“Bon chic, Bon genre.” 4 5 étoiles
Avis sur Azul Sensatori Jamaica, by Karisma

Azul Sensatori Jamaica, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Sensatori Jamaica, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Azul Sensatori Jamaica All Inclusive)   |
N° 15 sur 88 hôtels à Negril
“Bon chic, Bon genre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Deuxième visite en Jamaïque, première à Negril. Nous arrivons de nuit donc il faut attendre quelques heures pour pouvoir contempler ce que dame nature à fait de mieux sur cette île caraïbe.
Negril c'est 7 miles de plage peu profonde mais très belle à marcher.
Les marchands de bidules sont répartis en amont de celle-ci, quelques uns agressifs mais pas tous fort heureusement.
De petits hôtels s'y sont installés, restaurants,bar et autre vendeur de bonheur
Côté hôtel très bien aussi.
Problème: la musique est très forte sur la plage certains soirs de pleine lune.
Solution: installez-vous dans un bloc autre que le 7000.
À l'extrême ouest de préférence.
L'eau est belle et moyennement chaude.
J'ai aimé mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2013

Terrebonne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel, avec vue sur la mer était tout simplement parfait. La nourriture était délicieuse, malgré le fait qu'il n'y a pas une grande diversité. Les plats sont frais, les ingrédients de première qualité et la cuisson toujours excellente. Les chambres ont toutes une vue face à la mer, elle sont de grandeur acceptable et toujours très propres malgré le fait qu'elles soient quelque peu désuètes. La plage est magnifique et toujours bien nettoyée. Ce qui fait la particularité de cet hôtel est sa taille à grandeur humaine. C'est une petit resort qui sort des gros hôtels à plus de 1000 chambres. Nous nous y sentons accueillis et l'ambiance est calme et agréable, sans prétention. Le staff est exceptionnel! C'est, selon moi, la plus grande force de cet hôtel. Les employés sont toujours prêts à nous accomoder et ce avec le sourire et une bonne humeur contagieuse. Ce qui est le plus dommage, c'est que cet hôtel sera bientôt remplacé par un 5 étoiles et perdra sûrement en même temps son âme et ce petit quelque chose qui le rend unique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Après avoir lu les commentaires nos attentes étaient très élevés. Nous somme habitués au 5 étoiles de Riviera maya, Punta cana et Cuba et les grand sites. Nous avons aimé la grosseur du site, tout est près, la mer, les restos, le bar etc. le personnel à toujours le sourire, près à vous aider et nous y étions une semaine ou l'hôtel affichait complet, les chambres sont très propres, la literie est neuve, les draps changés à tous les jours. Un seul petit bémol pour les chambres nous nous sommes fait volés des médicaments et un couple d'amis a nous s'est fait volés de la crème solaire et de la crème à barbe c'est banal, nous ne l'avons pas soulignes a la réception mais c'est plate. Dans notre chambre, nous avons vu en entrant la femme de chambre au téléphone, ce n'était pas grave mais lors du Check out on a voulu nous facturer un appel téléphonique, après discussion on s'est rendu compte que c'était la femme de chambre....ils ne nous ont rien chargé. Ce n'est pas un endroit pour faire le party c'est assez tranquille et les spectacles sont corrects sans plus. La nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restos à la carte, mais il faut s'armer de patience pour le grill ils sont complètement désorganiser. Il y a le service aux chambres et sur la plage. nous avons aimé ne pas avoir de bracelet, ça vous donne la chance d'aller aux sandals prendre un verre ils n'ont pas de bracelets eux non plus. Ce fut une belle semaine pour le prix payé. La plage est belle mais je m'attendais à plus, la plage est plus belle à cayo santa maria les couchers de soleil en moins....attendez vous a faire au minimum 1 h30 de bus de montego bay.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

apres 11 ans sans etre aller a Negril, je peux encore dire que le paradis n'est pas bien loin de la... un gros merci a Alpachino, ainsi qu'a Gavin,Alee,Margarette,Waide sans oublier Vinton pour leurs devouement... Ils ont grandement contribuer a faire de notre sejour, un 5 stars!!!
la vie est trop courte pour ne pas voir Negril,et ses habitants qui ne souhaites que votre retour!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Bonjour moi et mon conjoint avons passé une très belle semaine a cette Hotel un mini 5 étoiles. Le service exemplaire ,la nourriture excellente ,dépêchez- vous avant qu il le change,que dire de Margaret qui fait le petit déjeuner et prend le temps de vous salué ,je le conseille a tous .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce complexe est très loin de l’aéroport, prévoyez 1h20 surtout si l’autobus doit faire plusieurs arrêts afin de débarquer des gens dans d’autres hôtels. Ce complexe est situé à côté d’une rue assez passante, on vous débarquera sur le bord de la rue et vous devez vous débrouiller pour vous rendre au bureau d’accueil.
Quoique notre séjour a très mal débuté… nous avons finalement adoré notre séjour à ce complexe.
Lors de notre arrivée à 22h30 samedi 16 février, nous apprenons qu’il n’y a plus de chambre libre. Michelle, front office manager nous propose de partager une villa avec l’autre couple arrivé en même temps que nous, mais que nous ne connaissons pas… NON. Nous voilà donc installés au #2201. Super pour une famille, car 2 chambres dont l’une avec salle de bain privé, un salon, salle à manger et cuisine. Nous avons passé la semaine dans la suite lune de miel # 4301, tout simplement fantastique. La vue sur la mer, l’immense balcon, un lit king super confortable… bref, cela vaut la peine de payer pour obtenir ce genre de chambre.
Soyez prévenu qu’à votre arrivée, vous devrez laisser un dépôt sur votre carte de crédit de 400$. Si vous perdez une clé de chambre ou le cadenas du coffre fort, vous serez facturé de 150$. Vous souhaitez obtenir Internet, 10$ par jour ou 50$ pour la semaine, mais Internet fonctionne partout, même sur la plage.
Le site est très propre, le personnel d’entretien est présent du matin au soir. Côté plage, SUPER! Très bien entretenu et très propre. Une mer turquoise, un sable fin blanc, il y a des journées ou il y a quelques vagues et/ou des algues, mais jamais pour empêcher la baignade. Beaucoup de chaises longues et de lit de plage. Par contre, il n’y a pas beaucoup de palapas ou d’ombre donc, si vous souhaitez avoir des chaises à l’ombre, prévoyez vous lever tôt pour réserver vos chaises soit vers 6h…6h30. Les deux piscines sont petites mais propre. La sécurité est présente partout sur le site pas omniprésente.
La nourriture est excellente, de qualité et variée. The Palms, restaurant buffet offre de nouveaux plats chaque jour. Beaucoup de fruits et de légumes. Au déjeuner, vous pourrez déguster du bacon cuit à point. Au restaurant Bella Villagio, un petit restaurant, les pâtes sont excellentes et goûteuses. Au restaurant Carribean Breeze, le steak sauce au champignon est bon. Il est possible de déguster de bonnes frites, hamburger, poulet rôti, wrap au restaurant Grill situé sur le bord de la mer. Nous avons apprécié chacun des restaurants. Le jeudi soir c’est le beach party, nous n’avons pas été impressionnés du tout par le buffet, dans l’ensemble tout était froid. Une estrade est installée sur le bord de la mer et un spectacle y a lieu. Le soir du beach party, quelques artisans sont présents afin d’offrir leurs marchandises. Le vendredi, c’est le souper fruits de mer, un vrai régal. Le vin blanc n’est pas assez froid et le vin rouge est trop chaud. Deux points positifs pour la Jamaïque, il n’y a pas de tourista et l’eau est potable partout!
Nous n’avons pas assisté aux spectacles. L’argent US est accepté partout.
C’est un petit complexe convivial et chaleureux. Dans l’ensemble le personnel est souriant, de qualité et aime leur travail, il nous donne le goût de revenir en Jamaïque. Une boutique de souvenirs, une boutique de photographie et une boutique de bijoux et cigares hors taxes sur le site.
Frank Peeters, general manager est très présent sur le site. Il adore ses clients, prend toujours le temps de faire un brin de jasette avec vous. Un homme de coeur tellement accueillant.
Michelle Samuels, front office manager est une perle... elle fera des pieds et des mains pour vous satisfaire... elle est d'une patience exceptionnelle.
En mars 2013, ce complexe sera totalement rénové… un investissement de 25 millions. Ayant vu des photos de ce qu'aura l'air le complexe lorsqu'il sera rénové, cela promet d'être vraiment très très beau !!!
Nous retournerons au Seashore Bay Beach c’est certain.

Donnacona, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

avons été a cet hotel du 8 au 15 février 2013, le plus remarquable de cet complexe c'est le service hors pair de tout les employés; que ce soit le jardinier, les serveurs(euses), ceux de la réception ainsi que de la supervision pour n'en nommer que quelques uns. Les autres points forts sont la propreté, la plage superbement entretenue et son service d'ordre et de gardiens, l'animation et les spectacles en soirée. Les points faibles sont; le temps pour s'y rendre car la route est ordinaire et les arrets fréquents aux autres hôtels, pour ce qui est de la nourriture et du buffet; c'est correct si l'on tient compte du peu d'espace que les employes remarquables de la cuisine dispose; manque de plaques de cuisson et de place pour disposer les mets a servir. Mais nous croyons qu'avec la nouvelle direction, des changements s'en viennent pour corriger les lacunes d'espace et d'ergonomie pour les services de restauration, de bar, d'animation et de spectacles. C'est un établissement que nous recommandons fortement dans l'immédiat et surtout lorsque les correctifs auront été completés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azul Sensatori Jamaica, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Sensatori Jamaica, by Karisma

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Azul Sensatori Jamaica All Inclusive)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 88 hôtels à Negril
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Sensatori Jamaica, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Sensatori Jamaica, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Sensatori Jamaica, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.