“Exeptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Negril

ClubHotel Riu Negril a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Negril
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°45 sur 90 hôtels à Negril
Namur, Belgique
“Exeptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allé en Jamaïque pour la première fois début décembre. Nous connaissions la république dominicaine et nous avions des appréhensions sur les vendeurs ambulants et nos craintes n'étaient pas fondées. Les gens sont extrêmement gentils, il suffit de leur dire non et ils vous laisse tranquille. Fumar fumar, non thanks!. Nous avions une agent jet air sur place exceptionnelle qui nous a fait découvrir l'intérieur du pays, un village exceptionnel, mayfield falls et negril by night. Le complexe était propre, seul bémol la réservation des restos gastro! Les plages propres, la nourriture et les boissons au top et que dire de la chambre...rien exeptionnel. J'y retournerai! Merci ulrike! Ah oui english speaking, no french!

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans le dernier batiment, le 4 trop loin et bruyant!

• Suédois en premier
Billy berclau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allés à l'hôtel riu negril du 18 au 28 décembre 2013.
L'hôtel est situé à 1h15 de l'aéroport en bus.
Accueil rapide et efficace.
Chambre : propre, spacieuse, balcon, climatisation, serviettes changées tous les jours.
Restauration : le matin, show cooking, pancakes, donut´s, pain perdu, fruits locaux, jus de fruits et jus de légumes faits devant vous ! Extra !
Le midi : snack amélioré dans le restaurant central et pour les personnes qui souhaitent manger sur tables avec nappe en tissu et plus au calme : restaurant luigi, très bien !
Le soir : 3 restaurants a thème, extra, beaucoup de choix, pour tous les goûts, service ponctuel et efficace!
Animation : discrète mais présente!
Plage : très grande permettant un cote anime et un cote plus calme selon vos attentes, la baie de bloody bay est fantastique et permet de jolies balades et un coucher de soleil magnifique...
Possibilité de faire de nombreuses plongées, très bon club et de belles sorties, qui varient tous les jours ! Coût pour une plongee : 40$ US
Personnel : attentif a nos besoins, pas trop envahissants, "bon fond", toujours le sourire aux lèvres et transmettent facilement leur bonne humeur et leur célèbre " yo Man., no problème"
Nous recherchions repos, bonne bouffe, soleil, détente et déconnexion du train train habituel, nous l'avons trouve dans ce très joli club que nous recommandons!
Pour Noël, nous avons eu un dîner spécial avec langoustes, champagne et animations diverses, de quoi nous souvenir à jamais de ce Noël 2013 en Jamaïque!

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J ai trouver l Hotel correct,pour ce qui et animation pas top à part le soir
Par contre piscine sale ,on dit rien aux personnes qui mangent pres de la piscine pourtant interdit et laisser les assiettes plein de nourriture plein de mégot a la plage sale-Manque d hygiene dans la salle de fitness on peut en faire pied nus -sans tshirt vraiment pas top -pour le Tennis on peut jouer pied nus top également

Sinon buffet correct -chambre aussi mais assez bruyant proche des Americains
Nous etions pendant 11 jours en décembre - Nous voyageons souveng et pour 5 etoile -Allez voir le whyndam hotel a cancunn mieux animé dommage que j ai averti Edouard la seule personne qui parle French -

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel suite à un circuit dans l'île où nous avions séjournée dans de petits hôtels, alors bien entendu le contraste est important. Les points positifs sont nombreux : chambre spacieuse, avec TV, mini bar rempli, site superbe, grande plage avec de nombreux transats, on peut se baigner sans être ennuyés pas comme au Kenya, nourriture plus que copieuse, personnel sympathique. Quelques points mériteraient d'être améliorés : la propreté de la plage pas trop au top (les verres sont ramassés mais pas les mégots et les papiers), l'absence de parasols sur la plage (peu d'arbre, peu d'ombre), beaucoup de guêpes autour des distributeurs de boisson (plage et repas midi), restaurants à la carte jamais disponibles dans les faits, escaliers à monter (pas de monte charges).
nombreuses possibilités de sorties avec les agences se situant dans le hall ou le service de taxis au prix sans surprise

avion
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous sommes partis du 23.11.13 au 04.12.13 pour la 2éme fois à cet hôtel(l1ére fois en mai 2011 qui nous avais ravi) cette fois ci quelle déception les chambres défraîchies,durant tout le séjour une seule journée où nous avons pu boire un mojito et du rhum cream les autres jours il n'en avait pas,l'air qui entoure les tables de ping pong des vrais tranchées à se torde les chevilles,et la cerise sur le gâteau la restauration :un vrai carnage: si vous décidiez d'aller manger aprés 20h et encore le buffet était strictement vide avec des plats non renouvelés ,un chef cuisto qui passe sans sourire et qui s'amuse à jeter des ptd sur ses cuistos est ce digne d'un hôtel 5* ?et je vous passe le peu de diversité au niveau des plats (pdt une fois blanche le lendemain jaune et le surlendemain rouge :quelle bonne gestion ........)le petit déjeuner il fallait idem y aller avant 9h car plusieurs fois plus de pain et quand on demandé il nous disait stop no bread....lorsque nous avons était voir un responsable pour dire notre mécontentement seul un simple salarié nous a écouté et dit texto que nous étions mal tombé car c'était la semaine des américains avec Thanksgiving et que l hôtel faisait à ce moment là du remplissage ;nous sommes tombés des nu .Parlons de l amabilité du personnel ;à part les jardiniers qui vous disent bonjour quand ils vous croisent ,le reste du bar man aux serveurs je ne vous dit pas aucune réponse à notre amabilité .Seuls la plage et les jamaicains à l'extérieur vous redonne du baume au cœur.N hésiter pas à aller à l'église gosphel le dimanche matin ca vaut le détour;pour les excursions il y a moyen de prendre un taxi à l'extérieur qui vous emmènera où vous voulez à des endroits où le touriste ne va pas (bryan avec une voiture bleue foncée est recommandé) sur la plage à gauche de l hôtel nous avons mangé une langouste (fraîcheur garantie et prix entre 20 et 30 dollars selon la taille).Pour l achat du rhum il est moins cher à l'aéroport .En résumé cet hôtel voir la chaîne riu a du soucis a se faire si le tir n est pas rectifié il ne vaut pas ces 5* je donnerais un 3*.nous avons fait d autre voyage avec iberostar,notre choix est tout trouvé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

nous sommes allés 3 semaines en novembre , chambre sympa et propre , temps très beau ( surtout le matin ) et chaud , mais souvent très nuageux l'après midi avec orages et pluie. personnel assez sympa mis a part au bar de la plage et Yvette à la piscine ( beaucoup de guêpes autour des sirops !! ) la piscine principale ( avec bar ) c'était une horreur , il a fallu la vider , la nettoyer , et la remplir, a peine nettoyée , c'était de nouveau l'horreur , les gens y mangent , y fument ( eh oui , on voit des mégots flotter ) et boivent à longueur de journée les fesses dans l'eau
le top c'est le petit déjeuner , sinon le midi et soir c'est répétitif ( a noter que nous avons eu de la langouste.
l’accueil est très rapide et le personnel très aimable un merci particulier à Edouard qui est Français ( il vous donnera de bons tuyaux pour visiter la Jamaïque et il est très serviable.
Les toilettes près de la piscine souvent bouchées et sales
quand à la plage , c'est une baie assez sympa , mais vaseuse au bout d'une vingtaine de mètres , n'hésitez pas de prendre masque et tuba, a noter que vous serez souvent sollicité par les vendeurs au bord de plage
a noter que si vous allez manger après 19h30 , vous risquez d'avoir un choix très limité , peu de dessert et plus de pain.
et armez vous de courage et patience pour réserver un des restaurants ( a peine la réservation ouverte , le restaurant est complet car des agents déposent des réservations ( sans faire la queue !! ) pour des groupes de plusieurs personnes , il faudra que la directrice revoit l'organisation !
choix très limité en alcool et mojito imbuvable
pour sortir de l'hôtel , il vous faut un taxi , les premiers magasins sont à plusieurs kilomètres.
il n'y a pas de parasol à la plage.
et tout cela pour un 5 étoiles ........ dommage

Astuce pour la chambre : demander le premier bloc , rez de chaussée ou premier étage côté jardin et mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant 2 semaines en octobre. Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons eu une chambre avec vue frontale sur mer et au calme, ce que nous avions demandé. Nous avons été surclassé sans supplément. Le personnel a été très agréable. En ce qui concerne la restauration, le meilleur repas est le petit déjeuner , beaucoup de choix et jus de fruit frais. Le repas du midi se fait au resto de la piscine,et nous avons toujours trouvé quelque chose qui nous plaisait à manger. Le buffet du soir est le moins bon. Pas énormément de choix. Nous avons été au resto à la carte, deux fois au steak house et deux fois au resto gourmet "Sir Andrew" là c'est parfait.
La plage est spéciale, sable mouillé et dur mais la mer est transparente et on dirait un lac.
Les piscines sont un peu petites mais l'eau est bien chaude et à cette période, pas trop de monde. Nous n'avons pas de critique à faire pour la propreté. La seule chose, c'est que les gens boivent dans l'eau de la piscine calme alors qu'il y a une piscine avec un bar dans l'eau.
Le personnel de la piscine ne dit jamais rien.
Il y a deux personnes qui parlent français dans l'hôtel, c'est un plus.
Nous remercions d'ailleurs le Manager Alberto qui a été très gentil avec nous.

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue frontale sur mer est super
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Negril

Adresse: Bloody Bay Beach | Norman Manley Boulevard, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
N°16 des hôtels Spa à Negril
N°27 des complexes hôteliers à Negril
N°30 des hôtels en bord de mer à Negril
N°35 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Negril 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Negril
Rio Negril
Riu Negril Jamaica
Riu Resort All Inclusive Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.