“grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Negril

ClubHotel Riu Negril a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Negril
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°45 sur 90 hôtels à Negril
avion
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous sommes partis du 23.11.13 au 04.12.13 pour la 2éme fois à cet hôtel(l1ére fois en mai 2011 qui nous avais ravi) cette fois ci quelle déception les chambres défraîchies,durant tout le séjour une seule journée où nous avons pu boire un mojito et du rhum cream les autres jours il n'en avait pas,l'air qui entoure les tables de ping pong des vrais tranchées à se torde les chevilles,et la cerise sur le gâteau la restauration :un vrai carnage: si vous décidiez d'aller manger aprés 20h et encore le buffet était strictement vide avec des plats non renouvelés ,un chef cuisto qui passe sans sourire et qui s'amuse à jeter des ptd sur ses cuistos est ce digne d'un hôtel 5* ?et je vous passe le peu de diversité au niveau des plats (pdt une fois blanche le lendemain jaune et le surlendemain rouge :quelle bonne gestion ........)le petit déjeuner il fallait idem y aller avant 9h car plusieurs fois plus de pain et quand on demandé il nous disait stop no bread....lorsque nous avons était voir un responsable pour dire notre mécontentement seul un simple salarié nous a écouté et dit texto que nous étions mal tombé car c'était la semaine des américains avec Thanksgiving et que l hôtel faisait à ce moment là du remplissage ;nous sommes tombés des nu .Parlons de l amabilité du personnel ;à part les jardiniers qui vous disent bonjour quand ils vous croisent ,le reste du bar man aux serveurs je ne vous dit pas aucune réponse à notre amabilité .Seuls la plage et les jamaicains à l'extérieur vous redonne du baume au cœur.N hésiter pas à aller à l'église gosphel le dimanche matin ca vaut le détour;pour les excursions il y a moyen de prendre un taxi à l'extérieur qui vous emmènera où vous voulez à des endroits où le touriste ne va pas (bryan avec une voiture bleue foncée est recommandé) sur la plage à gauche de l hôtel nous avons mangé une langouste (fraîcheur garantie et prix entre 20 et 30 dollars selon la taille).Pour l achat du rhum il est moins cher à l'aéroport .En résumé cet hôtel voir la chaîne riu a du soucis a se faire si le tir n est pas rectifié il ne vaut pas ces 5* je donnerais un 3*.nous avons fait d autre voyage avec iberostar,notre choix est tout trouvé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

nous sommes allés 3 semaines en novembre , chambre sympa et propre , temps très beau ( surtout le matin ) et chaud , mais souvent très nuageux l'après midi avec orages et pluie. personnel assez sympa mis a part au bar de la plage et Yvette à la piscine ( beaucoup de guêpes autour des sirops !! ) la piscine principale ( avec bar ) c'était une horreur , il a fallu la vider , la nettoyer , et la remplir, a peine nettoyée , c'était de nouveau l'horreur , les gens y mangent , y fument ( eh oui , on voit des mégots flotter ) et boivent à longueur de journée les fesses dans l'eau
le top c'est le petit déjeuner , sinon le midi et soir c'est répétitif ( a noter que nous avons eu de la langouste.
l’accueil est très rapide et le personnel très aimable un merci particulier à Edouard qui est Français ( il vous donnera de bons tuyaux pour visiter la Jamaïque et il est très serviable.
Les toilettes près de la piscine souvent bouchées et sales
quand à la plage , c'est une baie assez sympa , mais vaseuse au bout d'une vingtaine de mètres , n'hésitez pas de prendre masque et tuba, a noter que vous serez souvent sollicité par les vendeurs au bord de plage
a noter que si vous allez manger après 19h30 , vous risquez d'avoir un choix très limité , peu de dessert et plus de pain.
et armez vous de courage et patience pour réserver un des restaurants ( a peine la réservation ouverte , le restaurant est complet car des agents déposent des réservations ( sans faire la queue !! ) pour des groupes de plusieurs personnes , il faudra que la directrice revoit l'organisation !
choix très limité en alcool et mojito imbuvable
pour sortir de l'hôtel , il vous faut un taxi , les premiers magasins sont à plusieurs kilomètres.
il n'y a pas de parasol à la plage.
et tout cela pour un 5 étoiles ........ dommage

Astuce pour la chambre : demander le premier bloc , rez de chaussée ou premier étage côté jardin et mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant 2 semaines en octobre. Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons eu une chambre avec vue frontale sur mer et au calme, ce que nous avions demandé. Nous avons été surclassé sans supplément. Le personnel a été très agréable. En ce qui concerne la restauration, le meilleur repas est le petit déjeuner , beaucoup de choix et jus de fruit frais. Le repas du midi se fait au resto de la piscine,et nous avons toujours trouvé quelque chose qui nous plaisait à manger. Le buffet du soir est le moins bon. Pas énormément de choix. Nous avons été au resto à la carte, deux fois au steak house et deux fois au resto gourmet "Sir Andrew" là c'est parfait.
La plage est spéciale, sable mouillé et dur mais la mer est transparente et on dirait un lac.
Les piscines sont un peu petites mais l'eau est bien chaude et à cette période, pas trop de monde. Nous n'avons pas de critique à faire pour la propreté. La seule chose, c'est que les gens boivent dans l'eau de la piscine calme alors qu'il y a une piscine avec un bar dans l'eau.
Le personnel de la piscine ne dit jamais rien.
Il y a deux personnes qui parlent français dans l'hôtel, c'est un plus.
Nous remercions d'ailleurs le Manager Alberto qui a été très gentil avec nous.

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue frontale sur mer est super
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je me suis fait volé mon argent dans le coffre de ma chambre 200.00$. C'est la première et la dernière fois pour cet hôtel. La piscine avec le bar à la fin de la semaine presque impossible de nous voir les pieds.... la plage n'est pas belle. C'est un 3.5 maximum petit 4 étoiles très loin d'être un 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

séjour de 2 semaines du 28 08 2013 au 11 09 2013.
transfert de 1h30 depuis l'aéroport de Montego bay
L'avantage des chaines comme RIU c 'est que l 'on sait que la qualité est au rendez vous.
Le personnel est charmant ,aimable et serviable mais il faut parler anglais .
Les chambres sont grandes propres et agréables.
Il est à noter que la plage devant les batiments 2,3 4 est face à une réserve de poisson et l 'on ne peut se baigner .les piscines sont tres petites.Il y a une interdiction formelle de mettre les transats au bord dans la mer (alors que la pratique courante à priori au RIU palace de l autre coté).
Le bémol est peut etre le choix et la qualité des repas le midi et au restaurant général le soir .Moins de choix et moins qualitatif que d'habitude avec une amélioration en milieu de séjour (on voyait alors souvent un staff riu important dans le restaurant le soir y compris des chefs à priori non jamaicains). Mais cela n'a duré que quelques jours puis le soufflet est retombé.Aussi comme on peut profiter des restaurants à thème je suis allé régulierement au restaurant gourmet Sir Stephen ou là la qualité et le service sont parfaits et ou j ais mangé un filet de boeuf superbe .
Ne manquez pas de prendre un taxi de l hotel le dimanche matin pour aller à la gospel church pour voir une vraie messe gospel. attention elle dure plus de 2h30 .(10 USD pour aller retour /personne).
Ne pas oublier votre anti-moustique.

Astuce pour la chambre : tout les batiments sont en u et donc au moins avec vue laterale sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

8e voyage en Jamaïque et le pire de tous!!
Manque de nouriture, terriblement malpropre et désuet..
Personnel arrogant..
Et pour la première fois de ma vie j'ai vu un hotel qui se dit 5* manquer de rhum a TOUS les soirs vers 21:00 et ce, a tous les bars.
Une vraie joke!!

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Du 19 mai au 2 juin, j'ai passe dans cet hotel des vacances inoubliables. Du check-in au check out tout fut parfait avec un service impeccable tant a la reception que dans les bars et les restaurants. Un all-inclusive qui est un vrai all-inclusive avec tous les repas (y compris dans les restaurants avec service a la table) et toutes les boissons (y compris le minibar) comprises dans le prix de base.
La nourriture etait variee et excellente, la plage et la piscine bien entretenue. Le team d'animation fait un excellent travail.
Je recommande cet hotel et y retournerait sans aucun doute

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez ClubHotel Riu Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Negril

Adresse: Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
N°16 des hôtels Spa à Negril
N°27 des complexes hôteliers à Negril
N°30 des hôtels en bord de mer à Negril
N°35 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Negril 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Negril
Rio Negril
Riu Negril Jamaica
Riu Resort All Inclusive Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.