“wow qu'elle resort” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Sensatori Jamaica, by Karisma

Azul Sensatori Jamaica, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Sensatori Jamaica, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Azul Sensatori Jamaica All Inclusive)   |
Offres de l'hôtel
N° 18 sur 90 hôtels à Negril
Nouveau-Brunswick
“wow qu'elle resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

wow, wow nous avons adoré cette resort.. Le staff, la chambre, la plage, la mer et la bouffe étais tout super.. J'ai vraiment rien de mal a dire... J'ai jamais été servie et parler avec le staff comme sa.. Une petite resort alors le staff a le temps de vous parler... Je les adore, nous s'avons fait beaucoup de nouveaux ami(es).. Ils font de tres grand renovation se printemps ( 4 millions), alors sa va etre encore plus beau l'année prochaine.. :) Au plaisir de vous revoir mes ami(es)..

Astuce pour la chambre : tout les chambre son vue sur mer, alors ne payer pour le rien pour vue sur mer...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Greenfield Park, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons séjourné 2 semaines, du 19 janvier au 2 février 2013, avec notre bébé de 11 mois et nous avons été tout simplement charmés. C'est définitivement au moins un 4 étoiles, et j'en mets 5. La plage est tout simplement magnifique, très bien entretenue, l'eau est claire. Nous avons même vu des évolutions au cours de notre séjour: plusieurs lits "baldaquins" qu'ils ont ajoutés sur la plage, ensuite ils y ont ajouté les rideaux de voile, ce qui fait un moment sur la plage plus que confortable, surtout avec notre bambin. Ainsi, je n'étais même pas jalouse du "Sandals" qui était à côté, pleins de monde! Les chambres sont bien correctes, très bien entretenues par le personnel ménager. La nourriture, wow, succulente! Tout ce que pouvais espérer, même plus. Et que dire du personnel. Ils sont tous, sans exception: de la réception, entretien paysager, entretien ménager, activité, serveurs et cuisiniers très sympathiques. J'ai été agréablement surprise de voir qu'il y avait du yoga le matin et de l'aquaforme. Pour ce qui est des activités, je vois qu'ils font beaucoup d'effort et je n'ai pas tout vu car on se couchait tôt (avec bébé).
Faites-vous masser sur le bord de la plage! Natasha est vraiment excellente, je la recommande à tous.
J'aimerais que les propriétaires (qui lisent ceci) fassent une mention spéciale à: Sophia, Simone, Gregory (petite abeille), Lensworth, Jodi-Ann, Michele, Ashley-Ann, Kishema (rire contagieux), Kerron (le meilleur "entertainer", même en aquaforme), et je dois en oublier.
Merci pour ce beau séjour et pour la belle attention à mon fils! C'est une place que je recommande, car j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : J'ai changé du bloc Villas 5 qui était près des sorties de ventilations des restaurants, et donc...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Si j,excepte un voyage à Holbox, celui-ci est le plus merveilleux endroit où nous avons séjourné...et ce depuis des années. Chambre modeste mais typique et super propre, la plage de sable fin et la mer sont magnifiques, le personnel de l'hôtel est le plus accueillant, poli et gentil que j,ai vu. La bouffe est une des meilleures que j,ai mangé. Le choix est restreint mais tellement délicieux...merci au Seashore pour 14 jours extraordinaires.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azul Sensatori Jamaica, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Sensatori Jamaica, by Karisma

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Azul Sensatori Jamaica All Inclusive)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 90 hôtels à Negril
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Sensatori Jamaica, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Sensatori Jamaica, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Sensatori Jamaica, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.