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“TOUT NEUF” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Sensatori Jamaica, by Karisma

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Azul Sensatori Jamaica, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Sensatori Jamaica, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Azul Sensatori Jamaica All Inclusive)   |  
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Services
Classé n°18 sur 90 hôtels à Negril
REGUISHEIM
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
“TOUT NEUF”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions pris le risque de choisir cet hôtel qui devait ouvrir ses portes début décembre et nous n'étions pas trop déçus. Suite au retard des travaux, les premiers clients sont arrivés quelques jours avant Noël. Nous étions nous les premiers clients Français. Sommes donc arrivés sur place le 25.12.13. Le Directeur de l'établissement nous a fait le plaisir de nous accueillir. L'Hôtel est très beau. Les chambres qui sont terminées sont très belles et bien décorées. Quelques finitions sont à faire mais ce ne sont que des détails. Nous avons eu la chance d'avoir les chambres avec accès direct dans la piscine. C'est très agréable.
La literie est de très bonne qualité. Seul bémol : l'hôtel se trouvant proche de la route principale le bruit des voitures est assez dérangeant la nuit. Une porte complémentaire devrait être posée afin de faire un sas.
Nous étions que 30 dans l'hôtel. C'était donc très calme. Autant au début nous trouvions sympa d'avoir le bar à nous trois mais après quelques jours nous nous sommes ennuyés. La salle de fitness n'était pas terminée. C'est bien dommage car tous les appareils étaient entreposés. Nous avons eu droit à des massages gratuits en dédommagement. La plage est tout simplement formidable. L'eau était transparente et propre. La plage est nettoyée à la main tous les matins. D'ailleurs tout le complexe est nettoyé régulièrement. Une personne ne fait que l'entretien de la piscine pendant toute la journée.
Que dire du personnel : exceptionnellement sympathique. Tout le monde était adorable. Souriant, désireux de vous rendre heureux. Nous avons déjà beaucoup voyagé, à part l'asie bien entendu nous n'avons jamais été aussi bien servi et reçu.
Il est évident que tout n'était pas encore au point, mais cet hôtel sera de très haute qualité dans quelques mois.
Autre bémol qui n'en est pas vraiment un : il n'y a pas de restaurant "buffet". Quatre restaurants à la carte très bien décorés d'ailleurs. Il faut aimer attendre ses plats en vacances..... Ce n'est pas ce que nous préférons. Mais c'est un choix. C'est bien stipulé à la réservation.
Boisson à volonté, champagne (blanc de blanc bien entendu) à volonté.
Une seule chaine Française : TV5 monde, quant il pleut ce qui été le cas c'est un peu juste.
Les repas étaient de très bonne qualité.
1 H 40 de transfert depuis l'aéroport.
Très belles vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas dérangés par un peu de bruit (pas du locataire au dessus) demander surtout le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AJCCancun, General Manager de Azul Sensatori Jamaica, by Karisma, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Google Traduction
Dear MAJO61REGUISHEIM,

I am delighted to see that you had a wonderful stay at our hotel, and I want to thank you for sharing these kind words for others to read, we will make sure our staff reads your comments, as they are who make our hotel what it is. We look forward being able to host you again in beautiful Negril.
Thank you.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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419 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    272
    90
    31
    15
    11
Consultez les avis pour
97
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Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Français en 1er
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous étions au Seashore du 14 au 26 avril.
Notre opinion est assez contrastée.
Il y a d'un côté l'hôtel avec des prestations qui se dégradent: le bruit du au chantier auquel s'ajoute la cacophonie de trois sources de musiques différentes: bar, restaurant et piscine.
Mention spéciale pour le personnel qui est aux petits soins avec chacun.
La nourriture, un peu restrictive, est bonne.
Et de l'autre une plage absolument magnifique.
Quand nous sommes partis l'hôtel était quasiment vide: quelques dizaines de personnes en période de pointe au restaurant.
Dans l'immeuble des chambres, le plus à l'ouest, nous étions les seuls.
De toute façon cet hôtel va bientôt fermer pour cause de travaux d'ampleur.
Avant la fin de l'année il sera transformé en hôtel cinq étoiles sous le nom de Karisma.
(25 millions de dollars de travaux)
Venant de France le voyage est extrêmement long et fatiguant.
À l'aller Paris, Madrid, Miami, Montego et pour finir 75 km de taxi.
Le retour s'est fait par New York et non Madrid.
(cela représente 22 heures de porte-à-porte)
Notre tour opérateur était Voyageprivé.
Contrairement à ce qui était annoncé nous avons dû payer le transfert à l'hôtel (180 $)
Après réclamation au retour ils nous ont immédiatement remboursé.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Rawdon, Quebec
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Qu'elle belle semaine en Jamaique! Superbe Mer et plage, endroit calme parfait pour la détente. Nous avons bien aimé l'hotel Sea Shore bay, petit et chaleureux. Très bon service et bonne qualité de nourriture. Pendant notre séjour les travaux annoncés ont commencé mais sans etre trop dérangeant. À notre gout le style avant travaux était plus que satisfaisant mais que voulez vous la modernisation oblige parait il! J'espere quand qu'ils vont garder cet aspect intime et chaleureux. Nous y retournerons fort probablement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Montréal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné du 1 avril au 8 avril 2013 , malgré que nous savions qu'il y aurait des rénovations , nous avons passé une semaine extraordinaire, le personnel est tellement sympatique et attentionné, le complexe est petit et très propre, les chambres sont assez grande avec tous vue sur la mer, je n'ai jamais logé aussi proche de la mer, il y a un balcon avec porte francaise, la piscine est petite mais comme le complexe est petit aussi cela n'est pas un problème, le buffet n,est pas très grand non plus, mais tout ce que j'ai mangé était excellent, il y a deux restos à la carte sans besoin de réservation et sans restriction de nombre de fois, il y a un bar tout juste a côté de la piscine, un beau gym bien équipé, ils s'occupent des enfants avec plein d'activité, la plage est belle, pas aussi belle que Cuba mais aussi bien qu'au Mexique où en République, les vendeurs sur la plage sont nombreux mais respectueux, et n'insiste pas, il y avait annonce de pluie a tout les jours mais il a plue environ 2 minutes un soir seulement, il fait chaud mais pas humide, on avait droit a un spectacle a tout les soirs, ce n'est pas les employées qui se produisent, mais des artistes des alentours, on a eu droit a des chanteurs de reggae, des artistes de cirque, un super souper sur la plage, si vous voulez avoir une chaise a l'ombre par contre comme dans bien des resorts il faut se levez tôt pour avoir un palapa ou une niche, les serviettes de plage ne sont pas compter non plus, j'en ai eu 4 toute la semaine pour 2 personnes, donc si comme moi vous aimez les petits complexes, sans besoin d,avoir un bar dans la piscine, sans toujours quelqu,un qui veut vous faire faire quelques choses, des gens très sympatique, une bonne bouffe je vous le recommande, moi j'ai adoré! Seule chose attendre que les rénos soit terminé, car il rénovait le lobby !

Astuce pour la chambre : Nous nous logions au 5307, belle emplacement proche du buffet, de la piscine, du bar et du lobby, av...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Deuxième visite en Jamaïque, première à Negril. Nous arrivons de nuit donc il faut attendre quelques heures pour pouvoir contempler ce que dame nature à fait de mieux sur cette île caraïbe.
Negril c'est 7 miles de plage peu profonde mais très belle à marcher.
Les marchands de bidules sont répartis en amont de celle-ci, quelques uns agressifs mais pas tous fort heureusement.
De petits hôtels s'y sont installés, restaurants,bar et autre vendeur de bonheur
Côté hôtel très bien aussi.
Problème: la musique est très forte sur la plage certains soirs de pleine lune.
Solution: installez-vous dans un bloc autre que le 7000.
À l'extrême ouest de préférence.
L'eau est belle et moyennement chaude.
J'ai aimé mais je n'y retournerai pas.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Terrebonne, Quebec, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel, avec vue sur la mer était tout simplement parfait. La nourriture était délicieuse, malgré le fait qu'il n'y a pas une grande diversité. Les plats sont frais, les ingrédients de première qualité et la cuisson toujours excellente. Les chambres ont toutes une vue face à la mer, elle sont de grandeur acceptable et toujours très propres malgré le fait qu'elles soient quelque peu désuètes. La plage est magnifique et toujours bien nettoyée. Ce qui fait la particularité de cet hôtel est sa taille à grandeur humaine. C'est une petit resort qui sort des gros hôtels à plus de 1000 chambres. Nous nous y sentons accueillis et l'ambiance est calme et agréable, sans prétention. Le staff est exceptionnel! C'est, selon moi, la plus grande force de cet hôtel. Les employés sont toujours prêts à nous accomoder et ce avec le sourire et une bonne humeur contagieuse. Ce qui est le plus dommage, c'est que cet hôtel sera bientôt remplacé par un 5 étoiles et perdra sûrement en même temps son âme et ce petit quelque chose qui le rend unique.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Après avoir lu les commentaires nos attentes étaient très élevés. Nous somme habitués au 5 étoiles de Riviera maya, Punta cana et Cuba et les grand sites. Nous avons aimé la grosseur du site, tout est près, la mer, les restos, le bar etc. le personnel à toujours le sourire, près à vous aider et nous y étions une semaine ou l'hôtel affichait complet, les chambres sont très propres, la literie est neuve, les draps changés à tous les jours. Un seul petit bémol pour les chambres nous nous sommes fait volés des médicaments et un couple d'amis a nous s'est fait volés de la crème solaire et de la crème à barbe c'est banal, nous ne l'avons pas soulignes a la réception mais c'est plate. Dans notre chambre, nous avons vu en entrant la femme de chambre au téléphone, ce n'était pas grave mais lors du Check out on a voulu nous facturer un appel téléphonique, après discussion on s'est rendu compte que c'était la femme de chambre....ils ne nous ont rien chargé. Ce n'est pas un endroit pour faire le party c'est assez tranquille et les spectacles sont corrects sans plus. La nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restos à la carte, mais il faut s'armer de patience pour le grill ils sont complètement désorganiser. Il y a le service aux chambres et sur la plage. nous avons aimé ne pas avoir de bracelet, ça vous donne la chance d'aller aux sandals prendre un verre ils n'ont pas de bracelets eux non plus. Ce fut une belle semaine pour le prix payé. La plage est belle mais je m'attendais à plus, la plage est plus belle à cayo santa maria les couchers de soleil en moins....attendez vous a faire au minimum 1 h30 de bus de montego bay.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Azul Sensatori Jamaica, by Karisma

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Azul Sensatori Jamaica All Inclusive)
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 90 hôtels à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 570 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Sensatori Jamaica, by Karisma 4.5*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
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