“Bon choix !” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Negril

ClubHotel Riu Negril a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Negril
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°45 sur 90 hôtels à Negril
Boucherville
“Bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous y avons séjourné 1 semaine avec un couple d'amis. C'était notre premiere expérience de la Jamaique. Étant nous même cadres dans le milieu de l'hôtelerie nos attentes sont en générale plus élevées que la moyenne : et nous n'avons pas été décu de ce choix d'hotel. Voici nos impressions dans les grandes lignes :
Bâtiment impeccable et bien concu (10/10)
Bel environnement (10/10)
Chambre standard de bonne taille et très propre (10/10) ... mais apportez vos débarbouillettes !
Personnel pas tres jovial aux resto et bar, malgré pourboire !!
Nourriture très moyenne (ne faite pas la file pour réserver aux resto à la carte ; cela n'en vaux pas l'attente : le buffet principale est même supérieur)
Belle plage, bien entretenue (baie tranquille, eau "semi" transparente à cause des courants qui arrivent du large et remuent le sable, nombreux petits poissons)
Bonne animation, et club de sport nautique
Clientèle adultes et familles
En bref, nous recommandons le Riu Clubhotel Negil sans hésitation (à ne pas confondre avec le Riu Tropical qui est situé à proximité, mais est bcp plus vieux)

• a aimé — Conception du site et propreté
  • n'a pas aimé — Nourriture
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
marche en famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Très bon hotel (nomal pour un 5 étoile) à choisir à negril
beaucoup mieux que le RIU Tropical
très bon séjour on a fait les escursions par nous même
si question ( azeboudji@hotmail.com)

• a aimé — L'HOTEL
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous sommes partie du 2 mai au 16 mai au riu négril .Nous somme partie de zaventem.Et avons eu vol direct .Arrivée à l'aéroport plein de papiers à remplir sans aucune aides .Un coup il fallais remplir ça et l'autre coup il ne fallais pas .bref aprés bien de l'énèrvement .Nous voilà arrivé à l'hotel .Le paradis !!Le beau temp n'a pas été avec nous mais avons fais beaucoup d'escursion entre deux averse.Nous avons été très content de notre chambre à part de temp en temp des odeurs d'humidité mais quand on sait qu il y avais 87% d'humidité dans l'air ces normale .Les restaurant nous ont satisfait .Vous avez beaucoup de choix et du poisson frais tout les jours .On a visiter les dunn's rivers a faire vraiment .Nous avons eu le guide pancho tro tro gentille .Il parlent le français .Nous avons visiter une école .NINES MILES le mausolé de bob .Inoubliable sa vaut les 6h de bus .L'hotel nous à combler c'été le top .Les jamaïcain son incroyable une mentalité géniale avons eu que de belle rencontre .malgrés le triste temp de nos vacance somme revenu remplis de soleil dans nos coeur .je vous conseille comme nous de faire toute les visites.Ces un peu cher mais sa vaut le coup.Nous somme tombé amoureux de la jamaïque de ses paysage splendide de sa diversité de couleurs de leurs bonne humeur en résumer hotel parfait cadre iddylique nous retenons de notre voyage .Nos soirée bérçé par le reggea les animations de l'hotel son très bien la formul all in très complète JAMAICA NO PROBLEM MON!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — la beauté et la propreté l'ambiance et la sympatie des animateurs
  • n'a pas aimé — l'odeur d'humidité
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Je voudrais vous raconter mon voyage en Jamaïque au Riu Negril ,du 4 février au 18 février 2007
Nous avons ( mon épouse et moi) réservé notre voyage à l'agence Sears de Repentigny avec une dénommée "Nathalie " qui ne travaille plus pour l'agence " au mois de septembre 2007.
Nous voulions , comme les 7 autres voyages précédents : chaleur, sable blanc, hôtel 4 étoiles et plus sur le bord de la mer des caraïbes.
Nous avions décidé de nous gâter en optant pour le Service "Prestige de la compagnie SkyService.Ce qui devait servir à la réservation des sièges, à une boisson ,à des écouteurs et une réduction de 15 dollars lors d'une excursion en Jamaïque ,un droit à un surplus de poids de bagages sans frais, un rabais de 75 dollars sur notre prochain voyage et bien sûr au service rapide à l'aéroport . ( cout de ce prestigieux service 90.00$)
A Dorval au comptoir Skyservice Prestige nous avons la surprise d'apprendre que nous dépassons la limite permise de 20 Kilos de 2 Kilos ... le frais à payer sont de 20$ canadien.. malgré le fait que nous ayons le privilège.....supposément que ce droit a été retirer en décembre 2006
Jusque là tout va bien le vol pour se rendre en Jamaïque , la qualité du service dans l'avion est bonne la nourriture contestée par certains passagers... mais ça va.
Arrivé en Jamaïque , un autobus nous attend ... déception c'est un autobus bas de gamme ( a Cuba nous avions des Volvo neufs et propre ... là c'est vieux et sale ça sent le l'huile.....
De l'aéroport au Riu Negril , Kathlayne l'agent de Skyservice, nous explique que les Jamaicains n'ont pas le sourire facile mais qu'une fois que nous leur parlons ils deviennent souriant et aimable... jusque là ça va...
Arrivée au Riu Negril tout semble beau, nous arrivons une heure plus tard que prévue il est 12:30 heures du matin... mais l'accueil est bon et il y a un restaurant ouvert c'est le Luigi .... il y a de la pizza et des viandes froides.... pas de bière, pas de café pas d'eau chaude .... il est tard et nous sommes fatigué... nous allons nous coucher (... nos valises sont déjà rendues à notre chambre...)
Lundi matin , il fait beau et le soleil est au rendez vous nous allons déjeuner vers 8:30 le matin ... au buffet " Green Island ,c'est la congestion ... pour les 420 chambres il n'y a qu'une employée pour faire cuire les œufs , il faut faire la ligne ou se contenter d' œufs brouillé ... bien sûr il y a les croissants, les fruits et plein d'autres choses à manger mais c'est la ligne partout... mais nous sommes en vacances et nous avons le temps....
Après déjeuner nous allons vite voir la plage... Déception... Le Riu Negril n'est pas sur la plage de 7 milles de long et ce n'est pas du sable blanc...il est un peu brunâtre.... c'est plutôt une plage de coquillages brisés ou marcher pied nu n'est pas vraiment agréable.. mais c'est propre et bien entretenue
Vers 10:30 nous décidons d'aller prendre un verre au bar de la plage... je dis bien au bar de la plage... je répète pour 420 chambres il n'y a qu'un bar sur la plage... nous avons attendu souvent et longtemps afin d'avoir un drink durant la journée... et 10 minutes d'attente ce n'est pas exagéré.... souvent nous amenions de l'eau ou du Pepsi de la chambre afin d'éviter cette attente....
Le midi encore une fois il n'y a qu'un restaurant d'ouvert et c'est le Shadows.. là encore c'est une éternelle ligne d'attente et il faut faire vite... je me souviens, entre autre qu'un midi il y avait des crevettes ... le temps que ma belle sœur mange sa salade ... bien les crevettes avaient disparues et il n'était que 13:00 et le Shadows ouvre ses portes à midi... Il y a aussi le Luigi ouvert le midi mais je l'ai appris seulement à notre retour.
Mais en parlant du Shadows... nous devons mettre nous même nos ustensiles et nos serviettes de table et le service ... bien cherchez le... rien... le premier jour j'ai demandé si je pouvais avoir une bière en mangeant... dans un anglais bien ferme : c'est la bas.... je n'avais jamais connu ça avant ... partout ailleurs le midi et le soir il y avait le service des boissons aux tables ... mais là rien c'est comme chez McDonald... tu attend tu prend ce que tu as besoin et tu vas t'assoir....
Après le déjeuner nous voulions réserver au restaurant Sir Andrew.... bien durant la première semaine à tous les jours... bien oui au Riu Negril ... pour avoir droit au restaurant à la carte il faut faire la ligne tous les jours et il y a au moins une heure d'attente... toujours est il que durant la première semaine il nous a été impossible de réserver à ce restaurant étant donné qu'il est réservé pour les soirées privées ou les mariages.... nous nous sommes contenter du Steak House.... Nous avons appris que pour avoir droit au rest Sir Andrew il aurait fallu donner 10$ .
Jeudi nous décidons d'aller faire une excursion à Negril... en fait c'est du shopping que nous voulions faire...et assister au coucher de soleil au Rick's Cafe.. le cout de l'expédition 22 dollars US par personne ... départ de l'Hôtel à 14:00 pour un retour à 19:00. Nous voulons utiliser notre coupon rabais de 15 dollars... mais nous ne pouvons pas ... il faut que le cout de l'expédition soit de 50 dollars et plus.... Donc comme prévu nous partons et nous arrêtons à trois endroits ( trappe à touristes) et nous arrivons au Rick's Cafe vers 17:00 pour un coucher de soleil vers 18:15 .... il y a bien des plongeurs du haut d'une falaise.... mais c'est long à regarder et nous devons " presque consommer une boisson ... il n'y a rien d'autre à faire... prix d'une bière 4 $ US ... et la monnaie est remise en Jamaïcain.... pas moyen d'avoir du US. mais là c'est correct
Passons à autre chose... le décor est beau... c'est propre et bien entretenue ... mais il y a une odeur de fosse septique.... à certains endroits... je pense que les fosses septiques ne sont pas vidées régulièrement et que ce surplus " d'eau " se déverse dans la mer.... même que dans l'édifice # 2 c'est terrible...
Le service aux tables est presque inexistant ... au bar ... ce n'est guère mieux... en fait il n'y a que le service aux chambres que j'ai trouvé très correct... à tous les jours la jeune fille nous faisait une jolie décoration avec nos serviettes.... En parlant de serviettes ... souvent il faut courir à la réception pour demander des débarbouillettes et des tapis de bain... avec les histoires que nous avons entendues... que certains Hôtels réclament les serviettes que les femmes de ménages n'ont pas laissée.....
Nous avons eu deux semaines de beau temps il a fait chaud ... et l'eau de la mer très bonne dans les 27 degré . À la piscine rien à redire très chloré mais avec 800 personnes il faut bien faire quelque chose....
Tout cela pour dire que le Riu Negril n'est pas , selon moi , un 5 étoiles... je ne porterai pas de jugement sur le nombre d'étoile.... mais c'est beaucoup trop dispendieux pour le service que nous avons reçu...
A tous mes amis et connaissances je décommande fortement la Jamaïque .... je décommande fortement tout ce qui concerne la chaine d' Hôtel Riu ... en fait je ne remettrai plus jamais les pieds dans un Riu
Je suis vraiment déçu du service de Sears et de SkyService deux compagnies qui n'hésite pas à mettre leur nom sur des hôtels aussi bas de gamme à des prix aussi élevé...

• a aimé — La beauté du site
  • n'a pas aimé — le service à la clientèle, au bar, au rest du midi, la plage dure et sable non blanc comme à Cuba ou en République
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
Montreal,Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Pour des vacances familiale de printemps, ce fut fabuleux.
L'hotel est pratiquement neuf, ouvert en 2004. Très bon service, acceuil chaleureux.
Attention, monnaie US. Ayez le compte exact, il n'ont jamais de change, même pas à l'Hotel.

• a aimé — la propreté
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rive-sud de Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

JE VOUS DÉCONSEILLE LE RIU NÉGRIL CAR C'EST UN 3 ÉTOILES. VOUS N'EN AUREZ PAS POUR VOTRE ARGENT!Quelle déception que le Riu Négril. Nous sommes arrivés le 31 décembre vers 23hres, pas de mousseux ou champagne pour le nouvel an! 1 heure d'attente pour avoir les 2 chambres avec 3 enfants de moins de 6 ans et tout défile comme ça. La nourriture est ORDINAIRE pas de fruits de mer toujours la même chose au buffet. Les restaurants sont toujours occuppés pour autre chose que pour la clientèle qui ne se marie pas!!! Il y a des ABEILLES partout autour des bars et des piscines. Excepté le trou d'eau pour les enfants, les piscines sont à plus d'un mètre de profondeur. Il manque des serviettes très souvent. Les enfants ne sont pas surveillés en permanence lorsqu'ils sont dans la piscine du "mini-club" qui est ouvert 4 heures par jour! 2 heures en a.m. et en p.m. La plage est correct mais l'eau est sales et non claire et turquoise. Le sable n'est pas blanc non plus. JE VOUS DÉCONSEILLE LE RIU NÉGRIL CAR C'EST UN 3 ÉTOILES. VOUS N'EN AUREZ PAS POUR VOTRE ARGENT!

• a aimé — Bonnes chambres
  • n'a pas aimé — Nourriture
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Thélus , France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Club hotel Riu Négril

Ce complexe est excellent, nous avons l'habitude de voyager, et cette année nous avons eu la chance de nous rendre en Jamaique, au Riu club hotel, nous avons passé un très agréable séjour ( du 7 au 18 février 2007) nous en gardons un très bon souvenir, les gens sont très sympas, le climat est merveilleux, le pays magnifique.
Ce club hotel est à recommandé, il est trsè bien entrenu et surtout très propre, le cadre est magnifique, nous pensons y retourner un jour.

• a aimé — La gentillesse du personnel et la propreté
  • n'a pas aimé — sans commentaire
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez ClubHotel Riu Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Negril

Adresse: Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
N°16 des hôtels Spa à Negril
N°27 des complexes hôteliers à Negril
N°30 des hôtels en bord de mer à Negril
N°36 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Negril 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Negril
Rio Negril
Riu Negril Jamaica
Riu Resort All Inclusive Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.