“Dommage la nourriture était infecte” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Negril

ClubHotel Riu Negril a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Negril
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 44 sur 89 hôtels à Negril
Cannes, France
“Dommage la nourriture était infecte”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes rentres il y a tout juste une semaine du club Riu a Negril
Nous sommes très déçu car le plus gros point noir a été le restaurant, le matin c était génial, rien a redire c était top sauf le cuisinier des omelettes très très désagréable mais bon, le midi c était immonde et ça durant 15 jours, peu de choix, mal cuisine, trop gras, bref infecte, heureusement qu il y avait le jerk chicken sur la plage sinon on serait mort de faim,pour l apéro pas de gâteaux apéritifs, durant deux semaines nous avons du nous servir des crackers au restaurant principal et les apporter au bar et le diner selon les soirs ca pouvait passer mais surtout pas dans les restaurants de spécialités.
Mis a part ca nous avons passe un excellent séjour envahi par les américains.
Piscine: pas très propre, pas assez de javel pour virer les traces de pipi et de verres reverses de nos amis bourres
Sport nautique super même si matériel de pas grande qualité et manque d hygiène par rapport aux gilets de sauvetage.
Plage super et pas de manque de transat
Aérobic et aquagym : nul pas de professionnel pour donner le cours
Animateurs: super adorable et très très bon danseurs, spectacle de très grande qualité
Chambre et service en chambre top
Réception: adorables
Excursions trop chères parlez avec les Jamaïquains il vous donneront des tuyaux pour faire les mêmes excursions moins chères et avec la touche cool man en plus
N hésitez pas a louer un scooter pour la journée chez Rambo 30 usd par jour.
Bar: qualite bof des cocktails et les barmans pour la plupart sympa sauf celui de la piscine

Mais bon tout ces petits désagréments n ont pas réussi a pourrir nos vacances mais pas digne du tout d un 5 etoiles
Ps: le supplément pour le palace ne vaut pas le coup

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
wimereux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

je reviens du riu négril super hotel trés propre hyper accueillant une plage a couper le souffle la nourriture et les boissons sont trés bien
une mention particuliére
à ALBERTO le manager et le seul qui parle français
à PANCHO le guide français jetair qui nous a fait découvrir la jamaique de façon extraordinnaire
à RALF correspondant jetair qui vous suit vous guide du 1er au dernier jour
i

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sociothérapeute
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Moi et des amies, avons été au( Club hotel Riu Negril )en mai de l'année passée. J'ai l'habitude de voyager à chaque année et c'est la deuxième fois que je vais en Jamaique. Avant le voyage, nous avons pris le temps de regarder les commentaires des deux hôtels soit celui-ci et l'autre qui se trouve à 10 minutes à pied qui est le Riu Palace Tropical Bay Nous n'avons pas fait le bon choix malheureusement. À notre arrivée, belle accueil et c'est tout..nous avions une belle chambre avec des amis de toutes sortes, sauterelles noires volantes, des petites bibittes de toutes sortes. Nous demandons à la réception s'il est possible de nous débarrasser de nos invités. Une fois de retour à la chambre, une bouteille est placée devant la porte et je comprend qu'il faut tout faire sans avoir d'aide. Je me suis fait piquer durant la nuit et une fois lorsque j'était assise sur la terrasse avec enflure de ma jambe. Oufff!!! Il fallait téléphoner et attendre pour faire remplir le frigo de bouteilles d'eau, la plage est artificielle et vaseuse, la nourriture était tout simplement dégeulasse et j'ai mangé que de la salade durant la semaine. La seule chose intéressante c'est lorsque nous allions nous baigner à l'autre Riu, mais nous ne pouvions pas manger sur place, pas question d'utiliser les chaises et incapable d'avoir une boisson, mais les clients du Riu Palace Tropical Bay pouvaient faire le contraire à notre hôtel. C'est la première fois que je prends le temps d'écrire un commentaire en espérant aider les gens à choisir un autre endroit pour passer de belles vacances...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé nos vacances familiales au Riu Negril du 20 juin au 4 juillet 2012. L’hôtel se situe +/- 1h20 de l’aéroport de Montego Bay. L’hôtel est situé dans une jolie baie.

Au niveau repas, c’est excellent, pour le petit déjeuner, un vaste de choix de chauds, froid, légume, fruits frais, viennoiserie. Pour le déjeuner, buffet varié, et sur lap lage il prépare un poulet et des saucisse sur un BBQ une merveille. Le souper peut se prendre soit dans le restaurant principal vaste de choix de buffet, soit dans un restaurant sous réservation (steak house, le brésilien ou le gourmet). Je pense que tout le monde trouve toujours quelques choses à son gout.

Il y a des bars situés un peu partout dans l’hôtel, Piscine, plage, lobby, terrasse etc … on peut y déguster un grand choix de cocktails et boissons diverses

La plage n’est pas mal, mais il y a mieux nettement mieux, si vous avez l’occasion aller passer une journée sur la plage de Seven Miles qui se trouve à 10 min en taxi de l’hôtel, c’est vraiment autre chose.
Nous avons été dégustés une langouste le long de la plage purement et simplement excellente, il y a pas mal de petit commerçant le long de plage, vraiment très chouette pour y faire une longue balade.

Le personnel est relativement souriant et très sympathique, toujours prêt à vous demander si tout va bien et à vous rendre service.

Petit conseil, si vous réserver des activités payantes au centre nautique (plongée, balade en bateau, etc …) aller préalablement faire la demande à la réception de la Riu carte (Riu class) qui est gratuite, mais vous fera bénéficiez d’une réduction de 15%, ce n’est pas négligeable.

Les plus au niveau de l’hôtel :

- Très propre.
- Bien équipé au niveau sport (tennis, football, volley).
- Très bonne infrastructure.
- On y mange très bien.

Les moins au niveau hôtel :

- L’espace jeux enfant très petit et mal équipé.
- Mini club inexistant.
- La piscine au niveau du bar, n’est pas toujours très clean …

En conclusion, on peut dire que le Riu Negril est un très belle hôtel, bien situé avec un très bon équipement, digne du Riu 5 étoiles, le seul petit bémol l’espace enfant et le mini club. C’est avec plaisir que nous y retournerions !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Superbe hôtel en bord de mer. Belle plage avec nombreux transats. Très bon accueil.Piscines magnifiques. Très calme malgré le nombre de chambres. Cuisine très bonne. Proche du petit centre de Négril. Hôtel classe et décontracté à la fois.Vacances magnifiques en jamaique.
Nous aimerions visiter une autre région de cette île magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à cet hôtel et nous avons aprécié. Le seul "hic" est au niveau des reservations pour les restos spécialités. Vous devez reserver deux jours à l'avance mais il n'y a jamais de place. L'employée attitrée à cette tâche est bête comme ses pieds et ne veut rien savoir. J'ai du demander à notre représentant Sunwing d'intervenir pour nous mais sans résultat. Il faut que vous sachiez que les clients du RIU Palace, situé tout près, ont l'avantage de venir manger dans les restos du Club Riu et ils ont la priorité ...... Le contraire ne se fait pas .... vous ne pouvez pas réserver au Palace ?????
Ceci étant dit, nous avons quand même apprécié notre séjour et la nourriture au resto buffet était excellente.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passés 2 semaines soit du 23 mars au 6 avril au Riu Negril. Seul point négatif, la plage. Il y a eu une tempête tropicale il y a 2 ans et ce n'est pas encore complètement réparer. Les 2/3 de la plage à partir du trottoir sont en sable durci, plusieurs racines apparentes et il y a beaucoup de petits cailloux. Le dernier tiers près de l'eau est parfait. L'eau est très chaude et il n'y a pas de vagues car le resort est dans une grande baie.

La nourriture est excellente et très variée. Les employés sont très polis et ils sourient tout le temps. Il sont facile d'approche et se fendent en quatre pour que vous soyez bien. Les gens du service à la clientèle sont omniprésents sur le site pour nous demander si tout est correct. Ils ne restent pas à leur bureau pour attendre que l'on ailles les voir. À un soûper, une des filles du service à la clientèle, est venu s'assoir avec nous avec son pad pour nous demander ce qu'il faudrait qu'ils fassent pour que notre séjour soit parfait. Ça c'est du service à la clientèle.
Il n'y pas presque pas de vendeurs sur la plage et il n'ont pas le droit de venir nous sollicités à nos chaises. Si vous prenez une marche, il y a des vendeurs tout de suite à la gauche du resort mais il sont très discrets et surtout très polis. Si vous leur dites non, il n'insistent pas.

Le resort est situé très près de la route, alors il se peut que vous soyez dérangés par le bruit. Vous n'avez qu'a demandé de changer de chambre. Nous l'avons fait. Nous sommes arrivés vers 11:00 hres le soir et nous avons demandés à changer de chambre. Après un " NO PROBLEM MAN " le préposé nous a tendu une autre clé et le tout était réglé.

Donc nous recommandons ce resort sans hésiter. La plage sera sûrement réparée bientôt.

YA MAN

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
3.5 5 étoiles 4 472 avis
Negril Tree House Resort
Negril Tree House Resort
N° 14 sur 89 à Negril

Vous connaissez ClubHotel Riu Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Negril

Adresse: Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
N°14 des hôtels Spa à Negril
N°25 des hôtels en bord de mer à Negril
N°26 des complexes hôteliers à Negril
N°39 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Negril 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Negril
Rio Negril
Riu Negril Jamaica
Riu Resort All Inclusive Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.