“Génial !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Merrils Beach Resort I

Merrils Beach Resort I a été ajouté à vos Favoris
Merrils Beach Resort I
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque   |
Classé n°56 sur 91 hôtels à Negril
Auzebosc
“Génial !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous étions logés au Merrils I et ravis. Nous sommes partis à 2 couples, et nous ne regrettons rien. Hôtel très sympa, déco typique, chambre très propre, et personnel (pour soutenir Nicole) extraordinaire, ils chantent et dansent tout le temps et ont un sourire à tomber sous leur charme. Nourriture très bonne, rhums et cocktails sympas. En clair nous sommes prêts à y retourner dès demain. Si des personnes osent prétendre que ça ne vaut pas le coût, c'est que ce sont des novices... Un seul conseil foncez, et n'oubliez pas un cambert pour Nicole et une bouteille de bourgogne pour Tania.... Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée, nous étions à la 110 très sympa
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
SAINT PAUL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous sommes partis en couple du 31/03/2012 au 13/04/2012 au merril's1 ,que du bonheur une plage superbe un hôtel nickel et une nourriture parfaite ,le poulet et le poisson au menu chaque jour étaient cuisinés de différentes façons.le point faible les jets-ski qui sont installés à toucher notre point baignade ,les odeurs d'essence et le bruit toute la journée , très dangereux car pas besoin de permis de conduire les touristes font leur kéké (les beaux) quand ils sont sur ces engins et ne pensent pas aux baigneurs.nous avons pris les excursions depuis l'hôtel le prix est certes élevé mais nous avons constaté le prix du carburant le prix des entrées des visites et le repas du midi et comprenons finalement,Partir en voiture avec un local pas de cadeau n'ont plus ne vous attendez pas au miracle et les visites n'ont rien a voir avec celles qui vous sont proposées par l'agence ,et pour les visites c'est l'anglais,donc beaucoup sont revenus déçus,mais chacun fait qu'il envie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Plobannalec-Lesconil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis partie avec une amie durant une semaine.
Nous étions logées au Merrils 1, un superbe hôtel bien typique style colonial.
Cet hotel est loin d'être un grand complexe et c'est ce qui fait tout son charme.
La chambre est spacieuse et propre.
Nous avons marché sur les 12 km de plage et quand nous avons vu les grands complexes style beaches aucun regret.
La plage est paradisiaque.
Le petit déjeuner est très complet et le déjeuner et repas poissons ( délicieux) ou poulets avec riz et salade.
Une fois dans la semaine repas occidental et parfois spaghetti.
Les serveurs sont adorables, ils chantent tout le temps.
Par contre les deux animatrices un peu bof, jamais dispo.
Si vous pouvez pour les excursions, chercher alberto sur la plage c'est un guide reconnu super sympa qui fait moitié prix.
Enfin voila allez y les yeux fermés, moi j'y retournerais sans hésiter!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en bas avec un petit patio, elles sont toutes dotées d'une grande douche a l'ita...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lons le Saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Comme sangra007 ( que nous ne connaissons pas) nous rentrons de notre séjour de 2 semaines en Jamaïque.PARFAIT !!! Nous étions au Merrils 1,et contrairement à ce que nous avions pu lire sur les différents commentaires avant notre départ, nous en rentrons satisfaits. Il est bien entendu que ce n'est pas le ressort 5* ni le club "truc,machin" mais ici pas de béton,la musique est en live, une plage superbe, hôtel propre ,petite structure,personnel souriant et serviable.Les excursions proposées par le tour opérateur sont relativement onéreuses mais ne pas hésiter a négocier (sérieusement) un taxi qui pour un prix inférieur vous fera connaitre les même cites mais en plus les trésors cachés et le contacts avec la populations locale.
Un conseil laissez vous tenter par les langoustes proposées sur la plage négociées à 5€/piéces ...un p'tit rhum et c'est le paradis. Ce qui est a voir et ne coute rien (1/4 d'heure de marche) est l'office du dimanche matin (9 heures) à l'église New Testament de Négril .Bien que nous n'y séjournions pas, nous avons eu la chance de se voir attribué une suite à la place d'une chambre standard.
Bonnes vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous revenons tout juste de nos vacances à la Jamaïque et tout était PARFAIT!
Nous avons séjourné à l'hôtel Merrils 1. Le personnel est serviable, gentil et souriant. Nous avons eu une chambre (212) bien située. Apparemment, il vaut mieux éviter les chambres au début de l'hôtel car on y entend le bruit des voitures... Notre chambre était bien, suffisante pour y dormir (on n'est pas à la Jamaïque pour rester toute la journée dedans!!). Pas de sèche cheveux, voilà tout. Attention, pensez à prendre un adaptateur pour les prises. La climatisation fonctionne bien et il y a également un ventilateur. La petite terrasse est appréciable. Bref, une chambre idéale pour une semaine.
Ce qui est agréable également, c'est que l'hôtel est à taille humaine. C'est vraiment un point appréciable, on n'est pas dans un "resort" à proprement parlé.
La situation géographique de l'hôtel est superbe! Directement sur la plage, une vue imprenable sur la mer des Caraïbes, bref le paradis.
Côté restauration, c'est vrai que ce n'était pas le top. Mais c'était correct. Manque de choix et répétition dans le choix des menus. Mais bon, encore une fois, on n'est pas venus pour manger mais pour profiter!
Côté excursions, il y a de quoi faire! SURTOUT ne pas se précipiter sur les excursions proposées par le club. Il y a des tas de gens sur la plage qui proposent les mêmes à des tarifs + avantageux. Evidemment, il faut négocier, mais faut se prendre au jeu! In n'y a rien à craindre, les jamaïcains sont gentils. Il ne vous arrivera rien!
Beaucoup de gens viendront vous démarcher sur la plage pour vous vendre toute sorte de drogues. Attention, illégal à la Jamaïque...
Des moustiques et des puces de sable vous laisseront quelques souvenirs!
Bref vous allez adorer!

Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

rapport qualité prix indécent (je voyage depuis 30 ans je n'ai jamais vu ça a ce prix),restauration très mauvaise, situation agréable sur une belle plage mais zone de baignade très petite encadrée par des loueurs de jet skis, service minimum, piscine ridicule, salle de bains des années 60, douche défectueuse , toilettes bouchées régulièrement, musique forte la nuit , présence importante de moustiques et de puces de plage

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

La situation sur la plage est top. Par contre le voyagiste promosejour est nul. Les excursions sur place ne sont pas celles réservées sur internet avec le voyage. Les 2 représentantes sur place sont incompétentes et prennent de haut les touristes. Si vous avez le choix ne partez pas avec promosejour qui de plus à un service commercial proche du néant

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Merrils Beach Resort I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Merrils Beach Resort I

Adresse : Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°30 des complexes hôteliers à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort I 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merrils Beach Resort 3
Merrils Beach Resort i Negril
Merrils Beach Resort Negril
Hotel Merrils Beach Resort i Negril
Merrils Beach Resort i Hotel Negril
Merrils Beach Hotel i

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merrils Beach Resort I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.