Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Coup de coeur pour la Jamaique!” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Negril

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
ClubHotel Riu Negril a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Negril
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°45 sur 90 hôtels à Negril
Montréal, Canada
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Coup de coeur pour la Jamaique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous serons à Négril pour la deuxième fois en mars prochain, nous avons eu une très belle expérience au Riu Club Négril! Un simple renseignement pour donner un coup de main à un homme qui nous a donné un excellent service de taxi, c'est aussi un merveilleux guide touristique :-)... Son nom est Winston alors n'hésitez pas si vous avez besoin d'un transport et ou voulez visiter l'île!! Winston Taxi Service: 876-423-7973......
Soyez gentil et clair avec les locaux et ils vous respecterons comme personne, encourager ces gens qui en ont besoin pour leurs familles!! Gen et Pas. Luv and Respect!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer! :-)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 740 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 232
    1 322
    648
    314
    224
Consultez les avis pour
805
1 491
49
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

23 au 30 décembre 2011 Voyage extraordinaire ! La plage,la chaleur, soleil,service, nourriture,propreté,personnel très courtois etc... Nous n'avons que du positif a dire, nous conseillons cet endroit nous y retournerons c'est certain ! Nous vous conseillons d'aller voir le Rick's café en catamaran c'est vraiment un bel endroit a voir l'eau est bleu turquoise comme le lagon bleu et le plus beau coucher de soleil au monde Wow ! Nous avons nager avec les poissons, c'est vraiment un bel endroit pour faire de la plongée Et le Rhum Cream a découvrir. Nous avons aussi manger de la langoustine au 2e marchand a partir de notre hôtel c'est la meilleure langoustine que nous avons manger dans notre vie ( il ne faut pas être dédeigneux car le jamaicain est "ben gelé" quand il fait ta langoustine mais ça vaut le coût !)
Nous avons fait de l'apnée pendant 2 heures avec un petit bateau avec le fond en verre pour 30$ us par personne c'était vraiment beau nous avons reserver ou il y a les petits catamarans sur le site. Au bout de la plage (a droite) il y a un sanctuaire de poisson (étoile de mer poissons tropicaux et plus ) Les spectacles sur le site sont super beaux et les danseurs (euses) wow ! Le spectacle de Michael Jackson a voir ...
Le seul point négatif que nous avons a dire C'est le départ de l'areoport vers notre hotel nous avons eu une autobus défectueuse conclusion 3 heures pour se rendre ... Mais il y a des choses bien pire dans la vie :-) Francis et Manon de Mont-Saint-Hilaire

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Cet hôtel nous avait été conseillé par un agent de voyage... qui manifestement n'y est jamais allé. Loin d'être un 5 étoiles, il en vaudrait (à notre avis) 3 1/2. En bordure d'une route (passante comme un boulevard à certaines heures) d'abord, il nous a été impossible de dormir les fenêtres ouvertes... trop de bruit. Je déteste la clim et ai besoin de la brise du sud même la nuit. Les couloirs et escaliers de ce grand éléphant blanc font penser à un couvent ou à un hôpital... au choix. Ensuite l'hôtel est coincé dans une petite baie, nous privant ainsi de l'accès aux célèbres belles plages (à l'enfilade) du Negril. Petite plage donc, sable assez caillouteux, bref la déception. Un 2 sur 5 pour la plage, de notre avis à tous les trois. Au niveau du confort dans les chambres, un 3 sur 5. Il manquerait un paquet de (gros) détails pour que cet hôtel puisse être coté 5, trop long à énumérer ici. Matelas moyens tout au plus, enfin j'en passe... il y en aurait trop. Le personnel de l'hôtel rachète le tout, les jamaïcains sont tout simplement adorables... gentils et sincèrement dévoués. Ça a été notre plus belle surprise. Mais personnellement, je ne retournerai pas dans un hôtel de cette chaîne.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons apprécié l'endroit; la nourriture était variée et excellente, le site propre, le personnel très courtois, excellents danseurs lors des spectacles, l'endroit calme mais aussi bien animé. Vraiment, le personnel y a mis le paquet pour nous satisfaire!
C'est la première fois que dans un resort, le personnel de la réception, nous reconnaisse et nous jase à chaque fois que nous passions. Même chose au buffet du soir, notre serveuse était épatante! Nous avons partagé de bons moments avec les gens de la place (et ce n'est pas parce qu'on participe aux activités, au contraire c'était un voyage de repos).
Au début de notre séjour, il y a eu des vagues, des algues et des jellefishs mais bon, c'était les suites de l'ouragan Rina et seule Dame nature en est responsable. C'était quand même une belle expérience, nous avons vécu l’opération désalguage au lieu de déneigeage. Par la suite, la mer était digne des films d'Hollywood!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute-Savoie
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Pour notre premier voyage, nous avions choisi la Jamaique comme destination de rêve. Bien que cela reste une expérience a vivre, nous avons été très déçu tant par la destination que par l hôtel et surtout ses prestations. En effet, la propreté des chambres était plus que douteuse. Lorsque nous avons franchi la porte de la chambre, au dimension agréable, nous avons senti une forte odeur de moisi qui malgré une aération permanente est restée toute la semaine et a même imprègne nos vêtements. Un coton tige des précédents clients était reste dans la salle de bain. Les draps étaient taches et n ont pas été change de la semaine. Les serviettes n ont été changées que 3 fois et pas dans leur intégralité et parfois il en manquait. Pas de savon et shampooing tous les jours. Les bouteilles d alcool a disposition ont été en partie vidée par les employés car nous n avons rien bu et avons vu le niveau baisser un peu chaque jour. La nourriture était peu variée et grasse. La salade verte jamais essorée. Les fruits exotiques n étaient pas meilleurs qu en France moins juteux et moins sucres. Mon mari a même a un pain moisi a l intérieur. Le manque de propreté est aussi du aux clients négligents et irrespectueux de l environnement : assiettes et verres laisses n import ou, cendres de cigarettes dans la piscine, verres vides dans l eau de piscine, jetés dans la mer, dans le sable... Une amie a meme eu du sperme dans les cheveux en sortant la tete de la piscine!...Mais cerise sur le gâteau : il y avait des blattes dans les couloirs et dans certaines chambres! La plage de sable blanc... C est pour les cartes postales, de plus avec les loueurs clandestins de jetskis qui tournent toute la journée, cela sent l essence en permanence, le bruit des rotofil et souffleurs de feuille sont très pénible a entendre toute la journée.les animations sont peu variées. J ai trouve le pays hostile et peu accueillant. Les excursions sont décevantes. Par ailleurs, la vie est tres chere et peu de souvenirs typiques a ramener si ce ne sont des t shirt marley et sculpture en bois. Je ne retournerais jamais dans ce pays.Les seules choses agréables furent les températures de l eau et de l air. Malgré les -2 degré qu il fait en France a mon retour, je suis contente d être rentrée dans notre beau pays.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Les mauvais commentaires sont peut-être dû au temps de l'année...
C'est un hôtel agréable, très propre, la sécurité y est bonne et le service à la clientèle est super (au resto, dans les chambres, partout). L'ambiance est super, les G.O. sont sympathiques, beaucoup d'activités. Par contre, les spectacles laissent un peu a désirer. Aussi, la nourriture n'était pas vraiment bonne aux restos à la carte et au buffet, il fallait sélectionner les bonnes choses.
J'ai trouvé aussi très dommage que le sable de la plage était tapé, nous donnant l'impression de marcher sur du ciment, et celle-ci n'était pas super grande.
Pour les excursions je vous conseille de prendre des excursions avec la compagnie de l'hôtel ScubaCaribe (tarif pas trop élevé, mais très bon service). Ex: Catamaran-Rick's Café-Plongée en apnée = 45$ pour 4hrs, max 15 personnes! :)
Bref, je ne conseille pas de payer 1300$ au mois d'août pour cet endroit, c'est beaucoup d'argent, surtout si vous passez votre temps à l'hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

De retour de Riu Négril en Jamaïque.
Le check-in se fait assez rapidement mais pour ce qui est des bagages l'employé de la réception, n'avait pas inscrit le bon numéro de chambre sur nos bagages, nous les avons eu 3 hre après notre arrivé. La chambre impeccable et très propre, bar et frigo avec bière, liqueurs et eau. Le bar de la chambre ne se remplit pas automatiquement, on a du faire la demande de bouteilles d'eau.
Le site est d'une belle grandeur, il est donc facile de s'y retrouver. Peux importe à quel endroit on se trouve tout est propre et il y a un très bon service partout sur le site.
Le buffet Green Island est très bon et varié le service est très bon, par contre l'air conditionné ne fonctionne pas, il y fait très chaud même que les portes sont grandes ouvertes, donc bienvenue aux moustiques. Le shadow qui sert le dîner est assez varié aussi mais c'est la même chose a tout les midis, il y a sur la plage un petit kiosque pour du poulet jerk et riz.
Les restaurants a la cartes; Le Shadow steak house est assez simple car nous devons se servir pour la soupe, salade et le dessert, mal organisé et même si vous etes les premiers arrivés cela ne veux pas dire que vous aller être servis en premier. Le resto de fruit de mer Sir Andrew est super bon avec un service impeccable.
La plage est courte, c'est plutôt une baie, elle est propre et bien entretenue, mais on ne peut aller marcher plus loin que d'un coté et il y ait un garde qui prend en note notre nom et numéro de chambre car ils ne sont pas responsables, ça ne donne pas envie de traverser. Il y a possibilité de faire du kayak et pédalo mais on doit signer une décharge de toute responsabilité de l'hôtel.
La mer est belle et sans vagues, du bords aux bouées il y a que 80 pieds ensuite il y a plusieurs see-doo, cette partie n'appartient pas a l'hôtel c'est à nos risques. Il y a des chaises a quantité suffisante ainsi que plusieurs endroit a l'ombre.
Il y a 2 piscines, dont une avec un bar a l'intérieur, c'est très propre, il y a beaucoup de chaises et de palapas.
Bref, j'y retournerais mais en hiver car il y avait beaucoup de moustiques.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ClubHotel Riu Negril ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Negril

Adresse: Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Negril
N°27 des complexes hôteliers à Negril
N°30 des hôtels en bord de mer à Negril
N°35 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 381 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Negril 3.5*
Nombre de chambres: 420
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Hotel Negril
Rio Negril
Riu Negril Jamaica
Riu Resort All Inclusive Negril

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.