudette !
Le kiosque des excursions offre un bon service pour nous aider à choisir des activités à l'extérieur du site.
Bravo au personnel de plage qui sont vraiment dévoués à tenir la plage et les chaises très propres.
C'est un charmant petit hotel pour se reposer avec une clientèle très agréable. Il y très peu d'animation à l'hotel mais il y a plein de petits bars avec petit bands à la jamaicainne à proximité.
Avis pour ceux qui ont le sommeil léger...choisissez coté jardin beaucoup plus tranquille pour dormir !!!
Enfin, on a beaucoup apprécié et on recommande pour son ratio qualité prix, la qualité du personnel et la sécurité pour leurs clients.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Grand Pineapple Beach Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Pineapple Beach Negril

Adresse: Norman Manley Blvd | P.O. Box 3050, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Classé n°31 sur 90 hôtels à Negril
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pineapple Beach Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Pineapple Beach Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.