“Riu Négril” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Negril

ClubHotel Riu Negril a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Negril
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 44 sur 90 hôtels à Negril
St-Hyacinthe
“Riu Négril”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné au ClubHotel Riu Négril du 17 au 24 novembre 2012. Nous y sommes allé 2 couples ensemble. Tout à fait excellent. J'y retournerais n'importe quand. Hôtel très bien, service courtois et rapide à l'arrivée et en tout temps à la réception. Personnel toujours prêt à vous répondre. Barman à tous les bars très correct

Les chambres, vue sur mer: spacieuse et propre. Lit comfortable, chambre de bain très bien et tout était propre. Service au chambre fait à tous les matins et très bien fait. Selon descriptif de l'hôtel, nous aurions dû avoir cafetière dans les chambres mais en avions pas. Nous n'en avons même pas fait la demande car allions prendre une marche jusqu'au hall de l'hôtel pour aller s'en chercher un avant d'aller manger.

Les repas, tous excellents. Buffet à perte de vue et pour tous les goût aux trois repas. Les trois restos à la carte: Steak housse et italien vraiment excellent, le gourmet: un peu moins bon au goût car surtout des recettes de fruits de mer que l'on connaît moins donc nos choix plus décevants. Autre hic pour restos à la carte, être dans le hall à 7h45 pour réserver son resto du lendemain surtout si voulions avoir souper à 18h30 car si non repas à 21h ce qui est personnellement tard mais qui valait le coup pour le steak housse et l'italien.

L'équipe d'animation très bonne et très respectueuse. Si vous voulez être tranquille sur la plage, ils te respectent et n'insiste pas pour que tu ailles participer. Spectacles du soir très bien et comme partout ailleur....soit répétitif. J'en suis à mon 4e voyage différent dans le sud et les spectacles sont similaires d'un endroit à l'autre, répétitifs mais divertissant malgré tout pour terminer sa soirée.

Présence de plusieurs américains, qui sont moins respectueux sur tout les points. Parle fort partout, certains amène même radio sur la plage mais se font avertir par le personnel de l'hôtel.

Piscines (2) peu grandes et peu nombreuses, température de l'eau très bonne mais personnellement je vais dans le sud pour profiter de la mer et non des piscines.

La plage, grande et propre. Nous avons marché régulièrement jusqu'au Palace par la plage et avons été visité les lieux. Personnellement avons sincèrement préféré notre choix pour un coût vraiment moins cher. Le seul hic si vous allez marcher sur la plage il y a des kiosques de toutes choses même de "pot". Si vous pensez acheter, vous pouvez baisser les prix facilement mais apportez avec vous un sac de plage pour mettre vos achats car si vous achetez à un et que les autres vous voit avec un sac, ils vous demandent de les encourager eux aussi. En mettant vos achats dans un sac de plage, ils ne voient pas si vous avez acheté alors c'est facile de dire non et de poursuivre notre marche.

La mer, petit hic personnellement c'est que nous sommes dans une baie alors peu ou pas de vagues. Par contre lorsque la mer est calme, nous voyons où nous marchons dans la mer et pouvons faire de l'apnée et voir plusieurs espèces de poissons, les oursins, des coquillages et autres choses. S'il y a des vagues, l'eau est brouillée, il y a des algues et le fond de la mer est moins intéressant.

Apportez-vous de la crème à moustique. L'ouragan Sandy a sur son passage laissé un voyage de puces de sable. Plusieurs québécois de notre avions avons été incommodé par eux. Alternez entre crème solaire et crème à moustique le jour et mettez votre crème à moustique le soir et vous serez correcte. L'infirmière sur les lieux a dit que c'était la première fois qu'il était incommodé ainsi par les puces de sable donc ils sont un peu dépourvu dans cette situation mais à la fin de notre séjour, il en était déjà a testé des produits pour traiter le site, donc ils se sont informés et font en sorte que ça entre dans l'ordre. Nous avons été piqués par les puces de sable, j'appliquais de la crème Benadryl dessus, c'était le seul point désagréable de notre voyage mais pas assez désagréable pour faire en sorte que je n'aime pas mon voyage.

Nous avons fait l'excursion de catamaran pour aller au Rick's café et le coucher de soleil. Avons pris notre excursion avec la compagnie aérienne sans regret et peu cher puisque les autres excursions sont très loin en autobus et cher. Ne pas se fier au délai qu'ils nous indique par contre. Les jamaïcains "no problem" ne connaissent pas la notion du temps. Nous devions partir de notre plage en catamaran pour finalement se faire dire que c'était modifié. Il nous on indiqué que nous aurions 7 minutes d'autobus à faire.....il y en avait 20 minutes à faire. Avons fait 2h30 de catamaran au lieu de 3h au total car avons fait arrêt pour faire apnée de 30 minutes ce qui en valait la peine, avons vu de très belles choses. Il devait nous faire voir la seven miles, ce que nous n'avons pas vu et Rendu au Rick's Café......pour le visiter, nous devions descendre du catamaran et se rendre à la nage. Donc porte-feuille, caméra et effets personnels reste sur le bateau, ce qui ne vaut pas la peine, avoir su nous y serions aller par la route pour le visiter et pour se qui est du coucher de soleil: très beau mais tout aussi beau sur le site de l'hôtel.
Nous n'hésiterions pas à y retourner n'importe quand. Les commentaires négatifs que nous avons lu, nous ne les comprenons pas, soit que les gens sont très difficile ou très exigeant car personnellement très satisfaite de notre choix. L'endroit est aussi bien pour des familles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes rentres il y a tout juste une semaine du club Riu a Negril
Nous sommes très déçu car le plus gros point noir a été le restaurant, le matin c était génial, rien a redire c était top sauf le cuisinier des omelettes très très désagréable mais bon, le midi c était immonde et ça durant 15 jours, peu de choix, mal cuisine, trop gras, bref infecte, heureusement qu il y avait le jerk chicken sur la plage sinon on serait mort de faim,pour l apéro pas de gâteaux apéritifs, durant deux semaines nous avons du nous servir des crackers au restaurant principal et les apporter au bar et le diner selon les soirs ca pouvait passer mais surtout pas dans les restaurants de spécialités.
Mis a part ca nous avons passe un excellent séjour envahi par les américains.
Piscine: pas très propre, pas assez de javel pour virer les traces de pipi et de verres reverses de nos amis bourres
Sport nautique super même si matériel de pas grande qualité et manque d hygiène par rapport aux gilets de sauvetage.
Plage super et pas de manque de transat
Aérobic et aquagym : nul pas de professionnel pour donner le cours
Animateurs: super adorable et très très bon danseurs, spectacle de très grande qualité
Chambre et service en chambre top
Réception: adorables
Excursions trop chères parlez avec les Jamaïquains il vous donneront des tuyaux pour faire les mêmes excursions moins chères et avec la touche cool man en plus
N hésitez pas a louer un scooter pour la journée chez Rambo 30 usd par jour.
Bar: qualite bof des cocktails et les barmans pour la plupart sympa sauf celui de la piscine

Mais bon tout ces petits désagréments n ont pas réussi a pourrir nos vacances mais pas digne du tout d un 5 etoiles
Ps: le supplément pour le palace ne vaut pas le coup

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
wimereux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

je reviens du riu négril super hotel trés propre hyper accueillant une plage a couper le souffle la nourriture et les boissons sont trés bien
une mention particuliére
à ALBERTO le manager et le seul qui parle français
à PANCHO le guide français jetair qui nous a fait découvrir la jamaique de façon extraordinnaire
à RALF correspondant jetair qui vous suit vous guide du 1er au dernier jour
i

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sociothérapeute
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Moi et des amies, avons été au( Club hotel Riu Negril )en mai de l'année passée. J'ai l'habitude de voyager à chaque année et c'est la deuxième fois que je vais en Jamaique. Avant le voyage, nous avons pris le temps de regarder les commentaires des deux hôtels soit celui-ci et l'autre qui se trouve à 10 minutes à pied qui est le Riu Palace Tropical Bay Nous n'avons pas fait le bon choix malheureusement. À notre arrivée, belle accueil et c'est tout..nous avions une belle chambre avec des amis de toutes sortes, sauterelles noires volantes, des petites bibittes de toutes sortes. Nous demandons à la réception s'il est possible de nous débarrasser de nos invités. Une fois de retour à la chambre, une bouteille est placée devant la porte et je comprend qu'il faut tout faire sans avoir d'aide. Je me suis fait piquer durant la nuit et une fois lorsque j'était assise sur la terrasse avec enflure de ma jambe. Oufff!!! Il fallait téléphoner et attendre pour faire remplir le frigo de bouteilles d'eau, la plage est artificielle et vaseuse, la nourriture était tout simplement dégeulasse et j'ai mangé que de la salade durant la semaine. La seule chose intéressante c'est lorsque nous allions nous baigner à l'autre Riu, mais nous ne pouvions pas manger sur place, pas question d'utiliser les chaises et incapable d'avoir une boisson, mais les clients du Riu Palace Tropical Bay pouvaient faire le contraire à notre hôtel. C'est la première fois que je prends le temps d'écrire un commentaire en espérant aider les gens à choisir un autre endroit pour passer de belles vacances...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé nos vacances familiales au Riu Negril du 20 juin au 4 juillet 2012. L’hôtel se situe +/- 1h20 de l’aéroport de Montego Bay. L’hôtel est situé dans une jolie baie.

Au niveau repas, c’est excellent, pour le petit déjeuner, un vaste de choix de chauds, froid, légume, fruits frais, viennoiserie. Pour le déjeuner, buffet varié, et sur lap lage il prépare un poulet et des saucisse sur un BBQ une merveille. Le souper peut se prendre soit dans le restaurant principal vaste de choix de buffet, soit dans un restaurant sous réservation (steak house, le brésilien ou le gourmet). Je pense que tout le monde trouve toujours quelques choses à son gout.

Il y a des bars situés un peu partout dans l’hôtel, Piscine, plage, lobby, terrasse etc … on peut y déguster un grand choix de cocktails et boissons diverses

La plage n’est pas mal, mais il y a mieux nettement mieux, si vous avez l’occasion aller passer une journée sur la plage de Seven Miles qui se trouve à 10 min en taxi de l’hôtel, c’est vraiment autre chose.
Nous avons été dégustés une langouste le long de la plage purement et simplement excellente, il y a pas mal de petit commerçant le long de plage, vraiment très chouette pour y faire une longue balade.

Le personnel est relativement souriant et très sympathique, toujours prêt à vous demander si tout va bien et à vous rendre service.

Petit conseil, si vous réserver des activités payantes au centre nautique (plongée, balade en bateau, etc …) aller préalablement faire la demande à la réception de la Riu carte (Riu class) qui est gratuite, mais vous fera bénéficiez d’une réduction de 15%, ce n’est pas négligeable.

Les plus au niveau de l’hôtel :

- Très propre.
- Bien équipé au niveau sport (tennis, football, volley).
- Très bonne infrastructure.
- On y mange très bien.

Les moins au niveau hôtel :

- L’espace jeux enfant très petit et mal équipé.
- Mini club inexistant.
- La piscine au niveau du bar, n’est pas toujours très clean …

En conclusion, on peut dire que le Riu Negril est un très belle hôtel, bien situé avec un très bon équipement, digne du Riu 5 étoiles, le seul petit bémol l’espace enfant et le mini club. C’est avec plaisir que nous y retournerions !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Superbe hôtel en bord de mer. Belle plage avec nombreux transats. Très bon accueil.Piscines magnifiques. Très calme malgré le nombre de chambres. Cuisine très bonne. Proche du petit centre de Négril. Hôtel classe et décontracté à la fois.Vacances magnifiques en jamaique.
Nous aimerions visiter une autre région de cette île magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à cet hôtel et nous avons aprécié. Le seul "hic" est au niveau des reservations pour les restos spécialités. Vous devez reserver deux jours à l'avance mais il n'y a jamais de place. L'employée attitrée à cette tâche est bête comme ses pieds et ne veut rien savoir. J'ai du demander à notre représentant Sunwing d'intervenir pour nous mais sans résultat. Il faut que vous sachiez que les clients du RIU Palace, situé tout près, ont l'avantage de venir manger dans les restos du Club Riu et ils ont la priorité ...... Le contraire ne se fait pas .... vous ne pouvez pas réserver au Palace ?????
Ceci étant dit, nous avons quand même apprécié notre séjour et la nourriture au resto buffet était excellente.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Negril

Adresse: Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
N°16 des hôtels Spa à Negril
N°27 des complexes hôteliers à Negril
N°30 des hôtels en bord de mer à Negril
N°39 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Negril 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Negril
Rio Negril
Riu Negril Jamaica
Riu Resort All Inclusive Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.